| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:23:27 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai chopé "the conduit" comme épée à deux mains rare, avec mon shaman. Et j'ai maxé le dernier skill de primal strike (je crois), qui donne +10% a la vitesse d'attaque. En ce moment j'ai 2 modes d'attaque: Avec la methode 1, j'ai violemment facetanké l'espece de reine des vers/scarabés, avec la vie qui descend d'1/3 max et qui remonte ensuite instantanément Message édité par croustibat31 le 11-04-2016 à 15:11:10 |
zemops Transactions (0) | En normal non ? |
croustibat31 Transactions (0) | niveau 22 ca va pas etre évident pour lancer une partie en élite |
zemops Transactions (0) | Bien sur et c'est sympa de partager ton expérience perso. Le normal est taillé pour expérimenter les builds mais c'est après qu'on peut conclure quand à leur viabilité. |
Plins86 Transactions (5) | Drap.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:12:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:14:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 10:18:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je bi-classerai bien avec le shaman. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:27:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Autre option, je cherche une classe orienté attack speed histoire de finir en mode Ken le survivant Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:33:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 10:42:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
D'ailleurs je viens de découvrir l'interet des shrines et des constellation et la "Ghoul" m'a l'air tout indiqué au tier 1 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:50:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Et puis des qu'on peut, mettre Haunted steel sur un arme. En plus des 8% de ll (lifeleech), elle donne la compétence Bloodthirster, 30% de ll pendant 8s. Je l'enclenche sur les étoilés que je tombe en général largement en dessous de 8s. S'ils n'ont pas de resist ll, je crains rien avec ma vitesse d'attaque. Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 12:25:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | le probleme c'est quand 1 coup suffit a bouffer les 2/3 de ta vie, 2 coups sur 5 c'est largement suffisant Et au niveau ou je suis, j'ai pas de haunted steel. Mais je vais voir pour recentrer les skills, je pense m'etre trop éparpillé.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-04-2016 à 13:35:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
croustibat31 Transactions (0) | c'est plus les AOE qui défoncent mon blademaster, j'ai du faire un choix entre LL et resist ... |
Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 15:02:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Blademaster, c'est la class la plus difficile à stuffer mais la plus puissante.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
naeria Transactions (0) | Bon, hier soir tomber le boss final acte 4 au niveau 64 avec mon conjureur "vampire" vitality chaos.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Acte 1 fini en vétéran, lvl 23. Toujours en full nightblade et j'ai pas trop de soucis pour avancer. En dehors des gros packs avec plusieurs étoilés ça passe sans soucis. J'ai par contre du respé un peu histoire d'optimiser. J'ai viré Belgothian's Shears qui a l'air de foutre la merde. J'ai l'impression que lorsque ca proc l'animation fait ralentir l'auto attack en marquant une pause. Du coup chute DPS et de leech. Whirling Death et surtout Ring of Steel le remplacent très bien. Shadow Strike est là pour le gros burst mono. Après je joue avec Veil of Shadow/Shadow Dance en defense et Pneumatic Burst/Breath of Belgothian/Night's Chill en offense. Par contre pour se stuffer pendant le levelling c'est la bonne misère. Du lvl 16 au 22 j'ai pas changé une pièce et je dois me traîner les même armes depuis le lvl 14. On peut pas dire qu'on peut compter sur le craft Coté constellation j'ai pris Ghoul et la je monte Harpy. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-04-2016 à 10:23:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai créé un arcanist hier soir Du coup ca vaut le coup de farmer/stocker des matos orienté certaine resist ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-04-2016 à 12:38:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
naeria Transactions (0) |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Ce jeu... Plus on le découvre, plus on le kiff (avis perso) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |