Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°12330550
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 12:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme j'ai déjà tous les bleus ou presque en double, je commence mes persos en normal maintenant, histoire de passer plus vite en elite :o

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 12:23:27  profilanswer

n°12330988
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 15:10:26  profilanswer

J'ai chopé "the conduit" comme épée à deux mains rare, avec mon shaman.

Et j'ai maxé le dernier skill de primal strike (je crois), qui donne +10% a la vitesse d'attaque.

En ce moment j'ai 2 modes d'attaque:
1/ je tape au CaC et ca dure vraiment pas longtemps, entre primal strike et "slam", que j'ai mis comme modificateur a l'épée. Niveau 22 je crois, avec slam, je met des baffes a 2K ...  si c'est un peu tendu j'ajoute un totem wendigo.
2/j'invoque l'animal de compagnie avec son pouvoir d'aggro, et je colle un totem wendigo et un totem storm à coté de lui. Si c'est pas fini en 7 secondes, j'en met un second.

Avec la methode 1, j'ai violemment facetanké l'espece de reine des vers/scarabés, avec la vie qui descend d'1/3 max et qui remonte ensuite instantanément :D

Message édité par croustibat31 le 11-04-2016 à 15:11:10
n°12331698
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 17:53:02  profilanswer

En normal non ? :D

n°12331724
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 18:01:38  profilanswer

niveau 22 ca va pas etre évident pour lancer une partie en élite :o

n°12331742
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 18:06:46  profilanswer

Bien sur et c'est sympa de partager ton expérience perso.  Le normal est taillé pour expérimenter les builds mais c'est après qu'on peut conclure quand à leur viabilité. :D

n°12331827
Plins86

Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 18:34:56  profilanswer

Drap.
J'en ai fait l'acquisition.

n°12333220
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:06:27  profilanswer

[:drapal]  

Me suis laissé tenté par ce petit jeu pas cher qui ma foi est pour le moment est bien sympathique. J'ai commencé un Nightblade (lvl 16 normal vétéran) et je me tate encore à le bi-classer ou à rester mono spé. Et je me demande à partir de quel lvl ca devient interessant de biclasser.

Sinon, j'ai pas trouvé le moyen de respé. C'est un volonté forte des dev ou ca va changer ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12333236
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:09:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Me suis laissé tenté par ce petit jeu pas cher qui ma foi est pour le moment est bien sympathique. J'ai commencé un Nightblade (lvl 16 normal vétéran) et je me tate encore à le bi-classer ou à rester mono spé. Et je me demande à partir de quel lvl ca devient interessant de biclasser.

Sinon, j'ai pas trouvé le moyen de respé. C'est un volonté forte des dev ou ca va changer ?

Tu peux réinitialiser les points que tu as distribué dans des compétences en parlant au PNJ qui se trouve dans la ville de départ tout en haut dans le coin à droite.

Tu ne peux pas enlever les points de caractéristiques (force, dex...) ni les points distribués dans une classe (la barre du bas) ni changer les classes choisies (sauf si tu as mis 0 point dedans). C'est un choix des devs. Il y aura peut-être des mods qui permettront de le faire.

Mais une grosse partie du jeu consiste à reroll pour essayer des templates différents.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12333253
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:12:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu peux réinitialiser les points que tu as distribué dans des compétences en parlant au PNJ qui se trouve dans la ville de départ tout en haut dans le coin à droite.

Tu ne peux pas enlever les points de caractéristiques (force, dex...) ni les points distribués dans une classe (la barre du bas) ni changer les classes choisies (sauf si tu as mis 0 point dedans). C'est un choix des devs. Il y aura peut-être des mods qui permettront de le faire.

Mais une grosse partie du jeu consiste à reroll pour essayer des templates différents.

Super, merci ! Les choix faits me semblent un bon compromis pour la respé. Cela dit j'ai un peu peur de me retrouver bloquer à ne pas pouvoir porter un item si les stats ne sont pas au bon endroit :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:12:27

---------------
n°12333266
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:14:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Super, merci ! Les choix faits me semblent un bon compromis pour la respé. Cela dit j'ai un peu peur de me retrouver bloquer à ne pas pouvoir porter un item si les stats ne sont pas au bon endroit :/

Ce que je fais généralement c'est mettre les 20 premiers points en force quel que soit le perso. Ca permet de mettre un minimum de stuff.
Ensuite je conserve, sauf si je sais d'avance comment j'oriente le perso pour porter tel ou tel item.

Les points de carac ont très peu d'influence sur le personnage, l'augmentation de puissance est assez faible. Ce sont les items et ton template qui feront ton perso.

Mais globalement sauf coup de bol on a presque tous "foiré" notre 1er perso.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 10:14:45  profilanswer

n°12333277
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:16:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comme toi j'ai commencé un nightblade pour finir bi-classer avec soldier. En tant que cac, tu vas vite déguster et je pense que tu vas vouloir prendre une seconde classe qui t'amènera un peu plus de survavibilité.

Melkaar a écrit :

Et non, suffit d'être un vieux routier du HnS et de poser les bonnes questions sur HFR  [:coldlake]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 10:18:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12333355
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:26:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Et non, suffit d'être un vieux routier du HnS et de poser les bonnes questions sur HFR  [:coldlake]

Y'en faut toujours un pour le concours de bite :D
Facile quand on a commencé le jeu presque 3 mois après la sortie  :lol:

---------------
n°12333359
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:26:56  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce que je fais généralement c'est mettre les 20 premiers points en force quel que soit le perso. Ca permet de mettre un minimum de stuff.
Ensuite je conserve, sauf si je sais d'avance comment j'oriente le perso pour porter tel ou tel item.

Les points de carac ont très peu d'influence sur le personnage, l'augmentation de puissance est assez faible. Ce sont les items et ton template qui feront ton perso.

J'étais parti sur l'optique 66% cunning / 33% physique mais je me suis rendu compte que le physique est très orienté def. Du coup je suis passé à une répartition inverse. J'aime beaucoup le système de "Constitution" pour la regen.

Citation :

[:ddr555]

donut78 a écrit :

Comme toi j'ai commencé un nightblade pour finir bi-classer avec soldier. En tant que cac, tu vas vite déguster et je pense que tu vas vouloir prendre une seconde classe qui t'amènera un peu plus de survavibilité.

Je commence déjà à prendre cher (mais je rencontre des mobs etoilé avec 2-3 niveau de plus que moi ...). Du coup je voulais réatrib des pts dans des compétences défensives.

Je bi-classerai bien avec le shaman.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:27:48

---------------
n°12333367
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:27:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Très bon choix, j'adore le shaman  [:cytrouille]

---------------
n°12333400
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:33:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Très bon choix, j'adore le shaman  [:cytrouille]

:D

Autre option, je cherche une classe orienté attack speed histoire de finir en mode Ken le survivant :o

Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:33:58

---------------
n°12333444
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:40:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Y'en faut toujours un pour le concours de bite :D
Facile quand on a commencé le jeu presque 3 mois après la sortie  :lol:

Ce qui est aussi le cas de MrGnou, donc il n'a aucun raison de se louper non plus  [:julm3]

MrGnou a écrit :

:D

Autre option, je cherche une classe orienté attack speed histoire de finir en mode Ken le survivant :o

Ben Nightblade et en effet je suis Ken le survivant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 10:42:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12333496
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:50:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben Nightblade et en effet je suis Ken le survivant  :D

Ouais ca c'est ma classe principale. Je parcours le wiki pour trouver éventuellement une biclasse qui permettrait d'augmenter l'attack speed :o

D'ailleurs je viens de découvrir l'interet des shrines et des constellation et la "Ghoul" m'a l'air tout indiqué au tier 1 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-04-2016 à 10:50:41

---------------
n°12333503
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:52:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais ca c'est ma classe principale. Je parcours le wiki pour trouver éventuellement une biclasse qui permettrait d'augmenter l'attack speed :o

D'ailleurs je viens de découvrir l'interet des shrines et des constellation et la "Ghoul" m'a l'air tout indiqué au tier 1 :love:

C'est surtout l'équipement qui t'apportera de la vitesse d'attaque. Et l'équipement pour Nightblade a souvent de la vitesse d'attaque  :o

---------------
n°12333720
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 11:47:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

Je commence déjà à prendre cher (mais je rencontre des mobs etoilé avec 2-3 niveau de plus que moi ...). Du coup je voulais réatrib des pts dans des compétences défensives.

Mon premier était un pur nightblade, que j'ai biclassé soldier, pour augmenter sa survivabilité, mais la il est niveau 38 et il prend vraiment très très cher. Ca fait 10 fois que je le respec, ca demande au taquet de micromanagement, c'est pas évident.Je manque peut être de stuff, ou j'en sais rien, mais c'est chaud et pénible de faire "hey ca passe crême" puis de voir toute sa vie dégager en 1/100 de seconde :/  
il est dual blade orienté degats piercing, avec du life leech un peu partout.

J'ai monté un shaman à côté. Il est niveau 34, je facetank des groupes de mobs étoilés voire meme du boss niveau 40 en rigolant. Shaman spé "à deux mains" (hache ou fusil) orienté foudre, biclassé arcanist ou je prends seulement le machin iskandar pour convertir le physique en élémental.  

Tiens, question d'ailleurs. J'ai trouvé une ceinture "+4% total speed" . Ca veut dire quoi ? +4% a toutes les vitesses ? Déplacement, incantation, coup, cooldown ?

n°12333842
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 12:24:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mon premier était un pur nightblade, que j'ai biclassé soldier, pour augmenter sa survivabilité, mais la il est niveau 38 et il prend vraiment très très cher. Ca fait 10 fois que je le respec, ca demande au taquet de micromanagement, c'est pas évident.Je manque peut être de stuff, ou j'en sais rien, mais c'est chaud et pénible de faire "hey ca passe crême" puis de voir toute sa vie dégager en 1/100 de seconde :/
il est dual blade orienté degats piercing, avec du life leech un peu partout.

Un truc qui aide bien c'est le dodge et le deflect. Pour moi shadow dance est un indispensable. Avec ce buff et un peu de matos, je suis tout le temps à 40% de dodge et de deflect. Ca veut dire que je ne prend pas 2 coups sur cinq, que ce soit au cac ou à distance. C'est quand même assez énorme.

Et puis des qu'on peut, mettre Haunted steel sur un arme. En plus des 8% de ll (lifeleech), elle donne la compétence Bloodthirster, 30% de ll pendant 8s. Je l'enclenche sur les étoilés que je tombe en général largement en dessous de 8s. S'ils n'ont pas de resist ll, je crains rien avec ma vitesse d'attaque.

Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 12:25:18

---------------
n°12334002
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 13:33:27  profilanswer

le probleme c'est quand 1 coup suffit a bouffer les 2/3 de ta vie,  2 coups sur 5 c'est largement suffisant :o

Et au niveau ou je suis, j'ai pas de haunted steel.  Mais je vais voir pour recentrer les skills, je pense m'etre trop éparpillé.

Mon shaman a une compé qui fait 33% de ll on hit avec 25% de chances de proc, autant te dire qu'entre ca, le totem wendigo et les passifs qiu augmentent la vie et la vitesse de regen de vie, ma barre bouge rarement. D'ailleurs, un nightblade shaman dual wield foudre, ca devrait etre pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 12-04-2016 à 13:35:16
n°12334043
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 13:43:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

le probleme c'est quand 1 coup suffit a bouffer les 2/3 de ta vie,  2 coups sur 5 c'est largement suffisant :o

Et au niveau ou je suis, j'ai pas de haunted steel.  Mais je vais voir pour recentrer les skills, je pense m'etre trop éparpillé.

Mon shaman a une compé qui fait 33% de ll on hit avec 25% de chances de proc, autant te dire qu'entre ca, le totem wendigo et les passifs qiu augmentent la vie et la vitesse de regen de vie, ma barre bouge rarement. D'ailleurs, un nightblade shaman dual wield foudre, ca devrait etre pas mal

J'ai un nightblade/shaman dual wield foudre. Ca tape très très fort (trop même) mais c'est une vraie chips. Le totem ne suffit pas à compenser les patates qu'il se prend dès que les ennemis tiennent plus d'1 coup.

---------------
n°12334099
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:00:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Lifeleech, pneumatic burst, ring of frost. Si tes resist et ta life sont ok, ça passe normalement.

Au cas où, mon build : http://grimcalc.com/build/gxT1Ki

---------------
n°12334147
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:11:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai un nightblade/shaman dual wield foudre. Ca tape très très fort (trop même) mais c'est une vraie chips. Le totem ne suffit pas à compenser les patates qu'il se prend dès que les ennemis tiennent plus d'1 coup.

Avec mogdrogen pact, heart of the wild, oak skin, tenacity of the bear, primal bond  ? En dual wield c'est vrai qu'on ne peut pas prendre feral hunger, mais ca devrait vachement aider quand meme

donut78 a écrit :

Lifeleech, pneumatic burst, ring of frost. Si tes resist et ta life sont ok, ça passe normalement.

Au cas où, mon build : http://grimcalc.com/build/gxT1Ki

oui mais je suis pas niveau 85, j'en chie au niveau 35 :o

je garde ton build sous le coude, mais le mien est très très différent sur les 2 tableaux, si ca se trouve c'est juste pas viable

n°12334157
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:13:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Avec mogdrogen pact, heart of the wild, oak skin, tenacity of the bear, primal bond  ? En dual wield c'est vrai qu'on ne peut pas prendre feral hunger, mais ca devrait vachement aider quand meme

Oui tout ça, et pas mal de life leech. Le perso atomise les boss, mais c'est contre les packs où chaque mob nécessite 1 coup minimum que ça devient chaud en face tanking. Sinon faut la jouer plus fin, mais à quoi bon :o

---------------
n°12334191
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 14:24:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

oui mais je suis pas niveau 85, j'en chie au niveau 35 :o

je garde ton build sous le coude, mais le mien est très très différent sur les 2 tableaux, si ca se trouve c'est juste pas viable

Je me rappelle pas avoir galéré en vétéran  :o

lvl37, je pourrais en être là avec mon build : http://grimcalc.com/build/JnOQ5g

En veteran tu peux te permettre de tuer tout ce qui bouge avant qu'ils ne te touchent.

---------------
n°12334328
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:00:20  profilanswer

donut78 a écrit :

En veteran tu peux te permettre de tuer tout ce qui bouge avant qu'ils ne te touchent.

Sauf quand tu as des groupes de ouatmilles mobs avec des distances :D

---------------
n°12334332
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:02:04  profilanswer

c'est plus les AOE qui défoncent mon blademaster, j'ai du faire un choix entre LL et resist ...

n°12334335
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:02:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sauf quand tu as des groupes de ouatmilles mobs avec des distances :D

Shadow strike pour aller les tomber. Toujours commencer par les ranged et les casters  :o

Message édité par donut78 le 12-04-2016 à 15:02:59

---------------
n°12334435
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 15:27:34  profilanswer

Blademaster, c'est la class la plus difficile à stuffer mais la plus puissante.

Sinon shaman / soldier est cool sinon

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12336299
naeria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 10:12:28  profilanswer

Bon, hier soir tomber le boss final acte 4 au niveau 64 avec mon conjureur "vampire" vitality chaos.

Bah ca change de mon pyromancer physique pierce. En gros je peux facetanker la plupart des boss de fin d'acte, juste mon dps est un peu a la traine. 44/45 shrines, ca m'embete un peu je ne sais pas laquelle il me manque (ca d'ailleurs les devs pourraient l'ajouter comme fonction) mais en tout cas je prends tjrs autant de plaisir a foncer dans les packs, poser mon sigil, curse, totems et regarder dans les yeux les mobs quand ils me tatannent et que je ne sens rien :D

J'ai encore une bonne marge de progression en terme de dps donc ca c'est cool (rune lvl1, arme de niveau 30 environ, seulement 3 uniques, pas d'augments ni de sockets sur tout mon equipement)

Vais attaquer l'ultimate pour voir, paufiner mes reputs avec les quetes, et finir mes constellations.

Je vais poster ma whishlist ce soir, je crois qu'il y a quelques items que je veux avoir avant le ding 75. Je trouve d'ailleurs qu'il y a un petit gap en terme d'items entre le 60 et 75. Les legendaires tombent mais d'un niveau trop haut et les bleus sont pas vraiment plus interessants...

En tout cas je commence deja a me demander quel sera mon prochain perso...qqn n'avait il pas poste une video "marteau" deux mains avec en gros un tremblement de terre a chaque coup? J'aimais bien le sentiment de puissance. Viable en ultimate? Sinon ca sera build kamehameha (aether ray)  :love:

n°12336340
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 10:22:13  profilanswer

Acte 1 fini en vétéran, lvl 23. Toujours en full nightblade et j'ai pas trop de soucis pour avancer. En dehors des gros packs avec plusieurs étoilés ça passe sans soucis.

J'ai par contre du respé un peu histoire d'optimiser. J'ai viré Belgothian's Shears qui a l'air de foutre la merde. J'ai l'impression que lorsque ca proc l'animation fait ralentir l'auto attack en marquant une pause. Du coup chute DPS et de leech. Whirling Death et surtout Ring of Steel le remplacent très bien. Shadow Strike est là pour le gros burst mono.

Après je joue avec Veil of Shadow/Shadow Dance en defense et Pneumatic Burst/Breath of Belgothian/Night's Chill en offense.

Par contre pour se stuffer pendant le levelling c'est la bonne misère. Du lvl 16 au 22 j'ai pas changé une pièce et je dois me traîner les même armes depuis le lvl 14. On peut pas dire qu'on peut compter sur le craft :/ Ou alors je comprends rien aux stats [:ddr555]

Coté constellation j'ai pris Ghoul et la je monte Harpy.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 13-04-2016 à 10:23:08

---------------
n°12336378
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 10:31:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Par contre pour se stuffer pendant le levelling c'est la bonne misère. Du lvl 16 au 22 j'ai pas changé une pièce et je dois me traîner les même armes depuis le lvl 14. On peut pas dire qu'on peut compter sur le craft :/ Ou alors je comprends rien aux stats [:ddr555]

J'ai gardé les deux même épées jaunes du lvl50 au lvl70, va falloir t'y faire  :o

---------------
n°12336779
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 12:34:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Acte 1 fini en vétéran, lvl 23. Toujours en full nightblade et j'ai pas trop de soucis pour avancer. En dehors des gros packs avec plusieurs étoilés ça passe sans soucis.

J'ai par contre du respé un peu histoire d'optimiser. J'ai viré Belgothian's Shears qui a l'air de foutre la merde. J'ai l'impression que lorsque ca proc l'animation fait ralentir l'auto attack en marquant une pause. Du coup chute DPS et de leech. Whirling Death et surtout Ring of Steel le remplacent très bien. Shadow Strike est là pour le gros burst mono.

Après je joue avec Veil of Shadow/Shadow Dance en defense et Pneumatic Burst/Breath of Belgothian/Night's Chill en offense.

Coté constellation j'ai pris Ghoul et la je monte Harpy.

Je te conseille de monter 2 (ou 3) persos en parallèle, ca permet de se filer de l'équipement d'un perso a l'autre. Si tu en montes un bien et que tu finis par en monter un autre, tu pourras pas lui refourguer l'équipment a cause du diif de niveau.

La par exemple j'ai pu passer cette saleté d'abomination ethereal (fin acte 2  ?) avec le shaman foudre alors que j'avais quasi que dalle en resist ether (un anneau 10 % et un bouclier 11%, sur un perso avec des skills armes a 2 mains qui font du LL, mais pas quand on est a 1 main [:dawa] ) , j'ai étrangement farmé pas mal d'équipement resist ether ensuite (armure, épaules, chausson, gants), et j'ai filé cet équipement a mon blademaster pour qu'il puisse passer plus facilement.  

n°12336792
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 12:38:05  profilanswer

J'ai créé un arcanist hier soir :o Mais ca saoul un peu de recommencer l'acte 1 [:tinostar]

Du coup ca vaut le coup de farmer/stocker des matos orienté certaine resist ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-04-2016 à 12:38:57

---------------
n°12337083
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 13-04-2016 à 13:48:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je te conseille de monter 2 (ou 3) persos en parallèle, ca permet de se filer de l'équipement d'un perso a l'autre. Si tu en montes un bien et que tu finis par en monter un autre, tu pourras pas lui refourguer l'équipment a cause du diif de niveau.

La par exemple j'ai pu passer cette saleté d'abomination ethereal (fin acte 2  ?) avec le shaman foudre alors que j'avais quasi que dalle en resist ether (un anneau 10 % et un bouclier 11%, sur un perso avec des skills armes a 2 mains qui font du LL, mais pas quand on est a 1 main [:dawa] ) , j'ai étrangement farmé pas mal d'équipement resist ether ensuite (armure, épaules, chausson, gants), et j'ai filé cet équipement a mon blademaster pour qu'il puisse passer plus facilement.  

Ah bun si tu te promènes en chaussons aussi, faut pas t'étonner que t'ai l'aether de rien :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12337283
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 14:34:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai créé un arcanist hier soir :o Mais ca saoul un peu de recommencer l'acte 1 [:tinostar]

Du coup ca vaut le coup de farmer/stocker des matos orienté certaine resist ?

J'ai fait l'erreur de pas le faire. Autant tu peux en contrer certains avec des popos et de la regen HP pendant un certain temps, autant ensuite ca devient très compliqué. Un ptit 40% en résist sur tout, ca fait du bien (et garde du resist ether si tu en trouves, tu me remerciera vers la fin de homestead [:tinostar] )

n°12338341
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 19:22:07  profilanswer

naeria a écrit :

En tout cas je commence deja a me demander quel sera mon prochain perso...qqn n'avait il pas poste une video "marteau" deux mains avec en gros un tremblement de terre a chaque coup? J'aimais bien le sentiment de puissance. Viable en ultimate? Sinon ca sera build kamehameha (aether ray)  :love:

Celui là?

https://www.youtube.com/watch?v=U40v1AYm7II

C'est l'obsidian juggernaut, là je l'utilisais avec un sorcerer mais fallait une combine pour transformer le chaos en aether (set clairvoyant + anneau albrecht).
A voir ce que ça donne avec un conjurer ou witchblade.
Le skill obsidian tremor est super efficace pour proc les dévotions, par exemple falcon swoop au cac ça shotgun littéralement les ennemis et ça peut proc toutes les 1 sec  :love:

---------------
:o :o :o
n°12338698
naeria

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 22:38:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

Celui là?

https://www.youtube.com/watch?v=U40v1AYm7II

C'est l'obsidian juggernaut, là je l'utilisais avec un sorcerer mais fallait une combine pour transformer le chaos en aether (set clairvoyant + anneau albrecht).
A voir ce que ça donne avec un conjurer ou witchblade.
Le skill obsidian tremor est super efficace pour proc les dévotions, par exemple falcon swoop au cac ça shotgun littéralement les ennemis et ça peut proc toutes les 1 sec  :love:

Oui voila celui la! Bon en fait c'est l'epique que tu m'as filer quand on a fait du trade, donc c'est cool encore merci! Je vais passer par la case theory craft par contre, je suis pas sur de ce que j'ai en stock - comment le monter jusqu'a pouvoir utiliser la bête  :jap:

n°12340635
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 16:20:50  profilanswer

Ce jeu... Plus on le découvre, plus on le kiff (avis perso) [:gaga_love] !

Presque level 40 avec mon Nightblade-Arcanist dual wield (je n’ai pas encore de points en arca), quel pied! je suis en carton mais j'explose les trashs et certain étoilés comme un boucher (... en normal [:befree]). Certains sont évidemment plus coriaces et ma barre de vie fond comme neige au soleil. Je suis plutôt orienté dégâts de saignement et stun.

Le début fût assez laborieux mais une fois les concepts "maîtrisés" (et j'en suis encore très loin), le jeu est très prenant et l'envi de continuer est assez forte (j'espère que ça continuera...).

Le concept de ration est très bien fait (retraite stratégique et puis on "refonce" dans le tas). C'est tout bon.  

J’ai attendu d'avoir 10 points en dévotion avant de me plonger dedans, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir fait les bons choix (mais y en a-t-il vraiment de mauvais???).

Bref j'y retourne, quelques items qui m'attendent une fois lvl40 :sol:

n°12340647
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 16:24:48  profilanswer

davidannibal a écrit :

Le concept de ration est très bien fait (retraite stratégique et puis on "refonce" dans le tas). C'est tout bon.  

oui alors attention, parce que tu peux pas toujours faire ca :D y'a des boss coriaces ou tu peux pas kiter, t'as intéret à avoir des résists / du pv / autre. L'offensive max c'est super tentant, mais il arrive un temps ou ca marche plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)