| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
zestesticule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:01:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Un peu de gameplay du saboteur: https://www.youtube.com/watch?v=vDEFBr1vwQs De loin mon perso le plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-04-2016 à 10:46:12 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Viens de m'y mettre, il est très sympa ce Grim Dawn ! |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai l'impression que toutes les combos de classe sont viables, la combinaison va donner un gameplay particulier.
|
mouaddib93 Transactions (0) | est ce qu'on loot plus en elite que en normal car je suis 44 et ca loot pas terrible je suis entrain de refaire les actes ?
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | j'ai experimenté le shaman spé hache a 2 mains /foudre. cette violence |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 00:45:03 ![]() ![]() |
mouaddib93 Transactions (0) | merci à toi @donut78 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Comment différencier les dégats chaos et vitalité ? Ils sont rouges tous les 2.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ah je pense que j'ai rencontré ma première nemesis, c'était l'aether. 80% en resist aether et electrique et je me fait two-shot. Elle stun en plus Je l'ai contournée Sinon lvl84, devant Logho que je n'ai pas encore tenté. Est-ce bien la peine Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2016 à 11:44:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Nemesis etait une déesse, du coup en général je parle d'une Nemesis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour être sûr, le nemesis aether:
Message édité par couilleshot le 10-04-2016 à 13:43:03 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui c'est ça. Imbutable en l'état pour mon perso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il est rigolo avec son aptitude spéciale --------------- :o :o :o |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jai switché au lvl 58 pour pouvoir utiliser grim fate + crystallum. Message édité par couilleshot le 10-04-2016 à 16:02:16 --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 4h de grim dawn au lvl 60, j'ai des items lvl 45, j'ai dropé un seul item bleu. En 4h d'élite. Je pense que je vais définitivement abandonner. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | en moyenne c'est plutôt 4 par heure. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai même eu 3 ou 4 violets hier en elite, c'est la loterie Message édité par couilleshot le 10-04-2016 à 19:17:05 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Clair c'est vraiment la loterie le loot. Y a des session c'est vraiment la misère. Bon ça y est lvl85 avec mon blademaster. J'ai chopé une armure bleue pas dégueu. Je meure quasi plus sur les trash ou les étoilés si je fais un minimum gaffe. Vais bientôt tenter Logho je pense. Sinon pour me reposer le cerveau, je me suis dis faut quand même que je finisse une fois Step of torment en elite (je n'avais fait que deux essais à la fin de l'élite et j'étais mort sur le boss de fin). Bref je le plie les yeux fermés. Par contre sur le chemin je rencontre la nemesis Undead ...
Message édité par donut78 le 10-04-2016 à 19:45:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je l'ai jamais fais au cac celui-là j'ai l'impression, c'est déjà sportif à distance
Message édité par couilleshot le 10-04-2016 à 19:58:41 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2016 à 20:58:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a vraiment une diff en veteran ? Parce que c'est effectivement plus dur mais niveau drop c'est la zermi comme on dit dans la banlieue du Domaine --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | L'art ancestral du kitting tu maîtriseras --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bird Jesus Transactions (0) | TitanQuest m'a vacciné contre les CaC.. à moins de commencer avec un coffre rempli dé légendaires |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai fait un cac autoloot comme seul et unique perso pour l’instant, et je suis à la fin du mode ultimate --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Dans D2, le CAC palouf marchait bien. Mais le choix fait dans GD avec ses multiples éléments me laisse perplexe car ça rend le full resist quasi impossible. Moi aussi le mien galère déjà alors que je suis qu'en normal vétéran. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-04-2016 à 22:04:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Voilà, et ya les popo aussi qui peuvent bien dépanner. --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon j'ai tenté Logho en ulti, comme prévu je le caresse et lui me défonce. Ce boss en vraiment nul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
La diff c'est qu'il y a plus de mob donc plus de loot c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 11-04-2016 à 09:32:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par donut78 le 11-04-2016 à 12:45:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Comme j'ai déjà tous les bleus ou presque en double, je commence mes persos en normal maintenant, histoire de passer plus vite en elite --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |