| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:49:35 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le jeu tourne sur un moteur qui a plus de 10 ans, difficile de faire des miracles à ce niveau avec si peu de moyens.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-04-2016 à 13:08:13 --------------- :o :o :o |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai respec mon nightblade, pas assez de survie... après avoir compris qu'on pouvait multiclasser |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je pense avoir fait le veteran en full nightblade sans difficulté. Mets du life leech sur tes armes, ça change la vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | faut les trouver les LL aussi, j'ai pas du stuff de la chouette pour le plaisir |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ceux qui sont avancés en ulti, vous êtes vous intéressé de près à un certain agenda vers homestead? --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'étais aussi en mode chouette, c'était et c'est toujours mon premier perso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:57:18 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Je préfère le haunted steel si c'est pour du life leech --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Evidemment, c'est ce que j'ai maintenant. Mais comme il m'a l'air assez dépouillé niveau stuff, j'ai pris le composant le plus basique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non là t'as eu de la chance
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-04-2016 à 18:20:27 --------------- :o :o :o |
|
zestesticule Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non mais c'est fini --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | +10
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zemops Transactions (0) | Pour mon prochain perso je me tâte sur un witchhunter (nightblade + occultist) en dual spé poison. Je maxerai occultist à fond et nightblade jusqu'au lvl 32. Ca vous semble viable comme perso en élite / ultimate ? Il risque d'être en carton mais en spammant pneumatic / blood of dreeg on doit pouvoir le garder en vie. |
|
Les autres 50% étant de spammer ring of steel --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sûr que tu pourra rien tanker avec ça https://www.youtube.com/watch?v=4m5 [...] e=youtu.be Faut aimer tourner en rond autour des bosses en attendant qu'ils veuillent bien crever Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-04-2016 à 12:41:38 --------------- :o :o :o |
|
edit: enfin ça c'est en ultimate, avant j'avais rarement besoin de tourner Message édité par zemops le 06-04-2016 à 14:55:42 |
zemops Transactions (0) | D'ailleurs marrant les 2 builds que j'ai regardé proposent tout deux de maxer les 2 maîtrises. Ça doit entr autre permettre un tapis de HP moins misérable. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | bon ben je vais encore respec on dirait |
zestesticule Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Complique pas les choses --------------- :o :o :o |
zestesticule Transactions (0) | han je viens de voir que les mandats, pour monter son influence dans les factions, sont des consommables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |