| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 29-03-2016 à 00:31:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 00:31:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Arf j'ai mal compris, je pensais que tu voulais 2 fois la même --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Bon j'avance en ultimate avec mon druid. Je viens d'arriver à burrwitch et ça se passe plutôt bien, suis quand même mort 2-3 fois par inattention sur des packs de mobs avec pierce + poison vu que j'ai ces resists à la masse pour le moment mais mes totem de foudre restent plutôt efficace, faut dire ils sont 21/16. |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) | Ben je suis druide comme dit et à la différence de mes autres perso, je trouve finalement ma deuxième classe (arcaniste) aussi intéressante que la première (Chaman). |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ca me fait rire quand je vous lis être mort quelques fois par inadvertance. Cac non tank en ulti, je peux vous dire que je suis mort un paquet de fois Et sinon mon Blademaster, 50 en nightblade et 32 en soldier. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-03-2016 à 09:45:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Hier acte 2 ulti, lvl76. On me demande de tuer un gros troll. Ah tiens il est là. 7500 pv, full life, je me lance. Un coup de massue ... oneshot, je pense pas avoir eu le temp de donner un seul coup d'épée Bon après vérification il est lvl84, j'ai pas insisté Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-03-2016 à 10:09:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapal :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Ce qui est con c'est qu'ensuite derrière j'ai pas de problème particulier à faire les niveaux, mais rester au cac planté devant un boss qui peut quasi te oneshot à tout moment, c'est rock'n'roll Message édité par donut78 le 29-03-2016 à 11:09:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Quel intérêt de faire un nightblade si c'est pour mettre tous ses points en physique et ressembler à une boîte de conserve ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-03-2016 à 12:42:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 12:52:01 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pourtant avec military conditioning + heart of the wild t'as plein de PV et du heal avec wendigo totem.
--------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Je vaincrai ou périrai en nightblade, pas en boîte de conserve. Si je n'y arrive pas, ça ne sera pas ma faute, mais celle des designers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) | Je suis d'accord que CaC c'est ingrat sur les gros boss par rapport à tous les ranged/caster.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 15:04:15 ![]() |
zemops Transactions (0) | Voilà. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 15:38:53 ![]()
|
cell Transactions (3) | Pour l'instant avec mon nightblade, c'est easymode, pas mort une fois non plus mais je suis que lvl 15.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis sur la fin de l'elite avec un saboteur au cac pas encore mort, prometteur --------------- :o :o :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Certes --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | purée et dire que mon battlemage lvl66 à 7500hp et parfois se fait explosé en deux coup... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
naeria Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites si je pars sur ca : http://grimcalc.com/build/laB1cf Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 21:47:34 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Elite terminé avec le saboteur cac sans mourir
Message édité par couilleshot le 29-03-2016 à 22:01:57 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Faut prendre shadow strike (ou blitz) pour se déplacer c'est bien pratique.
Message édité par couilleshot le 29-03-2016 à 22:00:59 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | plus cold que poison, mais je verrai en fonction de ce que je loot ca
|
cell Transactions (3) | Comme ca c'est mieux ? Je peux pas trop en enlever sur le nightblade http://grimcalc.com/build/qDKBRs Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 22:05:32 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok si tu pars pas full poison un seul point suffit dans nidalla hidden pour le slow, et je mettrai quelques points dans whirling death. http://grimcalc.com/build/qcC0bH Message édité par couilleshot le 29-03-2016 à 22:11:34 --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il ne faut surtout pas mettre de point dans nidalla's hidden hand si tu ne joues pas poison. La conversion des dégats piercing en poison va diminuer ton dps. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mais la conversion ne s'opère que lorsque ça proc non?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-03-2016 à 22:53:11 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | En fait je voulais maxer veterancy sur le soldier pour maxer cuning au lieu de physic |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai été un peu trop confiant en ulti malgré mes 7500 hp et mon stuff pas opti.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |