| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:13:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouis je sais Au fait j'ai un emp duelist sabre en rab si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-03-2016 à 11:57:13 --------------- :o :o :o |
Si ça peut t’inspirer ... Et si tu veux poser des questions, n'hésite pas Message édité par donut78 le 30-03-2016 à 12:02:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) | Ce soir je vais tenter le directeur, me demande si ses attaques vont me OS ou pas. |
Message édité par donut78 le 30-03-2016 à 12:13:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ajoute moi steam ID: couilleshot --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ca se cumule pas ? Parce que je crois que j'ai aussi un debuf du target damage grâce à je sais plus quoi sur mon sutff. J'espérais que ça se cumulait avec warcry --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nope seuls les -% resistance x se cumulent.
--------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 15:04:55 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas de problème chez moi (de 2 à 4 joueurs, il y a bien eu un crash de temps à autre mais pas plus qu'en solo). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | A quoi correspond la mention suivante sur les armes : "équipée, cette arme vous octroi +x points de dégâts" ou négatif parfois. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est un comparatif par rapport à l'arme équipée. Message édité par couilleshot le 31-03-2016 à 10:05:32 --------------- :o :o :o |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Clazix Transactions (3) | Jamais eu de problème en multi, a part des mobs pas sync (rarement...) et encore c'etait il y a deux mois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 18:45:56 ![]() Fini l'acte 1 avec un pet master (3 pets, voir 4) en ranged (gun)... ben ça va pas être possible |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La seule fois où j'ai utilisé un pet c'était pour leveler un shaman et ouais Pour le multi je fais quelques parties de temps en temps, ça s'est amélioré et ça marche bien maintenant. Message édité par couilleshot le 31-03-2016 à 19:37:22 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 20:09:31 ![]() Qu'il est chiant cet acte 1 |
cell Transactions (3) | ca prend fin quand tu bute le directeur ? j'en suis la Le jeu est sympa pour l'instant, le seul truc que je trouve moyen, c'est le manque de coup speciaux de mon perso, j'ai juste un buff a spammer. Pas hyper passionant a jouer Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-04-2016 à 22:31:38 |
zemops Transactions (0) | Darius owned easy en ultimate. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ulti Logo down au premier essai avec un saboteur cac
zemops Transactions (0) | Joli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 05:44:28 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'arrive fort Ikon en Elite et je suis pas sur de perseverer apres car depuis la fin du mode normal je spam le meme sort encore et encore... heureusement que y a les skill qui proc avec le matos sinon graphiquement ca serait aussi monotone. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cell Transactions (3) |
Lykomax Transactions (0) |
J'ai découvert environ 80 légendaires et à chaque fois c'est la catégorie 1 qui revient le plus souvent. L'élémentaire est le moins commun, de plus il se divise en 3 natures de dégâts différentes. C'est dommage parce que les constellations qui augmentent les dégâts de feu sont très puissantes et les effets impressionnants. Il aurait fallu plus d'objets verts intéressants et diversifiés pour pallier le manque de légendaires sur les build un peu hors normes. Avec tout le matos que j'ai réuni avec mon 1er perso, je pense que mon prochain perso sera orienté Physique/Perforation ou Vitalité. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 02-04-2016 à 10:18:51 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 02-04-2016 à 11:39:23 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah changer vos persos les gars, le jeu oblige pas à rester avec 2 sorts à spammer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben voila, Elite fini, mort deux fois sur le boss.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Quand on rencontre un shrine à restaurer et qu'on est à 50/50 devotions, on le restaure ou pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En ulti ça peut valoir le coup de les restaurer car ça peut droper un violet, mais c'est assez rare, donc à voir ce que ça te coûte. Sinon vous connaissez Loxmere le trollmage? https://www.youtube.com/watch?v=2A9R9tjRnm8 De loin le pire ennemi du jeu Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-04-2016 à 16:17:22 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf je suis mort au BoC sur le boss de fin par exces de confiance. il lui restait 1mm de barre de vie et j'ai voulu tenter de le finir alors que j'étais dans le rouge... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Chance --------------- :o :o :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 Transactions (0) | Je droppe que des boucliers et des armures de caster avec mon nightblade dual wield, c'est désespérant ... |
z8_ Transactions (0) | Hello all ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |