| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Lykomax Transactions (0) | Je suis enfin arrivé au domaine en ultimate, il me reste plus que la dernière quête à finir.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 21:49:00 ![]() C'est un peu abusé le gap 32/50 pts dans les masteries. Ca fait quand même 9 levels par classes au 51+ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est pour ça que je ne l'ai pas fait pour ma deuxième classe. Je me suis arrêter à 32 pts --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben ca depend des skill, certain son degressif donc oui, alors que d'autre gagne à monter au maximum+10.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ok je vais regarder dans le détail. Merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Si sur le wiki il manque de données sur certain Skill au delà d'un certain niveau on peu les trouver sur le wiki jp --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon voilà je suis arrivé au boss de l'acte 1 en ulti, lvl73. Je vais m’arrêter là pour l'instant. J'ai récup les trois shrines (j'en ai chié dans les esast marsh --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Les boss sont devenus bien généreux depuis la B30 ! 3 épic sur le warden ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:34:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai envie de dire gros coup de chatte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Inventaire de mes légendaires à échanger Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-03-2016 à 14:06:08 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Hier soir petit plaisir, j'ai tenté le boss en élite pour la première fois et mon druide foudre l'a occis sans coup férir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 16:53:53 ![]() ça vaut le coup la rage d'oleron? C'est l'ultime de la branche soldat, et sur le papier ça n'a pas l'air extraordinaire. J'comprend pas bien le principe en fait L'ultime chaman est formidable, mais bon, me faudrait 20 points pour y arriver... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 16:54:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 18:25:16 ![]() Il est quand même spécial le level scaling |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Les failles fonctionnent comme les donjons à clé il me semble, donc oui ça te balance du mob vener Message édité par couilleshot le 27-03-2016 à 18:48:34 --------------- :o :o :o |
Lykomax Transactions (0) | Salut |
Lykomax Transactions (0) | J'ai parcouru tout le mode Ultimate avec mon Pyromancien et atteins toutes les zones et portails samedi soir, jusqu'au 1er niveau du bastion du chaos que j'ai nettoyé. J'ai eu du mal sur le boss de l'act 1, mais une fois trouvé une bonne arme légendaire et monté la régen, j'ai battu tous les autres boss de fin d'acte du 1er coup. Mon perso à dû mourir environ 7 fois en Ultimate, généralement surpris par un coup critique d'un ennemi très puissant et la régén qui ne s'active pas au bon moment.
Les points négatifs : Les points positifs : Je vois pas l'intérêt de continuer des dizaines heures à rechercher des objets légendaires si le jeu ne proposent aucune évolution même mineure pendant ce temps. ------------------------------------------------------------------------------------- En général, d'autres choses ne vont pas et m'ont déçu dans ce jeu : - Sur 40 légendaires je n'ai trouvé que 2 qui mon été utiles (1 arme et un anneau), 1 seul indispensable (1 arme), voir 1 plan qui pourrait me servir.
Il existe pour mon Pyromancien des objets bleus ou verts spéciaux (avec des flammes) qui fortifient les pouvoirs liés au feu. Le problème se retrouve aussi sur des objets lié aux dégâts de froid et d'autres : Aussi si je veux fortifier les dégâts de feu avec des objets bleus, ceux ci sont pratiquement toujours dédiés à l'arcaniste qui tire le pouvoir de ses sorts. J'ai aussi trouvé des armes qui ajoutaient des bonus pour 3 types de dégâts différents, je vois pas l'intérêt tellement ils doivent être compliqués à utiliser. Pour mon perso qui se bat à distance je trouve aussi trop de bonus en dégât de représailles qui ne m'intéresse pas.
Vitalité et saignement auraient dû être regroupés en 1 seule (comme feu-brûlure, froid-gel, poison-acide) Chaos et Ether auraient pu être regroupés en "protection magique" (autres qu'élémentaires). Je ne m'occupe pas dû tout de la protection "étourdissement" pour mon perso à distance, qui est plus concerné par l' "interruption des compétences". La protection "perforation" est mal vu. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour conclure les points forts du jeu sont l'ambiance artistique, sa carte et ses lieux secrets, les nombreuses classes et possibilités de création de persos,, l'apport des constellations et des factions. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 28-03-2016 à 21:06:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 12:09:55 ![]() je suis totalement d'accord sur la trop grande source de dégat à proteger, c'est un peu chiant, et ça pénalise l'offensive. Après j'en suis qu'aux 3/4 de l'élite. Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 12:10:13 |
cell Transactions (3) | Bon, j'ai joué 3 petites heures et je veux monter un nightblade Orienté sur les dommages de froid. ( si c'est viable bien sur ), la double spé, je verrai ca plus tard, je suis deja assez pommé avec une seule classe
Ps : J'ai delete mon perso pour le recommencer de 0 Message édité par cell le 28-03-2016 à 12:49:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 12:50:08 ![]() garde tes points de côté pour t'adapter au matos que tu loots. Au début j'avais tout utilisé, et puis je me suis retrouvé comme un con sans plus pouvoir rien équipé à cause d'un déséquilibre Là je dois avoir 25 points en réserve, je verrais plus tard où les mettre Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 12:50:38 |
cell Transactions (3) | mais porter les armes/armure de nightblade demandent du cuning ou du physique ?
Message édité par cell le 28-03-2016 à 12:52:10 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Physique.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cell Transactions (3) | Je prend ni shaman ni soldier, je reste en monoclasse. Donc ca sert a rien de monter le spirit meme si cette classe est basé sur les degats de froid ? ( regarde mieux l'arbre de comp, le cold n'a rien d'accessoire du tout chez lui ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-03-2016 à 13:27:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas que ça sert à rien, le problème c'est qu'il faut monter le physique pour pouvoir porter l'équipement (et avoir de la vie). Là je monte un nightblade/arcaniste en froid mais distance, pour l'instant je mets 1 point en spirit 1 point en physique et je garde un peu de stock. Pour le problème de contenu en ultimate, faudra attendre je crois... à la sortie le dev disait qu'il passait beaucoup de temps sur le mode normal et déjà moins en élite sachant que la grande majorité des joueurs ne dépasse pas le mode normal. Message édité par Groomy le 28-03-2016 à 13:39:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jwar Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Message édité par couilleshot le 28-03-2016 à 14:07:43 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Sinon mon blademaster est lvl76, je suis au milieu de l'acte 2 ultimate, toujours avec mes épées jaunes lvl50. Toujours pas trouvé un légendaire intéressant malgré la vingtaine de lootés Sinon premier boss que je n'arrive pas à tuer, celui qui me donne accès au shrine dans Arkovian Undercity. Le dernier point de devotion qui me manque en plus, j'en suis à 49/50, bref on verra si j'arrive à chopper le prochain Message édité par donut78 le 28-03-2016 à 15:19:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 15:11:27 ![]() y'a tellement un pic de difficulté à fort Ikon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 15:16:13 ![]() Et puis merde quoi, level presque 68, niveau d'équipement moyen 47... C'est tellement mal foutu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 15:16:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 16:01:23 ![]() Non j'suis désolé, le moteur d'un HnS c'est le loot, et j'ai pas looté un truc potable depuis une plombe. J'avoue que je commence à en avoir un peu marre |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et encore là ils ont pas mal boosté le loot depuis la sortie.
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Un truc complètement con dont je viens de m'apercevoir, qui démontre le côté un peu nawak de l'ultimate. Ayant besoin d'ectoplasme je retourne dans une caverne début acte 2 et je m’aperçois que j'ai plus de mal à farmer la caverne que la première fois que j'y suis venu. Comme mon lvl augmente, que mon stuff ne change pas, et que les ennemis scale, on se retrouve avec l'aberration de plus peiner si on revient en arrière que lors du premier passage Bon sinon coup de chatasse apparemment, j'ai tombé Shard of Beronath. J'ai testé 2s et je ne sais pas trop par quelle opération du saint esprit je passe de 12k à 19k dps Sinon ding devotion 50/50. Et un truc drôle, je me suis apercu que le marchand de devil's crossing en ulti vend des épées jaunes qui font autant de dps que les miennes Message édité par donut78 le 28-03-2016 à 20:07:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Shard of beronath carrément, jamais réussi à le looter Pour les armes il te faudrait ça: ou du violet de ce genre: https://gracefuldusk.appspot.com/it [...] mson-Spike Plus le set deathmarked et t'es bon Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-03-2016 à 21:08:12 --------------- :o :o :o |
Je sens déjà les bonnes ondes pour RNJesus Edit : par contre, ô joie du dual wielding, c'est qu'il faut en looter deux Message édité par donut78 le 28-03-2016 à 22:46:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas forcement Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-03-2016 à 00:15:34 --------------- :o :o :o |
Message édité par donut78 le 29-03-2016 à 00:31:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |