| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:56:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Il me tarde ce soir de lancer le jeu Message édité par donut78 le 16-03-2016 à 15:59:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 16:54:34 ![]() Cette délicatesse l'interieur du fort Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 18:57:17 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui
Message édité par Groomy le 16-03-2016 à 19:08:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a une zone cachée accessible depuis burriwitch, faut passer sous un pont et ensuite y'a une caverne. ça doit être ça. Message édité par couilleshot le 16-03-2016 à 19:51:51 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Sympa vos retours sur le patch, ils comptent mettre à dispo un trainer pour refaire son perso un jour ou ils s'en carrent complet ? --------------- Normal people are people you don't know well |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Petit nerf de la vie et des resist au lancement du jeu ça fait toujours plaisir pour un cac --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ils ont nerfé les dégâts des mobs, l'info n'est pas passé sur le patch log dixit le dev principal (medierra aka A.Bruno). J'ai un peu joué en elite et ulti j'ai pas noté de grandes différences finalement.
Je veux bien te filer quelques items si tu veux pour te dépanner Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-03-2016 à 02:58:17 --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Le fix du hotfix est sorti --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 08:56:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Part 2 (hotfix)
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est devenu trop facile --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le doombolt à 8s avec radius de 2.5 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nerfer les ennemis et changer la moitié des dévotions en une journée --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Apparemment le dev principal n'a pas supervisé la 1.0.2 (il s'occupait de gog) et essaie de rattraper la sauve vu la rage des forums.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par couilleshot le 17-03-2016 à 12:32:14 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Je vois pas comment douter de la sincérité de medierra, qui porte le projet à bout de bras depuis tellement de temps. |
zestesticule Transactions (0) | c'est qd mm un peu con de sortir un patch alors qu'ils avaient pas le temps de tester, il y avait pas d'urgence |
zemops Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Clairement, de ce que j'ai testé ça restait largement jouable hier.
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 13:10:41 ![]() moi ce jeu me donne surtout terriblement envie de rejouer à TQ:IT. Mais le feeling des coups n'y est plus trop Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 13:10:48 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On peut espérer un mod Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-03-2016 à 13:13:41 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 13:34:49 ![]()
ça reste mon HnS de coeur, j'aime tellement l'univers Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 13:35:13 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bah les outils de modding sont en cours de dev dont un editeur de niveau:
Message édité par couilleshot le 17-03-2016 à 13:43:33 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 13:44:53 ![]() ah mais tu voulais dire un mod pour refaire TQ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sinon ça serait cool que crate fasse un deal avec nordic pour faire TQ2 edit: Ptin c'est pire que ce que je croyais
Message édité par couilleshot le 17-03-2016 à 13:51:29 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 15:40:33 ![]() J'ai relancé TQ pour "comparer". C'est moche la mémoire qui embellit le passé quand même Sinon test dans CPC. C'est 6, mais franchement j'ai trouvé que le papier était un torchon (désolé Izual Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 15:40:57 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En même temps c'est pas original pour un kopec --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca fait un moment que je ne lis que les news et dossiers de CPC, leurs tests sont ultra subjectifs et parfois bâclés. --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai passé des 100ene d'heures sur PoE et je ne déconseillerais pas Grim Dawn pour autant.mem si les deux sont des HnS ils n'ont pas pour objectif de s'adresser au meme public --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
pedzouille Transactions (5) | Oui c'est loin Joystick --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | GD est particulier quand même, je trouve qu'il n'a pas le côté farming & carotte des H&S habituels, il ne donne pas envie de relancer encore et encore la campagne. Je le vois plus comme un jeu d'aventure --------------- Normal people are people you don't know well |
zemops Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve qu'un peu quand même. Faire les supers relics qui demande du tas de matos à looter, choper enfin une bonne pièce d'armure pour tel slot, augmenter les résistants, finir les donjons "uniques", monter à +1000% de dégâts de feu, compléter tel set, etc... Et essayer de nouvelles builds avec le matos looté avec d'autres persos comme le dit zemops. Message édité par Groomy le 17-03-2016 à 17:15:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 17:18:59 ![]() On est censé pouvoir trouver les 50 shrines en un run? J'ai passé les portes de voldemort ou je sais pas quoi, et j'en suis à 21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'en as 28 en normal, et y'en a plus que 50 dans le jeu. --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Et même celle du normal tu peux pas toutes les débloquer la 1ère fois (enfin au moins pour une). Message édité par Groomy le 17-03-2016 à 17:22:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |