| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:44:08 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | N’empêche qu'ils auraient pu mettre un portail à l'entrée --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 20:14:53 ![]() ouais carrément. Et puis "s'adapte à ton niveau", j'étais 33 il m'envoyait du 39/40 le bougre j'en avais déja chié des oursins pour arriver à cette porte alors la... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 20:15:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A partir des lvl 45+ tu as des chances d'y looter des items violets. Message édité par couilleshot le 15-03-2016 à 20:29:04 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | avec +4/5 niveaux, ce serait de l'xp gaché Message édité par pedzouille le 15-03-2016 à 21:16:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | Ben ouais c'est pour le challenge mais ça reste du scaling Message édité par foudelou le 15-03-2016 à 21:20:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
pedzouille Transactions (5) | En elite Message édité par pedzouille le 15-03-2016 à 21:26:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | En normal / veteran j'entendais Message édité par foudelou le 15-03-2016 à 21:38:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Chaque zone scale jusqu'à un plafond.
Message édité par couilleshot le 15-03-2016 à 22:06:17 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la clef de ce donjon se craft ou elle se loot ? je suis passé par ce donjon en cherchant un objectif donné par une des tables de mission mais j'ai pas trouvé de clé alors j'ai fais demi tour.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) | il te faut une "skeleton key" de mémoire. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Elle se craft avec du loot. Mais on te donne une clé gratuite quand tu termines la quête.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 09:22:42 ![]() Faut finir la suite de quete donnée par un fantome dans lds ruines exterieures de la vieille arkovia |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | v1.0.0.2 (b31 hotfix 4)
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le loot quand même Alors je sais pas si c'est ma classe, blademaster, mais je n'ai pas changé de pièce d'équipement depuis quasi depuis le lvl50 et je suis maintenant lvl64 (2 pièces changées en fait). A chaque fois, c'est Elemental damage ? Next. 850 de physique pour la porter ? Next. C'est quand même dingue de pas avoir trouvé de meilleures armes depuis autant de temps non ? Bref Message édité par donut78 le 16-03-2016 à 09:33:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ca rage pas mal avec le nouveau patch.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tous les nerfs font rager de toute façon c'est logique.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Apparemment c'est l'enfer pour les CAC en ultimate.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est bizarre d'appeler ça un hotfix, surtout.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On pourrait avoir un lien pour les changelogs des patchs, j'ai pas suivi Merci Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-03-2016 à 11:19:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 16-03-2016 à 11:25:54 --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
@hfrfc : Message édité par donut78 le 16-03-2016 à 11:55:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 16-03-2016 à 12:02:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils veulent absolument que le mode ulti reste bien balèze, donc ils lurkent les builds qui marchent et cassent tout ensuite.
--------------- :o :o :o |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le nerf de toutes les constellations défensives pour le cac même avec un boost d'armure c'est pas trop ça. Light of Empyrion ils pouvaient ne pas y toucher merde... c'est pas comme si c'était un tier 3 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les physique requirement uppé qui laissent les mecs à poil --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est le contraire non ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par couilleshot le 16-03-2016 à 13:47:17 --------------- :o :o :o |
zestesticule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 14:29:27 ![]() ça fait chier la trad ce patch Tout les caractères à accents sont remplacé pour des carrés, c'est pas super glamour edit : ouais chépa, j'ai DL la dernière version et relancé le jeu, ça va Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 14:35:01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On peut crafter la dynamite maintenant..
--------------- :o :o :o |
zestesticule Transactions (0) | oui contre des composants violets mais il crafte au hasard
Message édité par zestesticule le 16-03-2016 à 14:33:38 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est nawak. Message édité par couilleshot le 16-03-2016 à 14:34:49 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour avoir vecu un paquet de patch sur PoE, c'est systématiquement pareil. y a des build de ouf, y a des nerf, les build de ouf disparaissent, y a des nouveaux build de ouf, etc etc etc.
ganellon -Transactions (0) | le truc c'est que PoE c'est un simili MMO HnS ce que n'est pas du tout Grim Dawn.
--------------- --~~-- |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai perdu 2000 hp sur mon pyromancer, c'est ridicule. --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |