| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-03-2016 à 15:29:42 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 15:28:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin soldat normalement ça tank bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Pour la deuxième classe j'ai pris demo pour avoir flame touched, vindictive et blast shield, mais je regrette un peu de pas avoir pris soldat
Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 16:15:06 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 16:15:51 ![]() pour l'instant j'ai ça (lvl 24) : http://grimcalc.com/build/cY4Fjv Bon après j'ai refait une zone pour pexer un peu, j'suis mainteant à level égal, ça va déja mieux Autant avec l'arcaniste je défonce des packs de +3/4, autant là c'est plus compliqué Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 16:16:05 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Boss de fin :
premier legendaire tombé, le bouclier necrotique qui donne +80 de regen santé. dommage que j'utilise devastation car ce bouclier me rendrai assez increvable mais rien que par curiosité faut que je le test pour savoir combien de regen il me donnerait. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 15-03-2016 à 06:01:01 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 16:25:03 ![]() sympa le spoil |
http://grimcalc.com/build/2R9S0f Pour prendre ensuite blade arc, field of command, wendigo totem et/ou warcry. Faut voir après ce que tu veux faire comme type de dégats. Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 16:38:34 --------------- :o :o :o |
z8_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 16:38:28 ![]() Ah j'ai compris pourquoi je tankais comme du verre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 16:41:27 |
Ca ne concerne donc pas les plans que tu n'as pas encore. Edit: je te file un plan si tu veux Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 16:56:12 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:49:24 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
z8_ Transactions (0) | Ha super couilleshot, si tu a le plan je veux bien |
zemops Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le boss a été lourdement nerfé en Normal, avec de l'AOE c'est du godmode. Il devrait moins te décevoir en Epic |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-03-2016 à 17:15:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 17:16:21 ![]() En tout cas le dash c'est formidable, bien vu couilleshot Surtout qu'il n'a pas de prérequis de distance, donc ça peut faire du ménage au CAC également. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 17:16:40 |
Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 17:26:06 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le nombre de buffs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 18:27:18 ![]() Olala la charge dans un pack de squelettes, j'sais pas si c'est possible de s'en lasser |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je découvre panetti's replicating missile aka PRM, le bordel à l'écran Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 18:43:16 --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme c'est mignon ces jeunes plein d'enthousiasme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 18:47:46 ![]()
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'ai aucun effet notable avec mon blademaster et je vous emmerde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foudelou Transactions (2) | Panetti + ice shards + devastation + tsunami + blizzard, what else --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'aurais pu ajouter elemental storm aussi --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je viens à peine de découvrir le bouton tout à gauche pour filtrer les objets --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 09:20:58 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aimerais bien une option auto loot des compos et un bouton auto transfert de ceux-ci --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) | shift+clic ça prend 10 secs pour transférer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Même comme ça c'est encore trop chiant --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Surtout il faudrait qu'ils refassent les icones parce que les gemmes ressemblent à rien c'est difficile de les retrouver et les reconnaitre parmi je sais pas combien de dizaines --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Transférer les compos dans le coffre ? Alors qu'ils servent à crafter un peu tout, tout le temps ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je suis en Elite, j'ai pas plus de trois plan et pour l'instant je rencontre pas difficulté, donc je crafte pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pris en compte pour le craft lorsque c'est dans les coffres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Damned. La dernière fois que je me suis amusé à transférer, c'était pas le cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 14:58:09 ![]() holala le souterrain lvl 2/3 de la vieille citée Arkovienne au level 28/29 j'ai bien cru ne pas y arriver |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je vais powerleveler un battlemage car je trouve que mon sorcerer est un peu limite côté Skill de survie. Les grosses baffe commencent à lui faire mal alors que je suis que lvl48. Dommage que l'on ne puisse pas changer la classe secondaire. Perso les composants je les gardent sur moi car ça prend pas tan de place au final. Et puis parfois y en a besoin pour les shrines. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 15-03-2016 à 17:55:11 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 18:38:39 ![]() c'est quoi dans la marche des tourments le sous labyrinthe après le passage avec la clef squelette? Y'a aucun portail? Faut se refader les 3 étages pour y arriver à chaque fois?
|
foudelou Transactions (2) | Ouais mais les 3 étages sont faciles à parcourir
--------------- Normal people are people you don't know well |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Step of torments, souvent appelé SoT. Sorte de donjon sur quelques niveaux qui s’adapte à ton niveau (c'est jamais trop dur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |