| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:39:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 18:20:10 ![]() ptite question, je monte une soso (arcaniste/ocultiste level 29), et j'ai l'impression de m'être troué sur les points aux leveling Pour l'instant je faisais 2 esprit/1 physique/2 esprit/1 malice. Mais j'ai le sentiment de pas beaucoup pouvoir evoluer niveau matos, il faut bien plus de "force" que ce que j'ai, même pour des armes qui semblent plutôt orientés mago. Me trompe-je, ou je peux continuer sur cette répartition? En tout cas ça envie bien du steak, même si je prend parfois un chouilla cher sur un boss en veteran Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 18:20:54 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le plus important avec ces points c'est d'en garder en stock pour pouvoir ajuster et porter le matos dont on a besoin.
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 18:47:15 ![]() Ouais mais la question c'est surtout : existe il du matos à plus haut niveau qui ne soit pas dépendant de l'attribut physique? ça me gène de perdre autant de puissance magique juste pour porter du matos |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rien à voir avec le niveau. Pour l'esprit: Oublie pas que la mastery de ta (tes) classe(s) te file aussi des attributs Message édité par couilleshot le 12-03-2016 à 19:29:08 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 21:14:36 ![]() Ok donc je peux par exemple partir full spirit et me stuffer quand même, c'est une bonne nouvelle Edit : ouais nan. En fait la main hand demande du physic, meme les sceptre ou autre... Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 21:16:55 |
foudelou Transactions (2) | De souvenance les armes arcanistes demandent pas de physique si ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'ai dépensé aucun point jusqu'au lvl 45 que j'ai atteint cette après-midi sur un arcaniste /demolitionniste. La j'ai mis 3/4 des points en physique et rien en esprit car trop de maths demande du physique au final. Même sans rien mettre en esprit mes sort explosent tout sans souci pour le moment, on verra plus tard si c'est pareil.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 22:30:04 ![]() Jvais ptet me chopper un ptit trainer pour virer les points alors Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 22:30:55 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 22:31:58 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'en suis à 37 à l'acte 2 elite. Je pense que les 41 sont donc facilement facilement atteignable sans passer par l'ultimate --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 09:50:57 ![]() Vous le voyez où l'acte |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dans le jeu y'a pas vraiment d'actes je crois. Mais en gros: pour les attributs t'as encore d'autres moyens d'en récupèrer: Sinon belle séance hier avec zetest à Steps of torment en ulti, quelle surprise de tomber sur notre premier nemesis Message édité par couilleshot le 13-03-2016 à 11:41:36 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ding 60 Je commence l'acte 3 en elite. Sur les trash mob, je me balade c'est cool. Pourtant pas l'impression d'avoir un matos de ouf (beaucoup de pièce encore ~40-50). Sur les étoilés, ça dépend Buffé j'ai 40% de chance d'éviter les attaques de mêlée et 35% les attaques à distance. Ça aide bien. Message édité par donut78 le 13-03-2016 à 11:58:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 12:09:13 ![]() J'ai bien envie de test Druid pour voir. En 2H ça à l'air assez gore |
foudelou Transactions (2) | Au fait les skills/builds ont bien évolué depuis l'avant derniere build avant la finale ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas mal oui, la dévotion également.
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Cool
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L'acte 2 est plus sexy, certains pnj parlent et c'est tout. Message édité par couilleshot le 13-03-2016 à 12:36:39 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 13-03-2016 à 12:52:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon voilà, je sais plus trop ou mettre mes points, que ce soit dans les arbres ou en dévotion (blademaster lvl62) J'ai envie de maxer warcry (12pts) pour le -25% de réduction de dégats, ça se fait ? Sinon maxer elemental awakening (12pts) pour gratter 25% elemental resist. Je suis déjà au taquet en elite (80%), mais je me dis qu'un jour pour l'ultimate ça pourrait servir. Sinon j'ai toujours pas mis un point anatomy of murder, surtout pour les +25% en cunning (12pts), mais bon j'ai déjà +1000 pts, est-ce vraiment utile ? A votre avis ? Sinon je commence a mettre des points dans la tortue, c'est si bien que ça ? Tout le monde en parle mais ça me fait pas rêver Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-03-2016 à 20:12:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 20:37:32 ![]() Bon apres 3 jours de test... Arcanist level 30. Ca tabasse, mais bien fragile quand meme. Chouette sur les pack, ca tombe comme des mouches. A contrario druid level 20, pour l'instant je galere un peu, c'est tres mono target en l'etat, j'espère que çà s'améliorera... /mylife Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 20:38:07 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Côté nightblade faut voir, je mets pas mal de points dans veil of shadow et nightchill, dans execution aussi voir blade spirit. La tortue peut te sauver les miches mais c'est leger en ulti. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-03-2016 à 21:33:11 --------------- :o :o :o |
A la base je voulais faire un pure nightblade et je suis passé Blademaster pour aller chercher principalement de la survavibilité chez le soldier. En gros je sais pas s'il faut que je continue, ou que je me remette à dépenser des points dans dans des skill offensive. Pour l'instant je dépope les streums assez vite, je me dis que qu'avec du meilleur matos ça sera toujours le cas en ultimate. Alors qu'en défense j'ai l'impression qu'on en aura jamais assez. Je vais continuer à monter warcry pour l'instant, je me poserai de nouveau des questions existentielles dans 5 niveaux Oui je me doutais pour la tortue, je laisse tomber. Comme dévotion j'ai déjà maxé Harpy, assassin's blade, assassin, blades of Nadaan, Unknown soldier, empty throne et Crane. J'en suis à 39 points. Je pense qu'avec les onze derniers je vais prendre sailor's guide (pour les quelques résistances et le %move), eel (% de dodge et de deflect, et de la resist) et Ulo the keeper (pour encore de la resist). Message édité par donut78 le 13-03-2016 à 22:16:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foudelou Transactions (2) | Et mirror of ereoctes hein --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mirror c'est bien oui mais je sais pas si c'est nécessaire de mettre plus que 1 point Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 10:04:40 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | J'aime pas du tout Devastation --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'es pas fixe avec devastation Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 12:23:59 --------------- :o :o :o |
z8_ Transactions (0) | Salut tout le monde ! Message édité par z8_ le 14-03-2016 à 12:02:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Inferno c'est aléatoire je pense comme pour presque tous les plans en fait (doit y avoir 1 ou 2 exceptions). Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-03-2016 à 12:28:41 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Ah oui pardon je pensais que devastation c'était le kameha merdique --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah t'as du confondre avec le rayon (AAR), pas testé mais parait que c'est pas top oui --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Pourtant tous les builds que je voyais quand j'y jouais l'évoquaient, j'avais l'impression d'être un ovni avec mon build plein d'actifs --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 15:03:35 ![]() Bon j'me fais un peu vaporiser la gueule sur la deuxième partie là (une fois buté le warden, vers le camps de shank & co). Enfin sur mon perso CAC (soldat/shaman). Vous avez des tips ou des truc particuliers? |
pedzouille Transactions (5) | Composants, craft, loot --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par donut78 le 14-03-2016 à 15:33:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-03-2016 à 15:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |