| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:57:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Des fois je me dis que je suis maso de monter à chaque fois des perso cac en papier Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-03-2016 à 11:07:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zemops Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour l'ulti faut absolument tanker, parce que les claques à plus de 8K --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ouais voilà, quand t'es collé à un boss pendant une dizaine de secondes pour le tomber, faut encaisser un minimum quand même. Je connais pas du tout le endgame encore, je viens juste de commencer mais je me demande bien comment mon blademaster va pouvoir tenir en ultimate
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-03-2016 à 11:47:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudra le draper de pourpre, sinon Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-03-2016 à 12:32:24 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | marrant, d'un coup mon perso est devenu puissant de maniere assez flagrante. alors que j'avais du mal à nettoyer la zone efficacement en normal, je suis passé level 25 et maintenant j'explose des pack de mob lvl30/35 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | passe en véteran tout simplement, tu peux le faire quand tu veux --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui j'ai fait tout le mode normal en veteran, ni trop dur, ni trop simple pour un premier run. Parfait pour les habitués des HnS je trouve
Message édité par donut78 le 10-03-2016 à 15:32:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Du violet quoi --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:35:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Haaan ... J'en ai looté qu'un pour l’instant et il me sert à rien. Vive le RNG Message édité par donut78 le 10-03-2016 à 16:43:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Farme SoT et BoC en elite jusqu'à en avoir quelques uns compatibles avec un build (et les bleus que t'as en stock) puis tu reroll un perso dans cette voie. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-03-2016 à 17:46:40 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est capé mais ça monte assez haut pour SoT et BoC (lvl 70+) Message édité par couilleshot le 10-03-2016 à 18:25:19 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Ah la loose j'ai un bug avec mon druide avec les élus de Kymon. Je viens de les choisir comme faction et arrivé au bastion du chagrin, aucun npc pour me donner la quête et bien sûr plus personne au domaine. J'avais filé le parchemin à ce perso pour pour le +100%, je sais pas si c'est lié. J'ai trouve une mention du même pb sur le forum officiel sur la B30 sans solution, le mec avait une save plus ancienne que je n'ai pas. Message édité par zemops le 10-03-2016 à 23:07:38 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pareil en multi? --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Je joue pas en multi. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | suis passé en vétéran hier soir, le smobs sont toujours autant en carton par compte je me fais explosé assez souvent (ca change). c'est ma faute aussi, j'ai rien mis en skill defensif. Ils devraient un peu plus insister sur les composant qui donnent des skill et sur les devotion qui en donne aussi durant le tutorial car ces deux element sont en fait extremement important. grace à ca j'ai pu prendre un sort de boule de feu pas mauvais et garder mes points de skill pour autre chose. j'ai pu aller prendre devastation rapidement et ça marche fort contre les boss. on sait quand les outils pour developper les mods seront fournis ?
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 11-03-2016 à 09:05:04 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-03-2016 à 11:29:06 --------------- :o :o :o |
Message édité par FreDMouL le 11-03-2016 à 15:30:21 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | avant que je me lance dans un build mort né, vous avez deja essayé Devastation + meteor shower(devotion skill) ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tu peux ré allouer tes points de dévotion donc c'est pas un problème, tu peux tout essayer. Message édité par couilleshot le 11-03-2016 à 18:04:29 --------------- :o :o :o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Tortoise je l'ai pris mais j'ai pas l'impression que le pouvoir céleste se déclenche toujours --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Premier perso?
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 12-03-2016 à 10:27:04 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Répètes --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | j'ai l'impression que les perso en CAC pur en chient un peu... je me trompe ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Quand je vois les perso ranged qui déglinguent tout à l'aoe en vétéran, je me pose des questions --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
En gros j'ai pris principalement du dps en devotion (Harpy, assassin's blade, assassin, blades of Nadaan, Unknown soldier) et un peu de défense (crane, empty throne). Bon une fois Unknonw soldier terminé, les derniers point iront en défense je pense. Par contre tous mes points dépensés dans l'arbre soldier (military conditioning, decorated soldier, warcry/terrify) sont pour la défense et j'ai aussi maxé Pneumatic brust et Shadow dance dans l'arbre du nightblade. Pour l'instant ça passe
Soutient à tous les cac, on va en chier Message édité par donut78 le 12-03-2016 à 11:07:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'espère que le CAC va être un peu boosté. Également les constellations offensives (oleron par exemple) car le life leech est indispensable dixit les joueurs ultimate. Le nerf du passif cadence est un gros problème aussi (suppression des crit.) Soutien Message édité par hfrfc le 12-03-2016 à 11:14:02 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En fait j'ai fait à peu près la même chose de mon blademaster --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain ce bordel pour pouvoir crafter ulzin's pyroclasm Message édité par couilleshot le 12-03-2016 à 12:47:11 --------------- :o :o :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai l'impression que je loot moins d'épic en elite qu'en normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est l'impression qu'on a quand on croit avoir déjà vu tous les bleus qui tombent |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ces derniers jours j'ai rien looté de bon en ulti --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |