| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:13:01 ![]() ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
Message édité par FreDMouL le 25-02-2016 à 16:04:02 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Grim Dawn Version 1.0.0.0
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon je me suis remonté un soldat mais j'ai pas choisi de deuxième classe car je sais pas quoi prendre --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
spirou59 Transactions (2) | C'est marrant mais j'ai cette même impression. Je ne sais jamais quoi prendre en 2ème classe, pire limite ca ne m'intéresse pas alors que c'était l'essence même de Titan Quest.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zemops Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Physique = + de vie et de DA Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-02-2016 à 12:57:15 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Grim Dawn était très bien mais clair que les classes et l'univers de TQ c'étaient autre autrement plus intéressant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Ouaip, j'aurais préféré un "vrai" TQ2 moi aussi. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:13:12 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Attention à la dépense des points de carac. Il ne faut pas partir du principe que ça booste les stats. C'est principalement pour pouvoir porter les items. Il ne faut surtout pas se dire qu'on va mettre plein de points en cunning pour faire plein de crits. Il y a l'OA pour ça.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zemops Transactions (0) | L'OA n'est plus fonction du cunning ? |
Groomy OisifTransactions (2) | L'OA n'est qu'en partie en fonction du cunning. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Certes mais c'est la seule stat à booster l'OA non ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais t'es pas obligé de passer par ça, il y a plein d'items, skills et dévotions qui donne de l'OA. Message édité par Groomy le 26-02-2016 à 13:24:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui ça va nettement plus vite de booster l'OA via items/skills/devotions. --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | OK. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ceux qui hésitent pour la deuxième classe, voyez quels skills et synergies vous intéressent ensuite faudra se lancer et essayer. Quelques outils pour visualiser:
Message édité par couilleshot le 26-02-2016 à 13:48:55 --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour soldier, y'a de bons choix : nightblade et battlemage surtout (OP), commando et warder en second.
Message édité par hfrfc le 26-02-2016 à 13:53:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Soldat + n'importe quoi c'est forcément bien --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je m'en veux presque de l'avoir pris en promo --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) | Y'a toujours l'écran qui dit que le jeu est en EA C'est pas encore ca la traduction Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 26-02-2016 à 18:35:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, ça dit juste que le feedback est bienvenu |
La traduction est en cours, faite comme d'habitude par des amateurs une fois que les fichiers sont disponibles, soit après chaque release. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Perso je veux pas de trad sinon je comprends plus rien en lisant les forums du jeu ou les patchlogs --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patchlogs ? Tu veux dire les... troncs de... rustine ? |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Groomy OisifTransactions (2) | Solo et multi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
advid19 Transactions (30) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Offensive Ability, la capacité d'attaque qui comparée à la DA (Defensive) du mob détermine les chances de toucher et les dégâts.
|
cyberfred Transactions (6) | Hello les amis ,
Message édité par cyberfred le 28-02-2016 à 10:38:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je cherche ces items si quelqu'un les a en double et veut bien échanger contre d'autres violets Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 09:50:42 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Bon vu que ma démo est bloquée en élite, j'ai repris mon blademaster. Au final, il me semble plus efficace avec un bouclier qu'avec deux armes... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le BM dual wield ça dps ultra bien mais ça tank qued en ulti --------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pourtant c'est le clear le plus rapide qui existe sur le forum GD --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 14:10:42 --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça chôme pas chez Caisse Loisirs: patch 1.0.0.1
|
pedzouille Transactions (5) | L'arme dawnbreaker, il me semble que j'ai des morceaux du set --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Marché conclu. Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 14:57:32 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |