| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:26:24 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Bon je vais farmer un peu le bastion of chaos en normal, ma demo en carton se font OS trop souvent en élite. |
pedzouille Transactions (5) | Oula, vaste question Déjà je joue un commando tank, pour préciser. Donc bouclier + arme à une main. Voilà a quoi ca ressemblait avant que la folie me prie Depuis le début, j'avais comme constellations : Falcon, Anvil, Tortoise, Crane, Panther et Fox pour le 1er tier. Donc pas de 3ème tier, et je me suis dit qu'avec 41 points de dévotion, y avait pas de raison. Et c'est là que les problèmes ont commencé, vers 23h
Après récolte, je me lance, direction jaune et bleu, et me retrouve avec les constellations suivante : Anvil, Hammer, Wolverine, Assassin's blade, Crane pour le 1er tier. Youpi, allons tester.... Bof, et puis à la base je faisais des dégats physique et bleeding principalement. Et là je me tourne vers du critique.... Et bien ça marche pas, forcément Re récolte de cristaux, et hop c'est reparti. 1er tier : Panther, Bull, Tortoise, Lizard, Eel et Anvil Je pense prendre Tree of life après, et il restera 3 points Plus changement de pas mal d'équipements et de composant pour modifier les résistances, et c'est mieux à jouer. Je viens de me faire la sorcière, le général grivious Message édité par pedzouille le 30-01-2016 à 12:25:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nxt Transactions (0) | A priori l'early access a ramené pas mal de sous dans la caisse. Du coup, on aura le droit à une intro et à un doublage des principaux pnj pour la sortie du jeu :
|
pedzouille Transactions (5) | Si il pouvait aussi remplacer la trad non officielle, ce serait le pied --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hier j'ai passé quelques h à farmer les boss de pine barrens, résultat : 0 ancient heart --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Les anciens heart et taint brain matter tombent souvent je trouve. J'en ai plein le stock avec mes nombreux perso. Message édité par pedzouille le 01-02-2016 à 13:19:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'as de la chatte --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Quelle craft en prévision?
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-02-2016 à 13:37:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:36:13 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Tu dois pas lire souvent, ou être jeune Message édité par pedzouille le 01-02-2016 à 14:25:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
Oui c'est souvent le cas. Mais par contre quand je joue un autre perso que mon premier je lootes souvent des épiques que j'avais pas Message édité par pedzouille le 01-02-2016 à 14:29:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Avec 2 de ces épées vous conseillez quoi comme build?
Message édité par couilleshot le 01-02-2016 à 15:13:24 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Si t'as toujours pas trouvé, tu peux distribuer Message édité par pedzouille le 04-02-2016 à 08:05:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | 'Tain c'est pas la joie ma démo en epic, j'ai été obligé de changer d'équipement pour passer le directeur, sinon je me faisais OS par son attaque de poison. |
pedzouille Transactions (5) | J'ai looter le souffre en empowered. Enfin une pièce, faudrait la suite. Et le sharpshooter 3/4. Mais c'est moins bien que l'arbalète légendaire +2 all, pourtant level 50. Message édité par pedzouille le 04-02-2016 à 16:48:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | link pour cette arbalète ? |
pedzouille Transactions (5) | Sur mon perso --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | Ouaip je me doute, mais au moins j'ai plein d'AOE à l'inverse de mon perso CaC qui en avait bien bavé. Ceci dit je vais quand même faire tout ce que je peux faire avant d'en passer par là. edit: ah ouais, c'est +2 all skills en fait l'arbalète, pas que démo Message édité par zemops le 04-02-2016 à 14:34:15 |
pedzouille Transactions (5) | Oui, mais c'est accessoire Message édité par pedzouille le 04-02-2016 à 16:48:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | Bon ça s'est bien passé en fait, je suis mort une seule fois, coincé par les mobs et puis c'est passé. |
varlocke Transactions (4) | Dites, vous savez ou farm des matière cérébrales infectées au niveau 44 ? --------------- Trump, homme de l'année. |
pedzouille Transactions (5) | Partout où il y a des éthérés de ton niveau --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
varlocke Transactions (4) | Ok je vais voir ça alors, merci Pedzouille --------------- Trump, homme de l'année. |
pedzouille Transactions (5) | Putain le dernier boss avec un tank en elite, je peux oublier tout seul, va falloir un copain en mousse mais qui fait la dose de dommage pour m'aider à le savater. Mort 6 fois de suite malgré tout les onguents possible et imaginable. C'est débile, tout les autres je reste au milieu des flammes/ether/etc et 30 ennemis sans cever Faudra m'expliquer la logique d'un boss aussi mal fait Message édité par pedzouille le 05-02-2016 à 22:33:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pour quand le patch?
pedzouille Transactions (5) | Ah bun ça, le loot en 32 exemplaire, je donne aussi. Sur 8 heures de jeu y a 2-3 epic que j'ai pas, et peut être 1 schéma. Bon en même temps, à force y a de moins en moins de truc qu'on a pas Message édité par pedzouille le 05-02-2016 à 22:56:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'aurais pas des empowered thundertouch bracers?
pedzouille Transactions (5) | C'est du bleu ? De tête les noms ne me disent rien J'ai un truc qui a fanatic en capacité par contre Avec des images c'est plus clair tu sais
En fait j'ai thundertouch et fanatics overcoat en normal, pas empowered. Moi je cherche ça et ça, histoire de finir les sets Message édité par pedzouille le 05-02-2016 à 23:21:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ben j'ai pas tes trucs non plus --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Grim Dawn à -25% en ce moment. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Vous avez aussi des soucis pour jouer en multi ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quelques bugs mais ça marche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Y a eu une ou deux heures où ca voulait plus, mais c'est à nouveau bon --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) | Avec quoi comme héro ?
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-02-2016 à 10:06:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il est vraiment bon ce grim dawn, toujours pas fini en ultimate, j'ai 2 persos qui sont autour de l'acte 1 ou 2.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par zemops le 08-02-2016 à 10:32:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GM#90:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Très bonne idée ces modifications graphiques. C'est vrai que dans l'ensemble les zones manquent légèrement d'identité par rapport à celles d'un un TQ par ex. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |