| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par pedzouille le 26-01-2016 à 23:36:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:35:52 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas de reset, mais des ajustements pour un peu toutes les constellations. |
floyder Transactions (0) | j'arrive pas à passer le dernier boss en Epic au level 66. C'est un peu "tôt" pour lui faire la peau ? |
pedzouille Transactions (5) | Tout dépend de ton perso et de ton build. Je suis level 66 en epic, mais encore à l'acte 3. Message édité par pedzouille le 27-01-2016 à 13:40:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
floyder Transactions (0) | Mon perso défouraille bien, mais j'ai toujours été un peu "en avance" par rapport au lvl demandé j'ai l'impression. J'ai du farmer un peu avant d'arriver sur homestead et avant crowlay (crawlay ? craulaid ? troplaid ?), les trashs étaient soit en rouge foncé, soit en violet (du coup ca avance lentement pour pas bcp d'xp). Message édité par floyder le 27-01-2016 à 13:49:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Défouraille bien" OK, mais c'est quoi comme build ?
|
pedzouille Transactions (5) | Je viens de finir le jeu avec un deuxième perso en vétéran. Le premier était un tank commando, celui-ci un pyromancer.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
floyder Transactions (0) | Witchblade aussi, mais en 2x1 main, en dégât du chaos. Niveau resist la plus faible doit être à 45% (aether), en elem je suis à 85%, chaos je ne sais plus mais plus de 70%. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, ben sans AOE/pets tu vas souffrir |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut vraiment que j'arrête avec le stash manager --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:13:26 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | T'as perdu du stuff ? Contente toi donc de faire une ou deux mules et c'est bon --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour échanger vous faites comment pour montrer un item dans le chat? --------------- :o :o :o |
Powerslime Transactions (4) | Shift clic sur l'item. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Thx --------------- :o :o :o |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dans mon cas malgré toutes les précautions conseillées le stash transfer d’origine disparait systématiquement, impossible à récupérer. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-01-2016 à 02:04:00 --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Bon ma démo a owned le boss sans trop de souci en normal par comparaison avec mon perso CaC sans AOE pour qui c'était vraiment la galère.
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Je viens de finir l'aventure pour la 1ère fois avec mon premier perso en vétéran (j'ai pas fait le normal), Blademaster lvl 58. Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 28-01-2016 à 09:52:55 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-01-2016 à 10:44:14 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Voilà j'avais pas réalisé que je ne devais rien mettre dans mon transfert hors stash chargé par l'appli.
--------------- :o :o :o |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Non rien à signaler
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Question : Vous recommandez d'acheter l'item chez les marchands qui permet de gagner 50% de réput en + ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pedzouille Transactions (5) | Oui. A moins que tu veuilles passer ta vie pour être Révéré Message édité par pedzouille le 28-01-2016 à 12:02:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Peut y avoir du très bon stuff chez les marchands
pedzouille Transactions (5) | Dans la série je fais de la merde parce que j'ai rien compris Il te faut quoi, j'ai plein de rab au cas où, y a peut être moyen de te dépanner et de me faire de la place Message édité par pedzouille le 28-01-2016 à 12:22:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On doit tous avoir les même trucs en triple --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Pas forcémént, j'ai filer plein de truc a naeria qu'il n'avait pas, dont son fusil de set sharpshooter, looter en double.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Alors des trucs du genre: * Stonehilds exalted leggings of potency Je reçois ça quand? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-01-2016 à 13:32:36 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Trikster ? Genre dragster qui fait des trucs ?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le meilleur moyen pour des ancient heart c'est de farmer certains elites/boss?
kamikaze24 Transactions (19) | Avec les derniers Nividia en date, je saccade ... avec une 980GTX ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-01-2016 à 18:41:06 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | cloud --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kamikaze24 Transactions (19) | oki c'est bien ce que je pensais ... Dommage Steam gère pas bien ... J'ai 90M/15M ... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pedzouille Transactions (5) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C'était quoi la solution? : o --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |