| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:13:40 ![]() ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Session d'environ 2h30 avec un partenaire hier en Elite Mon Blademaster avec une arme 2 mains avance tout doucement. Message édité par FreDMouL le 09-02-2016 à 09:32:38 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) | Cool, encore du bon en perspective. |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Je dois avoir quelques 55-60h de jeu sur mon Blademaster lvl 66
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) | Idem un blademaster en version 2 armes qui tank plutôt bien avec les resist corrects mais qui se traine un peu poru clean les packs de mobs.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vous ouvrez les coffres à dynamite?
--------------- :o :o :o |
advid19 Transactions (30) | yop a tous,si ya des gens qui veulent faire un pe ude multi et echanger un peu de stuf,vous pouvez ajouter mon steam:
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 09-02-2016 à 22:41:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais j'ai jamais rien trouvé dans ces coffres. Et de la dynamite j'en ai pas assez --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 22:30:55 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 09-02-2016 à 22:38:15 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hum je suis pas certain qu'on ramasse 4000 dans ces coffres --------------- :o :o :o |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | y a des packs de pièces à 4000 voir 7000 souvent, je pense que c'est rentable au niveau Iron --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui c'est rentable, les devs ont dit que c'était pour la thune uniquement les coffres à péter, par pour le loot.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Et puis sérieusement a moins de rusher arkovia, t'as les poches pleine de dynamite.
Message édité par pedzouille le 10-02-2016 à 09:11:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | C'est surtout que pour le joueur régulier, je vois pas comment on peut manquer de dynamite, au pire ça se farm assez facilement dans les mines. |
pedzouille Transactions (5) | Oui voila, couilleshot est loin d'être un joueur occasionnel --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | J'ai fait l'erreur d'aller voir les armes à 2 mains légendaires qui existent, je me suis spoilé --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pedzouille Transactions (5) | Distance ou cac ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est quoi qu'il te faut ? J'ai quelques armes légendaires qui trainent, j'ai une guillotine de mémoire et puis d'autres dont je ne me souviens pas du nom. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | La Leviathan , même si les 145% de cold damage ne m'intéressent pas, tout le reste est top
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je crois avoir la stonefist rebuke, et j'en ai pas vraiment besoin. On peut s'arranger --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zemops Transactions (0) | Personne qui a un hellborne par hasard ? |
Yopiyep Transactions (0) | Au niveau de la répartition (foireuse) des loots en multi j'ai fait le même constat : grosse grosse disparité en faveur de mon collègue (2 sessions de 3h) et c'est lui qui accueillait la partie...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 14:09:53 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
Tu peux faire un bon occulist avec deux de tes items. Message édité par pedzouille le 10-02-2016 à 14:56:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | J'ai déjà un Pyromancer lvl 19 en attente la --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je retourne jamais dans les mines du coup j'en loot quasi jamais.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rarement, quelques unes pour les reput c'est tout. --------------- :o :o :o |
Yopiyep Transactions (0) | Bon ben j'étais déjà pas gâté niveau loots mais là c'est la panacée :
|
pedzouille Transactions (5) | Désactiver le cloud, mais pourquoi l'activer Set de l'exploreur mauve ? Ce serait pas du bleu par hasard ? T'aurais pas le mod pour le coffre ? Message édité par pedzouille le 10-02-2016 à 21:05:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je viens de créer 10 mules pour vider mon stash manager et virer cette merde.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai ces deux légendaires à échanger:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |