| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Ton id serait pas privé par hasard ? Sinon c'est quoi ton pseudo ? Ou bien ajoute moi [CPC]Pedzouille Les boules, je viens de crever comme une tanche chez Alkamos.... merde
Oui mais où, je dois avoir de la merde dans les yeux de manticores C'est bon j'ai trouvé, c'est pas bien visible... Sinon savez vous pourquoi certain items ne sont pas transferable dans le coffre partagé ? Message édité par pedzouille le 22-01-2016 à 19:35:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:55:28 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Je ne sais je ne me sert pas beaucoup de Steam --------------- Trump, homme de l'année. |
naeria Transactions (0) | Salut!
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je cherche Blessed steel et Shard of benorath --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
Tu peux m'ajouter à Steam, mon id est juste quelques posts plus haut. Je revendais toujours les schémas en double puisque pas assez de place, et je n'ai pas de morceau du set que tu recherches, mais je peux garder les schémas désormais, pusique j'ai enfin repéré l'icone pour agrandir le coffre partagé
Blessed steel c'est celui une fois reuni qui fait un surf doré ? Message édité par pedzouille le 23-01-2016 à 12:43:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | J'en ai --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nxt Transactions (0) | Pour Blessed Steel, la formule est achetable chez les quartermasters des factions Kymon's Chosen et Order of Death's Vigil. |
pedzouille Transactions (5) | Au level 2 ou 3 ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un a le même problème vidéo que je mentionne ici :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ceux qui veulent utiliser grim dawn stash manager, faites bien gaffe --------------- :o :o :o |
naeria Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | Il a tout perdu ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben j'ai bien pris soin de bien suivre les consignes donc ça devait marcher comme prévu, sauf qu'après avoir chargé un stash vide j'ai beau unload (reboot ou autre..) je ne retrouve pas mon stash d'origine, ça reste vide Message édité par couilleshot le 24-01-2016 à 14:34:28 --------------- :o :o :o |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pedzouille Transactions (5) | Quelqu'un aurait il un Bloodreaper's cowl et un Bloodreaper's mark inutile Message édité par pedzouille le 24-01-2016 à 19:48:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai du bloodreaper's cowl.
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Cool, y a moyen de se voir pour faire de l'échangisme ??
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Jalouse --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | Ma démo lvl 50 qui se fait owned par le dernier boss des tourments. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Se faire pwn au fond des Steps ou du Bastion ça tient à peu de choses. T'es largement prêt pour le boss, en Normal il est à pleurer de rire maintenant (en Epic, toujours aussi fumé par contre...). |
dickkhead Transactions (0) | J ai os le dernier boss en 2min en ultimate, mais tres bien stuff et 87 res chaos. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quelle(s) classe(s) ? Apparemment t'as jamais eu de souci avec lui Un build à gros DPS ou pets ça passe crème. Dès que tu joues plus défensif ça devient une horreur sans nom, ça dure des plombes et tu es submergé par les summons infinis & cheatés. (Sauf en Normal où le dernier hotfix le rend vraiment trop facile pour tout le monde...) Bref y'a un problème de design qui fait que la difficulté/durée du combat c'est "tout ou rien". Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 25-01-2016 à 17:47:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GM #89: aperçu de la b31
Dans le détail, plein de trucs alléchants. Je retiens les succès incorporés au jeu qui confirment que la version sans DRM approche !
|
pedzouille Transactions (5) | Merci aux magouilleurs du marché noir Manque plus que ça Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-01-2016 à 21:57:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Personnelement je drop plus d'empowered, et tout de même pas mal d'épic "normaux", ainsi que des légendaires. La preuve, j'ai les coffres remplis --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils vont encore rééquilibrer les drops pour la finale. edit: voir le post de la taupe plus haut Message édité par couilleshot le 25-01-2016 à 23:30:29 --------------- :o :o :o |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | j'ai loot mon premier légendaire ce soir --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
kalas150 Transactions (0) |
Message édité par kalas150 le 26-01-2016 à 08:09:00 |
dickkhead Transactions (0) |
Message édité par dickkhead le 26-01-2016 à 14:54:17 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Spam Dreeg... ça mériterait une vidéo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le shrine au bord de la falaise qui te balance ton loot dans la vallée --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | En epic, le shrine de Step of Torments qui te balance 4/5 héros, donc 2-3 geleur, et un emprisonneur, ça pique
Message édité par pedzouille le 26-01-2016 à 23:01:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
naeria Transactions (0) | Non mais c'est la beauté de la chose, on a du partir pendant une heure le chercher ce *** de tainted!! Du coup kraken je m'approche! Pile poil pour la respe du build 31 |
pedzouille Transactions (5) | Ils vont tout reseter gratos ? Message édité par pedzouille le 26-01-2016 à 23:36:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |