| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 09:55:27 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | Si vous galérez en terme de stockage n'hésitez pas à prendre l'extension de coffre (50K Iron puis 100K pour la seconde)
|
varlocke Transactions (4) | D'ailleurs j'ai pas compris comment j'ai obtenu un emplacement supplémentaire dans mon inventaire, et ou achète on cet emplacement?
--------------- Trump, homme de l'année. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certaines récompenses de quêtes agrandissent ton sac à dos... en Normal en tout cas Message édité par la_taupe le 19-01-2016 à 13:46:05 |
varlocke Transactions (4) | Ah ok merci --------------- Trump, homme de l'année. |
Nxt Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, c'est "nouveau" depuis 2-3 builds. J'étais passé à côté aussi |
zemops Transactions (0) | La vache, j'ai droppé une carabine feu qui me complète un set de trois pièces axés feu (casque, flingue, épaules) avec du +1 démo en plus du +2 sur mon skill clic gauche et un boost dégât de feu considérable. |
pedzouille Transactions (5) | Tiens moi aussi j'ai un pyro qui me plait bien.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-01-2016 à 09:20:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | Uep en vétéran ça se corse sévère après le lvl 25 surtout si on est limite niveau protec' élémentaires :
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 20-01-2016 à 10:31:42 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le hellhound peut quand même pas mal l'aggro, surtout si tu mets des points dans son attaque en cône (celui avec indiqué "generates threat" ) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ember Claw.
|
zemops Transactions (0) | Ah Ok, Ember claw est le deuxième pallier donc à voir en effet. |
varlocke Transactions (4) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Lvl 47 sur mon premier perso ici, un Blademaster (Soldier + Nightblades). On verra ce que ça donne Message édité par FreDMouL le 20-01-2016 à 13:38:32 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
DivadG Transactions (0) | C'est aussi sur quoi je pars en ce moment, blademaster 2H C'est chaud en fait le 2H il n'y a pas tant que ça de trucs qui synergise fortement avec les 2H (à part les crit Message édité par DivadG le 20-01-2016 à 13:41:50 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | T'as privilégié Markovian's advantage ou Cadence ? Message édité par FreDMouL le 20-01-2016 à 13:54:33 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
DivadG Transactions (0) | Cadence |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Je suis partit sur Markovian's advantage, en tout cas pour l'instant.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Attention, le 3 ème coup de cadence ne peut pas lancer un autre proc (comme Markovian, zolhan ou les skills N.B).
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
plus de questions à se poser alors Message édité par FreDMouL le 21-01-2016 à 10:00:21 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DivadG Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ouioui je comprend bien le dilemme |
Powerslime Transactions (4) | C'est un peu tendax le "Elite" non?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il te faut aussi les autres resist, plus de vie et des heal en dévotion genre giant's blood.
--------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hotfix 2:
Rien compris |
floyder Transactions (0) | ils espèrent que ça sera mieux que moins bien, en tout cas pas pire que mieux |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En gros: montée en puissance plus linéaire des chances de toucher/crit avec une valeur plus haute en early pour que ça soit moins frustrant et un fall-off pour pas que ça devienne OP quand on stack du %OA en late J'ai de l'entrainement grace aux patch notes de Path of Exile Message édité par KennyKnafou le 22-01-2016 à 12:56:54 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il pue leur hotfix. edit: après reboot ça va mieux Message édité par couilleshot le 22-01-2016 à 16:01:13 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Ca va donc il freeze pas souvent --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
varlocke Transactions (4) | Salut
pedzouille Transactions (5) | J'en pense que j'ai plein de flingue bleu en double triple quadruple si tu veux. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
varlocke Transactions (4) | Ah ça m’intéresse ça --------------- Trump, homme de l'année. |
|
pedzouille Transactions (5) |
Ton id serait pas privé par hasard ? Sinon c'est quoi ton pseudo ? Ou bien ajoute moi [CPC]Pedzouille Les boules, je viens de crever comme une tanche chez Alkamos.... merde
Oui mais où, je dois avoir de la merde dans les yeux de manticores C'est bon j'ai trouvé, c'est pas bien visible... Sinon savez vous pourquoi certain items ne sont pas transferable dans le coffre partagé ? Message édité par pedzouille le 22-01-2016 à 19:35:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |