| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:09:26 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Au contraire, j'ai kiffé prendre mon crayon et ma feuille de papier et faire la planif pour les 50 points --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 22:17:35 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je viens seulement de comprendre que ça servait à rien d'aller dans les zones bas niveau pour farmer des matériaux --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Bon j'arrive toujours pas à me décider sur la 2nde spé J'ai monté vite fait un Ocultiste pour voir comment le corbak se comportait, c'est gentil mais en fait on contrôle pas trop le heal, genre dans l'urgence je me suis retrouvé plus d'une fois sans soin (il avait de l'énergie) du coup bof bof Reste donc soldat et son +30% hp et gros boost de dps ou nightblade et son heal + esquive Bon ben ça sera nightblade Message édité par foudelou le 08-01-2016 à 00:43:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 3éme essai sur SoT lvl 50:
--------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) | Faudrait qu'ils équilibrent la difficulté aussi. En normal c'est ultra facile, tu roules sur tout le monde alors qu'en vétéran y'a déjà un vrai GAP et certains élites et boss sont vraiment chaud. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quand même l'illustration de la constellation qui donne une info sur les bonus mais c'est clair qu'il faudrait y faire quelque chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:41:30 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Dans le doute monte la résistance vitalité.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut ici ! Je suis un peu deg le jeu à fonctionner hier et aujourd'hui reboot du pc quand je lance le jeu ou quelque fois ça lance mais reboot au bout de 5s/2 min.. J'ai réparer le jeu, vérifier les fichiers ça fonctionne pas.. Je viens de réinstaller le jeu, ça fonctionne pas.. J'ai une 7970 et Windows 10 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Trop longs les donjons ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon c'est la carte graphique qui fait des siennes ça me fait pareil sur un autre jeu, heureusement c'est les soldes --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Tu te crois chez mémé --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est ce que je pensais, voilà pourquoi je trouvais ça trop long, faut pas s'y lancer avant de se coucher quoi --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
floyder Transactions (0) | Le système de dévotion a été ajouté à la toute fin, c'est clair que c'est l'aspect du jeu qui demande encore le plus de travail au niveau de l'interface ! Message édité par floyder le 08-01-2016 à 13:34:01 |
pedzouille Transactions (5) | Et sinon vous pouvez déjà commencer là en attendant.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 13:48:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 13:48:45 |
kalas150 Transactions (0) | Bon ba boss final tué au niveau 44 avec le mode vétéran activé, une seul mort durant le combat ( je joue un blademaster cadence en dual wield ). UP niveau 50 + augmentation des résistance ( -25 % a toute la premiere ligne de résistance en élite, -50% a la première ligne et -25% a la seconde ligne en ultimate ), je crois que je suis pret :
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a moyen d'avoir un pistolet dans chaque main? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a des moyens, oui: reliques à crafter ou équipement spéciaux qui donnent la compétence.
Balèze. Dommage que les resist Aether/Chaos soient largement plus utiles que les éléments |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin ce jeu
Message édité par couilleshot le 08-01-2016 à 15:30:23 --------------- :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'aimerai bien m'y remettre mais j'ai la flemme de réfléchir a une build pendant des heures.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | N'à fout' des stats |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas compris là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalas150 Transactions (0) |
Message édité par kalas150 le 08-01-2016 à 16:03:09 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme à chaque fois pour ce genre de question : fais ce qui te plait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ça me plait quand ça marche --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux de l'inspiration il y a des tas de builds sur le forum officiel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | Pour le système de dévotion, un gars a posté une organisation des constellations en fonctions du type de bonus sur le forum officiel : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=28355 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jusqu'au niv 49, tu gagnes 3 pts de skill par niveau. Passé le niv 50, c'est 2 pts seulement. Donc si t'as pas mis 50 points dans chaque classe avant ça, tu vas avoir du mal... YMMV mais c'est utile à savoir pour le long terme. |
pedzouille Transactions (5) | Du mal, mais non, t'en supprimes des compétences une fois que tu sais gérer correctement --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |