| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
dickkhead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:04:18 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | J'ai l'impression qu'il y a le syndrome D3 où tu loot pour les autres classes mais pas pour toi Message édité par foudelou le 05-01-2016 à 19:11:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
pedzouille Transactions (5) | Ah non pas du tout, j'ai pas de quoi me plaindre pour le stuff de mon premier perso. Et j'ai déjà revendu 2 légendaires que j'ai loot en double Message édité par pedzouille le 05-01-2016 à 19:13:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin l'acte 4, je prends cher --------------- :o :o :o |
Yopiyep Transactions (0) | Première mort en vétéran lvl 25 face à Salazar qui avait...7 lvls de plus que moi dans une zone où les mobs avaient quelques niveaux de moins que moi... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Tu mendies pas, tu rends service --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je me fais OS par Bolvar --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est quel genre de compos qui te manque ? Parce que même si y'en a qui drop pas, tu peux toujours les crafter...
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 23:28:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'arrive toujours pas à passé le comité d'accueil de steps of torment Message édité par couilleshot le 06-01-2016 à 13:51:41 --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) | Je ne me suis pas du tout intéressé à l'artisanat et aux compos.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pedzouille Transactions (5) | Tout le temps, sinon j'en sotck trop --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
floyder Transactions (0) | au moins sur les armes, et en elite pour monter les resists. |
foudelou Transactions (2) | Les compo toujours évidemment ! --------------- Normal people are people you don't know well |
pedzouille Transactions (5) | Et puis c'est pas comme si t'allais en manquer, ça tombe à la pelle. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Sinon j'ai eu 2 ou 3 grosses chutes de framerate lors de bastons générales entre 2 gros pack de mobs, ça a l'air de coincer niveau opti CPU. Message édité par couilleshot le 06-01-2016 à 22:04:05 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | En étant 60, je suis encore loin des derniers niveau de masteries --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
varlocke Transactions (4) | Salut,
Message édité par varlocke le 07-01-2016 à 08:25:50 --------------- Trump, homme de l'année. |
pedzouille Transactions (5) | Pour passer de level appuis sur S, ou sur ton niveau entre les barres de vie et d'énergie. Et choisi ta classe parmis celle proposées et investis tes points.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-01-2016 à 09:06:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message édité par pedzouille le 07-01-2016 à 10:56:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tin y'a de ces dialogues --------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Toujours pas réussi à buter le dernier boss, j'ai échoué d'un rien à ma dernière tentative. J'ai un blademaster donc je prends assez cher et tout ce qu'il me poppe finit par poser pb vu que je me fais arroser pendant ce temps. Le manque d'AOE se fait cruellement ressentir. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas rassurant pour mon/mes perso cac Message édité par couilleshot le 07-01-2016 à 11:58:55 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Je suis acte 2 en Elite avec mon arcaniste, j'hésite pour ma 2nde spé : soldat pour un bonus vie et encore plus de DPS ou nightblade pour plus de controle et de survie ? Sachant que j'ai déjà une invuln de 3sec + la nova de froid .. j'ai peur que pneumatic burst et veil of shadow soient un peu redondants, d'autant que quand je me fais toucher au cac c'est déjà souvent trop tard Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-01-2016 à 12:17:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je viens d'avoir un bug sympa: Je veux switcher sur ma seconde arme ... rien, ça switch pas, pourtant la commande semble fonctionner Je relance le jeu au cas où, oh putain c'est revenu, ouf Message édité par couilleshot le 07-01-2016 à 12:30:21 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 12:37:05 ![]() Le froid, c'est la meilleur spé pour un ranged je trouve. |
dickkhead Transactions (0) | Faudra revoir les droprates je pense, sur les quatres actes en élites j'ai eu aucun leg potable.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Faut de la résist (plutôt 80 que 60, et Poison autant que Chaos), mais faut surtout du stuff plus que moyen ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
floyder Transactions (0) |
Sinon tu as l'option occuliste : tu as un piaf qui peut te soigner et t'apporter un bonus degat + resist elem et évidemment la malé qui peut diminuer les resist ennemies, bien pratique également. My 2 cts. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 07-01-2016 à 13:40:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fin de l'acte 4, j'arrête pas de me faire congeler --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais j'avais pas calculé que le piaf était viable --------------- Normal people are people you don't know well |
zemops Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il m'a d'abord complètement bloqué (impossible de lui enlever plus d'1/3 de vie même en mourant 10 fois), puis avec du stuff++ je suis passé sans aucune mort. On dirait qu'il vient d'un autre jeu, comme un poil sur la soupe pour te forcer à changer tes habitudes. Malheureusement si le RNG n'est pas de ton côté c'est plus une barrière qu'un défi... |
spirou59 Transactions (2) | Le truc que je trouve mal foutu dans ce jeu ce sont les dévotions. C'est bordélique, tu ne sais pas quoi faire, tu passes ton temps à regarder qui fait quoi, c'est pas clair.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |