| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 13:51:48 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Te faut pneumatic burst en lame de nuit, niveau presque max. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
spirou59 Transactions (2) |
zemops Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
floyder Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est carrément le 1er reflexe que j'ai eu dès que j'ai choppé shadow strike Message édité par foudelou le 04-01-2016 à 14:26:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
zemops Transactions (0) | Bon en fait, je commence sérieusement à me demander si j'ai déjà fait la quête en question (parler au NPC concerné avant d'explorer la zone)... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 04-01-2016 à 15:19:55 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
floyder Transactions (0) | De toute façon les plans sont pour tous les persos non ? Au pire tu vas le (re)chercher avec un autre perso |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:24:35 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Arcaniste c'est pas un peu énergivore oO
floyder Transactions (0) | faut prendre le talent cast speed + reduc d'energie ! |
foudelou Transactions (2) | C'est rapidement plus un problème
--------------- Normal people are people you don't know well |
dickkhead Transactions (0) | Je dois utiliser la popo mana sur le cd avec cette spé tellement c'est manavore : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=29256
Message édité par dickkhead le 04-01-2016 à 18:35:38 |
foudelou Transactions (2) | Vous auriez des conseils en dévotion pour arcaniste ? Du coup à l'opposé tout en bas j'ai repéré 2 "ulti" qui m'intéressent : au choix Blind sage (bon ok c'est sur %crit aussi) ou Leviathan, les 2 ont les mêmes prérequis : 18 en ascendant (violet) et 13 en eldritch (vert) Message édité par foudelou le 04-01-2016 à 19:49:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
floyder Transactions (0) | ca depend de ton build, mais si c'est un build piou piou faut miser sur la vitesse, l'offensive ability et degat elem, donc perso en vert je suis parti sur spider, hawk et oklaine's lantern. Après je sais pas si j'irai réellement chercher blind sage, je me tate, les pré-requis sont quand même enorme. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 04-01-2016 à 20:13:34 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les épaulettes avec lance grenades intégré Message édité par couilleshot le 04-01-2016 à 21:13:50 --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) | C'est quoi le plus fun en biclassé pour vous? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
build piou piou ? --------------- Normal people are people you don't know well |
floyder Transactions (0) | Le piou piou c'est plutôt le build missile pour moi, donc ce que je t'ai dis est valable Le rayon est monocible en plus d'etre ultra manavore, donc pas super rentable d’après ce que j'ai pu tester. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 04-01-2016 à 22:18:51 |
|
foudelou Transactions (2) |
Oklaine's lantern a l'air intéressant yep
--------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Lvl 56, j'me fais plier par les élites en mode Elite et je sais pas trop ou farmer en normal/vétéran, surtout que je suis trop haut lvl pour une majorité de drop de compos@craft --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
varlocke Transactions (4) | Bonjour à tous --------------- Trump, homme de l'année. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Le jeu est très long et très dense.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut qu'ils revoient certains effets, c'est quand même un peu cracra ça --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 12:06:08 ![]() Je les trouves très réussis au contraire ces effets, en screenshot ça fait cracra effectivement. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 12:09:50 |
zemops Transactions (0) | Idem, in-game je trouve que c'est tout à fait plaisant. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je parle bien de cet effet en particulier hein, le flou pixelisé bien dégeu. edit: en fait l'effet est pixelisé car j'ai désactivé le DoF, mais avec celui-ci c'est tout le jeu qui devient horriblement flou je trouve Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-01-2016 à 12:30:20 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Je désactive le flou aussi, d'habitude j'aime mais là ça floute effectivement au moindre écart de hauteur --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 12:40:17 ![]() Le dof rend bien uniquement sur certaines "heures" et certains endroits, sinon c'est un peu de la merde oui. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'as pas dû beaucoup chercher, je suis resté en Normal/Vet jusqu'au niv 69 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour les bounties y'a moyen de localiser précisément les cibles? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 16:47:30 ![]() C'est écrit dans la description les endroits où le boss se trouve, le seul truc qui peut emmerder, c'est que parfois il s'y trouve pas, donc faut revenir sur une autre session de jeu, mais c'est peut-être un bug ça. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben dans la description ça indique la région, mais ça reste grand tout de même, je viens de me taper tout Four hills (mines incluses) pour trouver un type Message édité par couilleshot le 05-01-2016 à 16:53:30 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 16:52:59 ![]() C'est quelle prime ? Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 16:53:09 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La première à Devil's crossing mais j'ai trouvé hein Message édité par couilleshot le 05-01-2016 à 17:08:03 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas pourquoi tu "devrais" avoir une fleche vers ta mission, d'autant que les primes sont parfaitement optionnelles et que tu peux en changer --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dickkhead Transactions (0) | Jeu fini en élite, dernier boss os avec un beau loot : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |