| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 11:41:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 11:41:46 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | J'en ai recup en étant lvl 51 ou 52, ça devrait passer --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | 14 heures de jeu pas encore terminé l'acte I --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 30h et pas fini l'acte 2 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | 60h et j'ai pas encore vu toute la map --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai l'impression que la map bug par moment, genre toutes les indications qui dégagent, ou alors y'a une manip que je pige pas --------------- :o :o :o |
dickkhead Transactions (0) | Vous avez aussi des grosses baisses de fps quand y'a beaucoup de mobs/ spells à l'écran ? j'ai une 970 bien oc et je tombe à 15/20 fps c''st chiant à force |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 16:25:02 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Bon je n'arrive pas à tuer le premier boss de la prison en difficulté véteran --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pedzouille Transactions (5) | J'ai virer vétéran pour tenter le dernier boss. C'est ridicule, je suis rester coller à lui et bloqué sur le clic gauche.... Le gap est hallucinant A moins que le patch ai aussi modifié cela ??
Pas à ce point, au pire entre 35/40, mais qu'a partir de l'acte 3 et 4. Avant c'est plus rare chez moi. C'est bien beau d'avoir une 970 OC, mais ton processeur lui Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-01-2016 à 17:43:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dickkhead Transactions (0) | 2500k oc à 4,2 et 8 go de ram, j'essai de baisser les options graphique mais je pense que le jeu est juste très mal opti ce qui semble plutôt logique. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dickkhead Transactions (0) | ok merci du retour, je suis en full low et j'ai toujours les mêmes soucis de droprate |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Suis sur le SSD aussi. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dickkhead Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec le Warden faut courir: savoir quels coups éviter et le taper dans l'intervalle. (Very) Early Access FTW |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a un donjon dans l'acte 2 lié à une quête et qui demande à crafter une clé pour y accéder.
--------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
|
pedzouille Transactions (5) | Merci, j'y avais point pensé --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Of course. Mais pas dans cette session, et pas sans clé. (Protip: quand y'a du texte à l'écran, il faut le lire !)
Clairement, ça a l'air d'être le problème. Rock stable chez moi, depuis 3 ans les crashes sont rarissimes. Le vieux moteur DX9 doit se sentir mal sur un OS trop neuf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 20:44:08 ![]()
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-01-2016 à 21:18:20 --------------- :o :o :o |
ganellon -Transactions (0) | Boss final down Une question sur la fin :
Et sur l'après-release:
Maintenant, un peu d'élite, et d'autre builds Message édité par ganellon le 03-01-2016 à 22:01:18 --------------- --~~-- |
dickkhead Transactions (0) | J'ai loot deux ou trois crappy leg en élite, niveau loot c'est pas d3 |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment génial de se prendre un freeze/reboot en plein donjon clé squelette --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) | C'est pas comme si le jeu était encore en phase de finition/polissage et qu'ils avaient prévenu hein |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ça fait envie... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
zemops Transactions (0) | Perso j'ai jamais planté dessus. R9 290 et Win 10. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 00:10:14 ![]() Planté 1 fois en 40h de jeu. |
floyder Transactions (0) | J'ai déjà eu 2-3 plantages du jeu, mais rien qui me plante complètement le PC. J'ai toujours pu m'en sortir en faisant un CTRL+ALT+SUPPR. |
zemops Transactions (0) | J'ai un problème de clé squelette. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tu parles du boss situé devant la porte ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |