| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
bouli Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 21:11:58 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 01-01-2016 à 22:16:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
En Normal perso niv 67, résist chaos 66% (avant potions), ça passe pas |
foudelou Transactions (2) |
N'empêche que j'ai jamais vu une classe qui portait si bien l'adage "la meilleure défense c'est l'attaque", l'arcaniste c'est vraiment lucky luke : le 1er qui dégaine a gagné Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-01-2016 à 01:59:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour à toutes et tous. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Bennoip Transactions (0) | Il y a un patch qui corrige le problème du coffre partagé qui se trouve vidé de son contenu lors des parties multijoueurs.
Message édité par Bennoip le 02-01-2016 à 12:02:47 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Merci. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 10:16:39 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Certes mais comme je disais je me faisais OS à peine le TP pris donc adds ou pas de toute façon j'avais pas trop le temps de les focus, je lancais l'invuln + devastation et j'attendais la mort entre 2 clics gauche/droit Message édité par foudelou le 02-01-2016 à 10:52:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Moi ça m'a vachement fait penser à Guild Wars 1..
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nan mais y'a des problèmes de progression/équilibrage qui n'ont rien à voir avec la "vision" du jeu ou la volonté de créer des pics de difficulté...
|
spirou59 Transactions (2) | Bon je l'ai pris, histoire de profiter de la promo avant sa sortie officielle.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On peut augmenter la taille de l'UI dans les options, parce que sinon Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-01-2016 à 13:14:45 --------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai du l'arrêter pour ma part, j'ai totalement éliminé les freeze du cloud et divers stuttering mais c'est la 3è fois que je suis obligée de Hard reboot. (en plein combat de Boss) Y'en aura pas 4 j'ai pas envie de flinguer mon PC.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 02-01-2016 à 13:23:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai reroll en warder finalement, c'est moins subtil mais ça me semble solide et efficace Les donjons sont en procédural non? J'ai l'impression que le niveau des mob y scale sur ton niveau, comme le depraved sanctuary où salazar me déboite quel que soit mon niveau quand j'y vais Message édité par couilleshot le 02-01-2016 à 14:46:42 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Les mobs s'adaptent oui (peut-être uniquement les boss pas fais gaffe). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les trash mob y ont 2 niveaux de plus que toi et les elites/boss 6 de plus j'ai l'impression Message édité par couilleshot le 02-01-2016 à 14:51:11 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) |
Je fais l'inverse, parce que l'interface qui bouffe la moitié de l'écran, non merci. C'est pas dota2 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
Flinguer ton pc à cause du reset ?
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Autant de chance que de gagner à euro millions --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | RAS pour moi, hormis un peu de tearing chelou parfois et quelques bugs graphiques/collisions. C'est plutôt propre. --------------- :o :o :o |
kabouik Transactions (0) |
dickkhead Transactions (0) | Je roule sur l'élite avec mon warlock (arca / occu) |
pedzouille Transactions (5) | Et ça t'amuse de jouer sans aucun défis? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
spirou59 Transactions (2) |
floyder Transactions (0) | windows 10 ? |
pedzouille Transactions (5) | Chez moi c'est arrivé à chaque fois après 6-7 heures de jeu de suite, c'est un message... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bouli Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai terminé le mode normal ce soir, impossible de tomber le last boss en mode vétéran avec mon blademaster lvl 53, la map est tellement blindée de mobs/magie, même avec 70% de resist chaos je prend grave cher. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | tainted brain matter => la zone éthérée de Blood Grove Ou bien le labo acte 1 en elite (ou en normal mais ça te concerne plus vu que t'as dépassé le level cap) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-01-2016 à 02:50:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
floyder Transactions (0) |
on peut en craft grâce au mob Horrus de la zone Gates of Necropolis : http://grimdawn.wikia.com/wiki/Blacksmith Ca aide Sinon hier j'ai terminé le mode veteran au lvl 40 avec mon arcaniste missile sans trop de difficulté (mort 5-6 fois sur le dernier boss), ce build est un peu fumé à bas level mais comme il ne scal pas du tout avec des dégâts d'arme j'ai peur qu'il s’essouffle plus tard... Message édité par floyder le 03-01-2016 à 10:31:13 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ptain, fallait pas le dire, ça fait 2 jours que je laisse laisse foudelou chercher. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Un gros patch b30 est prévu avant la sortie pour tweaker/équilibrer le jeu en profondeur.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 11:41:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |