| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:23:28 ![]() ![]() |
pouletmou Transactions (1) | 'Tain j'ai du micro stuttering c'est injouable chez moi. J'ai pas activé le cloud donc ça vient pas de là. J'ai une 970... comprends pas trop, je suis le seul dans ce cas ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pedzouille Transactions (5) | 3 légendaires de suite, dont deux fois le même --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pouletmou Transactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vivement que l'éditeur soit dispo que la communauté lâche de bons mods --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 16:05:06 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Génial, un boss de fin implémenté à l'arrache |
pouletmou Transactions (1) | Bon y'a rien qui fait disparaitre le stuttering chez moi, même en low c'est pareil |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 17:09:04 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | LVL 46, j'ai drop sur la reine pince oreille un recipe pour item légendaire... caster, évidemment --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Pour le stuttering je n'en ai plus depuis ma 1ere journée de jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
dickkhead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 18:09:44 ![]() L'élémentaliste en ranged avec son fusil, avec ses bombes, ses totems, ses pets, c'est tellement atypique, j'adore. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 18:12:18 |
pouletmou Transactions (1) | J'ai enfin pu me débarasser du stuttering, mais j'avoue pas trop comprendre le rapport...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon allez zou, je recommence avec un arcanist. Je sais pas trop ce que je vais en faire pour que ce soit un dieu du piou piou mais ça devrait le faire.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'ai un perso qui en a trouvé 1 dans TOUT l'Acte 4. C'est pire que les yeux de manticore.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour le micro stuttering un dev a donné sur le fofo de steam une commande a passer en propriété de l'EXE. J suis au boulot donc pas accès mais ça dois facile à trouver, ça à bien marché chez moi (980m et Win 10) EDIT: de retour Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 31-12-2015 à 21:54:06 --------------- I have a bad feeling about this |
pedzouille Transactions (5) | Chez moi j'ai un lag à chaque fois que la map ajoute un poi. Genre une entrée de cave, un objectif etc... Sinon ras. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
m_gab Transactions (0) | Bonjour,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tain je prends cher en vétéran avec un blade master (2 lames) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
foudelou Transactions (2) |
Ouah dur, moi en arcaniste je n'ai jamais assez de constitution et je me fais OS par certains élites (et sur des packs normaux je perds 90% de vie dès le 1er coup Sinon c'est conceptuel l'item qui tombe dans un trou inaccessible : Preuve qu'on peut drop du légendaire avant le 50, avant d'avoir fini le jeu et en normal (veteran) : Message édité par foudelou le 01-01-2016 à 16:40:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 01-01-2016 à 16:41:40 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 16:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 16:56:38 |
pedzouille Transactions (5) | C'est quoi ce dernier boss ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | En tout cas ca change de D3 ou tu facepalm tout ce qui bouge ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
foudelou Transactions (2) |
Je le sentais mal pour ça justement, et effectivement un pote en fait un et il arrive à rien --------------- Normal people are people you don't know well |
dickkhead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dickkhead le 01-01-2016 à 17:22:50 |
pedzouille Transactions (5) |
Ca fait bientôt une heure, 150 potions de soin, une chiée de gel d'abeille et tutti quanti.... Je peux plus le voir ce truc de merde Sa vie reste bloquée au dernier tiers, elle veux pas descendre Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-01-2016 à 17:36:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dickkhead Transactions (0) | Il te faut de la resist chaos, et il regen sa vie.... donc si tu as pas un super stuff / spé opti tu le tuera jamais |
pedzouille Transactions (5) | Certes, mais tout de même. 34% de resist chaos, la regen ca va.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
floyder Transactions (0) | Si ca peux aider, mon build nightblade/arcanist : http://grimcalc.com/build/G2fPsj
|
gebreugg Transactions (0) | Petit truc que j'ai du chercher sur le net :
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A l'acte 2 je me fais casser la boubouche un peu partout --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Cool, attend l'acte 4 et sa fin Ou pas, t'en chie maintenant, et après ce sera une promenade de santé sûrement Message édité par pedzouille le 01-01-2016 à 20:35:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 01-01-2016 à 20:52:06 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ganellon -Transactions (0) | Je retouche au jeu, première fois depuis 1 an et demi, Ca a changé et en très bien --------------- --~~-- |
bouli Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |