| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 22:23:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 22:24:04 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 22:23:25 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | -Impossible de bouger les fenêtres de place (on ne peut pas cliquer en bas du journal des quêtes en multi, il empiète sur le chat Et j'en oublie. Enfin bref c'est de l'ordre du détail et rien qui ne puisse être corrigé mais bout à bout ça rend l'expérience pénible
Et si c'est pas fait vous serez mignons de mettre les ombres au maximum, ça change la vie Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-12-2015 à 23:29:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 23:32:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 23:33:06 |
dickkhead Transactions (0) | Faut jouer en vétéran, ça drop bcp plus et la différence de difficulté est pas folle |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dickkhead Transactions (0) | Faut attendre, au lvl 50 tu pourras loot des légendaires Message édité par dickkhead le 30-12-2015 à 01:07:54 |
foudelou Transactions (2) | J'ai toujours joué avec, j'ai testé sans pour voir, que c'est fadasse Y a un petit côté Dark Souls d'ailleurs par moments Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-12-2015 à 01:55:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | Sauf rien c'est une private joke du topic joueurs PC --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 02:27:36 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon je suis parti sur un blademaster (niveau 18).
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | super merci ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Au vu des retours, je vais peut être lui offrir une seconde chance à ce petit jeu. En espérant qu'il s'en montre digne |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | /!\ attendez d'être lvl 50 avant d'enfiler le dernier boss : légendaire à la clé systématiquement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Suis bientôt niveau 50, mais pas encore aussi loin. Je viens justement de ramasser un légendaire... inutile our moi Edit : Et hop un deuxième, et de nouveau un flingue.... SUPER Message édité par pedzouille le 30-12-2015 à 14:48:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | Je l'ai acheté samedi soir, 15€. Et après 35 h de jeu, je m'approche de la fin. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-12-2015 à 19:11:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 19:32:58 ![]() Le jeu appelle pas mal à l'exploration, que ce soit pour les autels ou les coffres (ceux qui demandent de la dynamite |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 21:07:14 ![]() Un shamy des temps modernes avec son flingue, son bouquin et ses pouvoirs élémentaires pour rester à distance, cette super classe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 21:10:06 |
gebreugg Transactions (0) | Je suis sous la prison là, il y a l'arachnophobe en moi qui hurle à la mort |
spirou59 Transactions (2) | Niveau rejouabilité ca fonctionne comment une fois qu'on est level max et qu'on a fini tous les actes? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pedzouille Transactions (5) | Après avoir choisi la difficulté supérieure, il faut cliquer sur commencer --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hormis la finition on sait s'il y'aura des ajouts d'ici la release?
--------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain j'en chie vers la fin de l'acte 3, j'arrive pas à passer un mage tek-ch'tonik là, il me bousille en 2 coups... LVL43, j'crois que je vais devoir farmer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 3. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spirou59 Transactions (2) | T'as testé le coop Neon? Ca donne quoi? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Les légendaires se droppent en mode élite même si on est pas au niveau 50.
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.grimdawn.com/guide/gameplay/combat.php
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ok, merci bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 13:18:49 ![]() Sur CPC, certains remontent un bug sur le coffre partagé, parfois tout le stuff disparait. Les devs sont au courant, mais mieux vaut prévenir que guérir. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En parlant de coffre, mon premier (et seul) perso actuel est tellement blindé de composants qu'on dirait une mule@D2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tu peux en regrouper certains via "complete components", si c'est pas déjà fait
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |