| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 19:41:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 19:41:38 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | Allez j'ai craquer avec la promal. J'espere que vous m'avez pas hypé pour rien Message édité par Clazix le 26-12-2015 à 22:25:26 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'adore le jeu Message édité par Meganne le 27-12-2015 à 01:50:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai noté la meme chose quand je loot des objets speciaux ou que je recup de la bouffe/potion (micro freeze),, je me demande si ca vient d'un effet de particule, pourtant j'ai mis le jeu sur mon SSD et pareil le jeu tourne a 75 fps tout le temps mis a part pour ces micro freeze (j'ai aussi W10 et une 980m et 24 Go de ram... --------------- I have a bad feeling about this |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=284234
Message édité par Meganne le 27-12-2015 à 02:17:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 04:01:26 ![]() J'ai exactement le même type de problème sur un SSD aussi, à part ça il tourne comme un charme, c'est dommage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 09:38:21 ![]() Bah je le trouve bien chouettos ce GD, là, je suis parti sur un élémentaliste spé feu avec pet (la ronce |
floyder Transactions (0) | Sous win7 avec une 970, pas de micro-freeze au loot, par contre depuis la B28 j'ai des moments ou sans raison (pas trop de mob ou d'effet à l'ecran) le jeu rame pendant quelques secondes. Heureusement c'est très rare.
Message édité par floyder le 27-12-2015 à 10:03:48 |
foudelou Transactions (2) | Jeu acheté hier, j'ai aussi des genres de microfreezes mais ce n'est pas lié au loot, j'en ai dès le début comme si le jeu avait du mal à streamer la map Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 10:23:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
floyder Transactions (0) | grimcalc.com pour préparer son build !
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:30:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je m'en doutais --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 10:41:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 10:42:21 |
foudelou Transactions (2) | Ah ok je vois mieux ! --------------- Normal people are people you don't know well |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'y avais joué en early access en 1920/1080...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as débranché ton cerveau avant les 5 minutes, apparemment: UI Scale dans les options vidéo. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain je touche du bois, j'ai aucun souci de freeze ou stuttering, jeu tout à fond, aax2 et résolution 2560 j'sais plus quoi, y'a que vers les points de tp que mes fps passent juste en dessous des 60 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 13:28:37 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pris aussi. Je suis moyen convaincu niveau sensation pour l'instant, les armes de CaC ça va mais à distance c'est mou (son, visuel) et les sorts faut que j'en essaye d'autres... Là en occultiste j'ai le sort qui lance des petits boules vertes, on dirait des balles en mousses. Les autres sorts sont super efficaces mais c'est des malédictions sur des enemis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 13:36:45 ![]() Sur les armes à distance, y'a certains flingues qu'on de la bonne patate, notamment les canons longs. Sur les fusils, c'est pas terrible en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 13:37:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso je joue un full soldier avec tous les points en strengh. Avec une grosse épée à 2 mains edit : j'aurais bien aimé une option pour virer le nom des items blancs qui restent tout le temps présents à l'écran, à moins d'appuyer sur W qui "filtre". Message édité par -neon- le 27-12-2015 à 17:11:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 17:21:37 ![]() Dans l'interface, en bas à gauche tu peux régler les items à montrer (commun, magique etc...), à droite tu peux régler la taille de la map. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
floyder Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah j'ai essayé le démo et c'est plus sympa --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un bug en multi. Pour mettre en vétéran faut le faire en single player et lancer le multi après. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drap |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain je viens de me faire un mini boss là, samaire
edit : putain ça drop grave dans ce donjon, 5 verts et 2 bleus Message édité par -neon- le 27-12-2015 à 18:42:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je le trouve assez cool aussi ce petit jeu. Pas encore tout compris avec l'arbre de constellations là, mais ça va venir. |
foudelou Transactions (2) | Ben non je vois vraiment pas, je le trouve au mieux moyen. Rien d'exceptionnel mais peut-être que j'ai pas assez avancé. Que ce soient les marais, les cavernes, le village en ruine, le laboratoire, la campagne .. c'est parfaitement banal, aucune surprise, aucun embranchement ou de raccourci incroyable.
--------------- Normal people are people you don't know well |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 21:22:21 ![]()
|
floyder Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai mis de côté une caverne un peu avant le boss de la première zone parce qu'il y avait un mob lvl 24 alors que j'étais 17, je voulais y revenir et la grotte a disparu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 28-12-2015 à 09:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |