|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:56:28 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, pour le loot c'est pas si mal, et on peut toujours régler pout tout afficher à la barre espace.
|
floyder Transactions (0) | Sait-on comment seront répartis les points de Devotion dans les différents niveaux de difficultés ? Parce que là on en a déjà la moitié il me semble dans le premier niveau de difficulté. |
Nxt Transactions (0) | Pour les points de dévotion, il y a ce commentaire d'un dev sur le forum officiel (à propos d'un bug d'obtention des points de dévotion en multijoueur) :
|
floyder Transactions (0) | Merci pour la réponse, c'est vrai qu'il y a cette histoire d'XP pour les compétences de devotion |
gnolito Transactions (8) | Suis-je le seul à avoir un bug de discussion avec Mullone? Impossible de débloquer la discussion --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
floyder Transactions (0) | c'est pas parce que ta version FR n'est pas compatible avec la B28-2 ? |
gnolito Transactions (8) | Aucune idée, je dois re DL pour passer en anglais? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normalement non, tu choisis la langue dans les options Audio. Faut peut-être relancer le jeu pour appliquer. |
gnolito Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2015 à 01:08:34 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) | On a confirmation dans le Grim Misadventures #87 que le prochain build sera disponible avant la fin de l'année et permettra de profiter de la totalité du contenu du jeu (donc au programme : fin du 4ème acte, difficultés supérieures et objets légendaires). |
floyder Transactions (0) | B29 disponible ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est complet. Truc de ouf !
Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 23-12-2015 à 18:22:43 |
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 23-12-2015 à 18:28:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 21:48:44 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stevox Transactions (5) | Felicitations aux dev, super jeu ! --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2015 à 08:46:10 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Dites une question en passant. Ça manque pas un peu de skill actif ? J'en vois que 9 sur l'arbre du Nightblade par exemple et encore une partie ce sont davantage des buffs/amélioration d'attaque que vraiment des techniques en plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors il est comment sur l'échelle de Diablo 3 vs PoE ? (voire victor vran que j'ai aimé sans plus)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-12-2015 à 12:10:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
helldraco Transactions (0) |
Mébon, les comparer n'a pas grand sens, PoE a cherché à bousculer le H&S pour le faire avancer, D3 a ciblé l'ultra casual/grand public, GD est le consensus qui, de fait, ne sert à rien/n'a pas de personnalité ... Y'avait un énorme potentiel mais les devs l'ont gâché à cause d'une communauté pseudo puriste qui faisait des demandes complètement à coté de la plaque (le sondage pour les nouvelles zones ... l'apothéose de la platitude Ce n'est pas un jeu de merde, ce n'est pas le H&S que promettait les devs, ce n'est pas le jeu culte que les fans vendent ('fin ça c'est comme tous les jeux, en ce moment undertale fait le buzz pour ça Il a ses qualités: il est techniquement très beau (beaucoup de progrès fait de ce coté là, tout à fond c'est vraiment propre), il a un bon feeling (un boulot de titan abattu de ce coté là), il y'a encore la double classe (qui n'offre vraiment pas la richesse de Titan quest certes, mais ça offre des possibilités rigolotes quand même), il a une bonne rythmique (quand le système débile de régénération de santé ne vient pas te prendre la tête, ce qui arrive certes peu souvent mais qui a le don de totalement casser le rythme et le plaisir de jeu quand ça se produit), le kamehameha de l'arcanist me fait mourir de rire (l'animation et le rendu graphique sont vraiment cheap mais c'est tellement pété comme attaque que ça ajoute au charme PoE a son sphêrier (comment ça s'écrit ce truc ?) et son ambiance désespérée, Titan Quest avait son univers mythologique et ses double classes (et la tortue ! Je ne regrette pas complètement mon achat. Au départ (je suis là depuis son arrivée sur steam) oui car 25€ pour un jeu aussi foireux qu'il l'était je l'avais mauvaise, mais depuis j'ai rentabilisé l'achat et les quelques améliorations qui ont eu lieu (le feeling surtout) ont sauvé les meubles, seulement si tu me demandes "Alors ? C'est THE putin de H&S qu'il faut insta buy quand t'es un fan de H&S ? Et là t'as les fans qui vont débouler pour me lyncher parce que j'y connais rien en H&S et que je troll ... merci de me protéger, je ne fais que répondre. Message édité par helldraco le 24-12-2015 à 13:16:53 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci beaucoup pour la réponse complète, je prends note de ton avis
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur D3 la troupe lance un perso sur une nouvelle saison et tout le monde repars au même niveau. Je préfère aussi D3 à PoE même si c'est dernier est très bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pas fait de Saison, tu gardes des trucs à la fin/les pts de paragon ???? c'est quoi l'intérêt exactement à part débloquer des Leg spécifique ?
Groomy OisifTransactions (2) | A la fin tu gardes tout, xp, paragon, or, perso, item. Il y a des items uniques, des récompenses et des défiés dédiés. Mais faut créer un nouveau perso en début de saison (sauf la prochaine saison où tu pourras prendre un perso existant mais qui repassera au niveau 1). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nxt Transactions (0) |
Par rapport à ça, je ne suis pas sur que Grim Dawn soit ton genre de h'n's. En tout cas moi personellement je le vois plus comme un jeu pour theorycrafteur (même si des efforts ont été fait pour que ce soit agréable à jouer). Mais du coup, je sais pas trop quoi penser de ça :
... parcequ'ayant eu beau adorer TQ, je trouve que le gameplay était quand même un peu mou sur les 10 ou 20 premières heures. En tout cas, je trouve celui de Grim Dawn plus pêchu. Message édité par Nxt le 24-12-2015 à 16:11:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce n'est pas du tout le theorycraft qui me gêne dans PoE c'est vraiment le manque de sensations/pêche. --------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | dr@p |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putain enfin une ambiance sombre digne de ce nom. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a beaucoup de stuff à loot comparé à d3 par exemple ? |
acecel Transactions (0) | Perso la question c'est : Est-ce-que les combats sont bien dynamiques ou très vite lassant ? (j'imagine qu'il faut avancer pas mal dans le jeu pour y répondre) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis à "The flooded passage" et pour progresser il me faut 3 bâtons de dynamite, hors je ne vois pas où en loot/acheter.
Nxt Transactions (0) | Ici la dynamite ne donne accès qu'à une petite zone optionelle (et il n'y a aucun moyen d'en acquérir à ce stade du jeu). Ce passage a une sortie naturelle, et on peut également le zapper entièrement en réparant le pont situé juste avant son entrée. Message édité par Nxt le 26-12-2015 à 18:42:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ok, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 19:41:38 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |