| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par D-Tune le 28-12-2015 à 09:20:47 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:19:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit retour sur le multi, dans l'ensemble ça marche bien mais parfois des décos, un joueur qui ne peut plus rejoindre la partie, un autre qui ne peut plus ramasser des objets, une différence entre ce qu'on voit sur le perso et ce qui est réellement porté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nxt Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mouais très très vite fait, c'est beaucoup plus statique --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 10:34:38 ![]() Sauf que Grim Dawn défonce D3 sur le level design.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 10:43:04 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 11:27:34 ![]() Je joue pas de manière HC, je m'en fous. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je vois pas trop le rapport... Toute façon le HC est un gadget dans un jeu où on peut bidouiller sa save avec un éditeur de texte |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:33:35 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La rejouablité vient plus de son perso que de la carte je trouve --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ben pour qu'un jeu ait un mode HC intéressant il vaut mieux pas pouvoir tricher trop facilement. Et y'a pas de niveau Parangon ni de coffre partagé ici: tu joues jusqu'à ce que tu meures et t'y "gagnes" rien, ça me paraît plus gênant que l'absence de variété des décors en cas de mort répétée... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 28-12-2015 à 12:30:22 |
foudelou Transactions (2) | Je valide pour la camera, je l'ai désactivée car c'est un coup à se paumer complet, du coup pour une meilleure rejouabilité ça peut être sympa --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-12-2015 à 13:02:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pas inutile. Mais le jeu est pas taillé pour, c'est un jeu solo/offline avant tout, faut pas s'attendre à un reskin de D3. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 28-12-2015 à 13:34:10 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Février. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Il est vraiment fini à la pisse c'est effarant --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je soupçonne une merde avec leur Cloud
Nxt Transactions (0) | Pas de problème en ce qui me concerne (je touche du bois), mais vu l'explosion de nouveaux sujets dans la section "bug reporting" du forum officiel il y a clairement une régression au niveau de la stabilité du jeu depuis le build 29. Parmi les pistes privilégiées, ça évoque pas mal d’éventuels problèmes du jeu à gérer correctement les sauvegardes en Steam cloud (aussi bien pour le stuttering que pour les plantages). Edit : grillé Message édité par Nxt le 28-12-2015 à 15:44:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Aucun problème chez moi (770 gtx), parfaitement stable.
Message édité par hfrfc le 28-12-2015 à 15:53:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Du coup j'comprends pas bien comment faire si je vais en jeu et que je désactive le cloud, je joue je quitte. Je relance mais je n'ai plus mes perso donc je suis obligée de réactiver le cloud pour voir mes perso (online et offline)
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
Tu joues solo ou multi ? J'ai pas touché au solo mais je peux te dire que le réseau il déconne sec --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben merde en tout cas confirmation > zéro lag sans activer leur cloud en lootant des trucs. C'est déjà un problème de moins.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 16:39:22 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Bon ça m'est arrivé une fois mais c'est pénible, quand c'est pas moi qui bug c'est un des 3 autres, ça rend pas l'expérience super agréable, déjà que le jeu n'est pas ultra léché par défaut .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 17:00:55 ![]() Je te trouve vraiment dur avec le jeu, surtout qu'il y a tout les raccourcis dispo comme n'importe dans n'importe quel H&S, c'est vraiment pinailler... Et il est pas développé depuis 15 ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 17:03:04 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh c'est dedans ou alors j'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-12-2015 à 17:03:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 17:11:50 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est bien le problème Je suis pas en train de dire que le jeu est nul, mais je le parcours un peu sans passion, je trouve qu'il n'a pas vraiment d’âme. Je m'emmerde pas mais je le lance pas d'excitation non plus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2015 à 17:25:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |