|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Worms Reloaded |
---|
Zaib3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:27:21 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | J'ai 2 version des Worms pour 15€ si des personnes sont interressé ??
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
bizounours14 Transactions (0) | Ayé a fini la mission 3à, OUF!
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La mise à jour de 240 Mo, c'est quoi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | D'après le fomun steam
Message édité par Jileo le 03-09-2010 à 23:37:17 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas d'accord, ton changelog ressemble trop à une wishlist |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai possible... je sais pas pourquoi ces glands ne mettent pas le changelog en news aussi, comme d'hab quoi ... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | clair depuis hier je me pose la question
Message édité par Activation le 04-09-2010 à 14:05:05 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu, j'ai déjà donné le changelog du patch y'a quelques jours, ca se trouve ici : http://forums.steampowered.com/for [...] ostcount=5
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:29:07 |
Piksou Transactions (0) | Pour la Grid: j'ai vidé appcache dans Steam, sur le coup plus une seule bannière et ce matin, c'était tout réparé, y compris Worms.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, je vais tester |
fkasztel Transactions (0) | ça manque pas de bug!
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tiens depuis la dernière maj j'ai remarqué que quand un bot utilise un fusil a pompe, son tour ne se termine pas après les deux tirs, il faut attendre la fin du temps complet, c'est chiant quand les tirs sont rapides en début de tour, faut rester 30 sec à rien faire. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Mouais, ce jeu une open beta payante en fait... |
fkasztel Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je dit juste que le jeu ne crashes pas sur les configs stables |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour l instant pas noté de bug
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-09-2010 à 19:42:36 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | J'ai essayé le jeu.
Message édité par xibos le 13-09-2010 à 23:46:52 |
fkasztel Transactions (0) | l avantage de Worms c est que j ai reinstallé Steam et du coup je rejoues à Team Fortress 2
|
Eldok Transactions (0) | J'ai joué un peu en ligne, et à part la corde ninja les gens connaissent pas grand chose ! |
xibos Transactions (0) | J'ai recontacté des anciens joueurs, ils sont tous restés sur Worms Armageddon. Ils n'ont pas apprécié cette version. |
dragages Transactions (0) | Est ce qqun peut me trouver un moyen de sauter le mode campagne car j'en suis a la corde ninja campagne 24 et j'en peu plus mais j'aimerais bien jouer avec des amis en modo solo avec toutes les armes de débloqué...
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | === toujours 2 copie de Worms dispo !!
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
dragages Transactions (0) | Est ce qqun peut me trouver un moyen de sauter le mode campagne car j'en suis a la corde ninja campagne 24 et j'en peu plus mais j'aimerais bien jouer avec des amis en modo solo avec toutes les armes de débloqué... |
Jileo Transactions (3) | Promo à 10 € jusqu'au 1er. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 21:32:01 Acheté sur steam 10 euros, pas deçu, de tres bonne facture. |
Zaib3k Transactions (0) | je viens de l'acheter à 10€ sur steam. Je verrai si le jeux a progressé avec les maj. |
Piksou Transactions (0) | Oui et c'est chiant --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Fry777 Transactions (1) | -50 % jusqu'à lundi, je me tate |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et avec des chapals TF2 dedans |
Fry777 Transactions (1) | Vous en pensez quoi de ce jeu jusqu'à présent ?
|
fkasztel Transactions (0) | perso je suis très déçu
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'allais demander ce qu'il valais, bon, 1ier post de la page "corde de merde". Bien fait de réinstaller Armageddon encore une bonne pelleté de joueurs Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 19-01-2011 à 08:47:48 |
xibos Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas vraiment jouer depuis presque 2ans
|
xibos Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi ton pseudo / clan (FNI maybe) toi ? |
Publicité | Posté le |