|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Worms Reloaded |
---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:17:14 |
Jileo Transactions (3) | Ah j'en ai pas vu, j'ai pas du encore faire un coup de maitre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Après quelques parties sur la démo, mon avis perso de moi tout seul :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
RoY_ Transactions (1) | Non faut avouer que c'est un peu de la merde à tout les niveaux.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu l'as relancé récemment Worms 2? Pour comparer tu as pleins de maps des anciens worms dans le jeu
|
Piksou Transactions (0) | J'arrive pas à la mission 20
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jileo Transactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un multi online aussi, hein Et puis on s’enflamme pas, on conteste ^^ |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:38:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | On se donne pas des coups de coude au risque de renverser sa grenadine / son verre de lait sur le clavier, en online --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jileo Transactions (3) | erf |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | quelqu'un sait comment on accède aux campagne 31 a 35 ? |
RoY_ Transactions (1) | Faut les acheter nan ? |
Jileo Transactions (3) | oui |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Avec la monnaie du jeu hein, je précise |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je vais regarder à ca merci |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Damien741 Transactions (0) | Ben, alors tu te passes des ptits jeux/indépendants ^^, se qui serait bien dommage :-D. Message édité par Damien741 le 31-08-2010 à 15:28:55 |
ounz0r Transactions (0) | Hello,
|
dragages Transactions (0) | Salut a tous,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut créer un style. |
dragages Transactions (0) | ah ben oui j'ai trouvé merci a toi, reste certain qui sont grisés, comme l'âne en ciment...sa se débloque en l'achetant *? |
Jileo Transactions (3) | Oui il y a certaine armes dans la boutique |
dragages Transactions (0) | cool THX
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question il y a un jeu a acheter ou il y en a plusieurs ? |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais il ya pas des sets d'arme a acheter .. . |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ca c'est dans le jeu avec les points que tu gagnes, tu peux acheter des décors aussi et des missions etc .. |
HazPrafalc Transactions (0) | Sur Steam on peux afficher sa liste de jeux sous forme d'images rectangulaires, cependant pour Worms je n'ai qu'un pauvre icône "classique".
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est pareil. |
Piksou Transactions (0) | Heu, non ?
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toi c'est l'affichage "list", pas "grid" |
Piksou Transactions (0) | alors oui --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, j'espère qu'ils intégreront une jolie image lors de la prochaine MAJ :-/. |
bizounours14 Transactions (0) | La corde ninja est horrible, a s'en pendre...
|
Zaib3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |