|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Worms Reloaded |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:19:17 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Piksou Transactions (0) | Heu non désolé en fait je voulais prendre le pack avec mes partenaires habituels, ce fut fait hier
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jileo Transactions (3) | Moi je veux bien prendre un pack, je serai deux avec un ami, donc avec Activation, il faudrait encore une personne |
Piksou Transactions (0) | Quelqu'un a créé un groupe Steam http://steamcommunity.com/groups/WormsHFR
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | drap ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 14:59:22 moi j'attend, j'me baserais pas sur le hype pour le preco |
Message édité par Activation le 07-08-2010 à 17:26:58 |
Jileo Transactions (3) | Je vais quand même attendre la sortie et voir ce que veut réellement le jeu.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah en même temps ... il est pas encore sorti
Message édité par Activation le 07-08-2010 à 19:31:03 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 19:25:43 |
Jileo Transactions (3) | Nouvelle vidéo : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ded/702800 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai finalement craqué Message édité par Jileo le 15-08-2010 à 12:04:49 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | C'est fait combien la copie avec le four pack ? Il t'en reste un pour moi ? --------------- Feedback |
Jileo Transactions (3) | C'est 15€ et non désolé, tout est parti |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour info si jamais y en a 4 qui se regroupe de nouveau ça fait 76c de frais paypal pour repayer à celui qui a fait l achat au départ
|
Piksou Transactions (0) | c'est gratuit pour rembourser si vous faites des virements bancaires et que vous avez des banques pas trop voleuses Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 16-08-2010 à 14:57:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jileo Transactions (3) | Piksou |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | C'est moi ou c'est exactement pareil que Worms 2 / Armageddon / World party ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-08-2010 à 15:54:18 |
boblion Transactions (0) | Des options comme ça yen avait un paquet et ce dès Worms 2. J'aurai pas la coiffure Afro pour mon vers par contre Message édité par boblion le 16-08-2010 à 16:12:34 |
Jileo Transactions (3) | |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu as des questions concernant le multi ? Pose les |
|
Jileo Transactions (3) |
Ben il y a un vrai server browser où l'on peut voir les partis créent par les joueurs ou c'est un matchmaking? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 16-08-2010 à 16:22:55 |
Message édité par Activation le 16-08-2010 à 16:30:53 |
boblion Transactions (0) | A 20 euros ça fait cher quand tu as les originaux A oué pas pensé aux problèmes avec Seven, ça fait longtemps que je les ai pas réinstallé Message édité par boblion le 16-08-2010 à 16:25:37 |
|
|
Jileo Transactions (3) |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut monter les points de vie à 200 comme sur arma ou world party ? --------------- Feedback |
Jileo Transactions (3) | I hope. |
adelarge Transactions (0) | Des volontaires pour se grouper pour un achat de 4 licences et tenter un achat en USD pour faire tomber le prix du jeu à 12 euros ? |
Piksou Transactions (0) |
--------------- Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou 2j si tu as préco le jeu |
Jileo Transactions (3) | Ca va paytay |
Publicité | Posté le |