|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Worms Reloaded |
---|
pymouse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 21:59:49 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas de pb de son de mon coté
Message édité par Activation le 25-08-2010 à 22:05:56 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tiens j'avais pas vu ce topic, je l'ai pré-commandé ya quasi un mois, c'est enfin parti
|
RoY_ Transactions (1) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | d'ailleurs l'ia les utilise plus de la même manière qu'avant, défois il les lance très fort en te visant et la grenade se colle quasi a toi en fait. dans les ancien worms la grenade serait bien parti loin Message édité par matt113 le 25-08-2010 à 22:38:20 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | parcontre quelqu'un a déjà regarder ou se trouvait les saves du jeu. edit; ca va j'ai trouvé, pour info le fichier se trouve dans le dossier du jeu dans le dossier steam/steamapps/common/ c'est le fichier Profile_PROFILES.DAT Message édité par matt113 le 25-08-2010 à 22:55:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | cf http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1412035
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | INCOMING!
Message édité par Glasofruic le 25-08-2010 à 23:26:52 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon je viens de tester un peu le multi, sur les deux parties que j'ai faites ya toujours le micro des gens qui crashent a mort. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:32:41 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu peux les muter, heureusement |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | comment? j'ai pas vu ça, je viens de me faire une partie surement quelqu'un des pays de l'est je l'entendais parler avec sa femme ou sa mère Message édité par matt113 le 25-08-2010 à 23:55:38 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Esc > voice&blabla> clique sur nom de joueur pour le muter, facile |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouin, y a pas certaines voix du WWP (y en a de nouvelles plutôt bonnes par contre) je veux ma voix de gosse... |
loeb Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmm, quelqu'un sait comment on fait pour avoir les saintes grenades et la casque dans TF2? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut attendre la MAJ de TF². |
loeb Transactions (0) | Impec la mise a jour de directX merci Piksou.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | faut lire les posts plus haut |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Un pti multi worms HFR ce soir, ça tente des gens ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça dépend si y a un truc à la TV..... endin sur le satellite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 13:58:33 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:15:15 pas trop choquant à 4 vers?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au niveau des maps, y'en a juste une infinité vu l'éditeur fournit avec
|
Message édité par bibiletanuki le 26-08-2010 à 14:58:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour l instant je fais la campagne solo histoire de me refaire la patte
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est en rapport avec le fond |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | est-ce que les classements marchent chez vous ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tain la VF
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message édité par justhynbrydhou le 27-08-2010 à 00:23:47 --------------- !!! ?? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je suis bloqué la aussi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai fait une vidéo de la mission 24, mais pas de la 19 De mémoire y'a une mine à taper + combo d'aimants pour tuer le type, non ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message édité par justhynbrydhou le 27-08-2010 à 01:47:47 --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le |