Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mes jeux Steam & maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes jeux Steam & maj

n°7162428
Anwtan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 03:36:45  profilanswer
 

Hello tout le monde ,
 
Ma config :  
Os : W7 64B ( vraie version à jour Familiale Premium)
Cm : MSI X58 Pro-e
Proc : I7 920
Cg: Gainward Gtx 275 (Pilotes à Jour)(Dx à jour)
Ram : 10Go (G.Skill Kit Extreme3-PC10600 NQ)
Alim : Antec 650W
DD : Maxtor 250Go pour l'os/Soft et 2 Western Digital 350Go pour mes données en Sata.
 
Voilà mon soucis, depuis la grosse m.a.j. Steam mes jeux ne se lancent plus( Avant tout marchait niquel ), en gros je double clic, la fenêtre "preparing to launch" apparait, puis disparait, puis...rien :)
(L4d2, Portal, TF2...)
 
J'ai aussi essayé les "-novid" etc... pour portal par exemple et pareil. J'ai pour tout les jeux vérifié l'intégrité du cache et j'ai essayé en défragmentant également.
J'ai également essayé de changer la langue de steam ou des jeux via les propriétés et à part une rapide mise à jour, toujours pareil.
 
J'ai déjà tout réinstallé , re-téléchargé, mis tout mes pilotes à jours . J'ai scanné(Avast) et rien d'anormal, Ccleaner ok.
 
Lorsque j'observe les processus en cours lors du "lancement d'un jeux" je vois apparaitre (par exemple pour L4d2) "left4dead2.exe *32" et "werfault.exe*32" puis ils disparaissent de la liste.
En lançant les jeux directement à partir des dossier racines, même topo.
 
J'envisage donc un formatage. Mais si je pouvais éviter ça serait top!
 
Une chose étrange, lorsque je désinstalle Steam, une message d'erreur (erreur 1404) me demande de vérifier mes droits , je n'ai qu'un seul compte en admin sur W7. Je peux faire "ignorer" ou annuler la désinstallation(je fais ignorer pour terminer la désinstallation).
Lorsque je réinstalle Steam Fr, W7 me dit que le logiciel est déjà installé , que je dois le supprimer via "ajout/suppr de programmes" ,bien que Steam n'y apparaisse plus.
Par contre la version anglaise ne pose pas de soucis à l'installation .
 
Je n'ai pas de soucis avec mon Pc qui tourne normalement et je n'ai rien installé recement.
 
Des idées ?


Message édité par Anwtan le 22-05-2010 à 03:38:27
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 03:36:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mes jeux Steam & maj

 

Sujets relatifs
Transfert de jeux steam[VDS] Clos
Sauvegarde des jeux sur Steam Onlinefini
Probléme de connection (sous jeux steam)Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...
Blablabla.Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...
[CGP] Pack de 4 jeux sur STEAM - FINIT 
Plus de sujets relatifs à : Mes jeux Steam & maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR