Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

n°4420439
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense comme toi pour le fait de combiner les objets :/

Et puis, je sais mais moi dans un rpg ce qui me pousse a continuer d explorer, c est le fait de trouver des objets plus puissants.  

Je sais plus si j ai lu sa sur ce forum, mais un gars qui avait cumuler tellement de sorts de soins ( les sort marchent comme les armes ) quand il l utilisait, il avait plus de 17 000 points de vie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 04-06-2007 à 18:03:50
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:03:32  profilanswer

n°4420463
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:08:25  profilanswer

Bono_ a écrit :

Je pense comme toi pour le fait de combiner les objets :/

Et puis, je sais mais moi dans un rpg ce qui me pousse a continuer d explorer, c est le fait de trouver des objets plus puissants.  

Je sais plus si j ai lu sa sur ce forum, mais un gars qui avait cumuler tellement de sorts de soins ( les sort marchent comme les armes ) quand il l utilisait, il avait plus de 17 000 points de vie :/

Ouais, je pense que tout ces problèmes d'équilibrage du gameplay sont responsables du report sur 360, c'est pas plus mal finalement. Et y'a deja 4 patchs de sortis, donc les développeurs ont l'air de bosser encore pas mal sur le jeu.

pour le coup c'est pas mal, les joueurs PC essuient les plâtres, la version 360 devrait être beaucoup plus clean.

n°4420707
Bono_
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:27:41  profilanswer

Wé, mais sa changera pas le fait que combiner les objets les rendera tjs plus puissants. Et qu il n y a pas d objets a vraiment trouvés pour sois. Comme j ai dis, le plaisir de trouver ZE item, ni sera pas :(

n°4420858
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:02:41  profilanswer

Bono_ a écrit :

Wé, mais sa changera pas le fait que combiner les objets les rendera tjs plus puissants. Et qu il n y a pas d objets a vraiment trouvés pour sois. Comme j ai dis, le plaisir de trouver ZE item, ni sera pas :(

Vu comment ca gueule par rapport à ce concept débile et les dérives qu'il provoque, ca m'étonnerait pas que les développeurs revoient l'équilibrage du ameplay dans un prochain patch.

Sinon pour ceux qui ont le jeu, y'a pas de level scaling comme dans Oblivion, en gros y'a bien des zones ou dès le début du jeu on peut pas aller sans se faire massacrer ? Parce qu'a la limite ca me dérange pas que le jeu devienne trop facile si y'a un vrai sentiment de montée en puissance, sentiment complètement absent de Oblivion.

n°4420898
Bono_
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 20:12:41  profilanswer

wé mais le jeu sort le trente de ce mois :/ reste plus beaucoup de temps pour arranger tout sa.

n°4421940
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:31:37  profilanswer

j'ai pu tester rapido ce jeu, le principe est simpas, graphiquement correct sauf les animation des animaux et certain personnage mais ca tourne tres bien sur une machine "normale".
-il y a de bonne idée mais ca manque de finalisation vivement les patch car meme le 1.3 n'améliore pas encore les choses.
-le system de combat est mal pensé, lvl 1 je tue des ours noir....
-le blocage automatique est un peu bizard a maitriser au debut mais bon pourquoi pas.
-le cheval c'est une franche partie de rigolade, il avance quand il veut, s'arrete s'il veut, se bloc au moindre buisson....  
-la carte à l'air assez grande c'est bien.

bref si les futures patch change quelque petit truc ça peut donner un tres bon jeu et vu que quelque jour apres la sortie on à deja 130Mo de patch on peut esperer que ça se passera bien :)

n°4422021
twoono

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 10:09:49  profilanswer

Je post un screen d'un ami qui témoigne aussi du manque d'équilibre. Inutile de dire qu'il a fini le jeu.

http://www.enregistrersous.com/images/121591236920070605100703.jpg

n°4422657
criminel

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:13:30  profilanswer

Traduction d'un post sur le forum officiel :  

Quand?
Le patch 1.4 sera disponible cette semaine. Mais, d’après mes suppositions, il ne le sera pas aujourd’hui (5 Juin 2007) car les devs sont toujours en train de régler au mieux le rééquilibrage du jeu.

Changelog
Il n’y a pas aujourd’hui de changelog consultable, il sera disponible uniquement avec la sortie du Patch 1.4. Outre les corrections habituelles (quêtes, problèmes graphiques ou de clipping), les devs ont corrigé l’équilibre complet du jeu, ce qui le rendra plus intéressant, notamment à hauts niveaux.

La liste des autres modifications est longue. En voici quelques unes importantes.
- Optimisation de la gestion des chevaux. Dorénavant, ils n’auront plus peur de petites araignées.
- Le vol et le meurtre dans des pièces fermées ne sont plus détectés.
- Options graphiques plus nombreuses, telles que Profondeur de champ (Depth of Field), Profondeur de Vision (Visibility range) pour les ordinateurs peu puissants.
- L’inventaire est plus grand et devient déroulable.
- Les cartes magiques peuvent être déplacées une à une avec « ALT-Clic gauche ». Les objets de l’inventaire peuvent être déplacés en groupe avec « CTRL – Clic gauche ».

Réinitialisation / Démarrage d’une nouvelle partie
Pour profiter de toutes les modifications et corrections du nouveau patch, vous devrez lancer une nouvelle partie/un nouveau personnage. Mais ceci n’est pas obligatoire. Vous pourrez toujours charger d’anciennes sauvegardes. J’ai demandé à Reality Pump de préciser dans le changelog quelles modifications nécessiteraient le lancement d’une nouvelle partie. Vous pourrez ainsi savoir quels changements/modifications ne seront pas pris en compte si vous décidez ne pas démarrer une nouvelle partie. Ceci s’applique principalement aux changements qui concernent le gameplay, notamment le rééquilibrage du jeu.

Pour les parties multijoueurs, la réinitialisation (reset) sera indispensable.

Qu’est-il prévu après le 1.4?
Le patch 1.5 est déjà en préparation mais il n’existe aujourd’hui aucune information à son sujet et aucune date de disponibilité n’a encore été communiquée.
Il est toutefois probable que ce patch verra le jour vers la mi-juillet et qu’il y aura un test préalable de ce patch comme cela a été fait pour le 1.4.

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4422682
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:19:54  profilanswer

hébé ils chaument pas c'est bien ça !!
si tous les dev pouvaient etre aussi réactif qu'eux :)

n°4422693
Lokham

Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 13:22:21  profilanswer

mais pourquoi les editeurs ne sortent pas des jeux équilibrés des le debut.

Aujourd'hui il faut acheter le jeu (ou pas d'ailleurs) et attendre 1 mois pour pouvoir y jouer correctement. Ils ont qu'a sortir leur jeu fini 1 mois apres.

on nous a fait le coup pour stalker, maintenant pour 2 worlds... les patchs qui arrivent apres coup sont valables que si on recommence une partie : ras le bol. Je vais pas recommencer le jeu. On prends vraiment les joueurs pour des cons dans l'histoire .

C'est comme si on regardais un film et qu'a milieu on nous dit "bin non, pour que le film soit encore mieux apres, il faut que tu recommence au debut".

dsl, c'etait mon petit coup de gueules sur les jeux "pas finis" et les patchs. Je sais bien que ça fait pas avancer le debat, mais vous vous preferez quoi ?

acheter un jeu fini avec 1 mois de retard ou vous coltiner 15 patchs ou il faut recommencer pour en profiter (ce qui fait que vous connaissez par coeur le debut de jeu :D)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:22:21  profilanswer

n°4422832
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:00:53  profilanswer

ben ca dépend, là le jeu etait quand meme pas mal fini, jouable jusqu'au bout sans etre totalement bloqué. là on a les patch habituel de correction de bug (et meme pour un jeu avec 1 mois de retard il y en aura des patch de correction) et les patch de modification du gameplay. ces modifications sont faites par rapport au retour de la comunoté de joueur. ils sont pas obligé d'en tenir compte, pourraient tres bien laissé tout ca comme tel.
heureusement ils s'investissent pour satisfaire la comunoté, je trouve ca bien.

Message édité par Mandagor le 05-06-2007 à 14:01:33
n°4422858
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:07:00  profilanswer

Oui c'est très bien de corriger le jeu par rapport aux réactions des joueurs, il y a beaucoup de jeu ou les dev disent "il ne vous plait pas: fallait pas l'acheter..." enfin façon de parler!
Par contre c'est vrai que recommencer une partie a chaque patch ça devient lourd surtout lorsque l'on a bien avancé dans le jeu!

n°4422889
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:15:50  profilanswer

oui mais c'est pas "obligatoir" ici, faudra voir le change log pour connaitre quelles mises a jours necessite une nouvelle partie pour etre effective.

ce qui est bien c'est que meme si on veut pas recommancer, on peut quand meme installer le patch 1.4, ce qui n'etait pas le cas de stalker par exemple.

n°4422970
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:36:25  profilanswer

Je pense que je vais attendre que les patchs se calment pour recommencer une partie!!!

n°4423039
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:00:51  profilanswer

tite news :  

(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.

Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans le classement à part l'entrée des Sims 2 Deluxe qui portent à trois le nombre de jeux issus de la franchise Sims.

Top 10 des meilleures ventes jeux vidéo PC du 14 au 20 mai 2007 :

Rang Titre Editeur
1 Two Worlds Nobilis
2 World of Warcraft Expansion : The burning cruisade Vivendi
3 Les Sims 2 Kit Jour De Fête Electronic Arts
4 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium Electronic Arts
5 Le Seigneur Des Anneaux Online Codemasters Online Gaming
6 Les Sims 2 Au fil des saisons Electronic Arts
7 Les Sims 2 Deluxe Electronic Arts
8 Guild Wars Nightfall  NCsoft
9 Stalker Shadow Of Chernobyl  THQ
10 Spiderman 3 The Movie Activision

n°4425432
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:02:19  profilanswer

dites ca vous arrive aussi que les morts disparaissent ?

hier je rentre dans un camp de gob (je dis gob car je sait plus comment ils s'appelent ces petits) je les tue du haut de mon cheval, le temps de descendre de cheval hop plus de cadavre... et pourtant j'ai cherché.

autre petites question, comment faire pour savoir ou on a laissé son cheval en dernier ? et pour le charger comme une mule ?

n°4425435
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:05:06  profilanswer

au fait à propos du patch 1.4, une rumeur annonce son report à la semaine prochaine

n°4425647
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:03:38  profilanswer

Mandagor a écrit :

dites ca vous arrive aussi que les morts disparaissent ?

hier je rentre dans un camp de gob (je dis gob car je sait plus comment ils s'appelent ces petits) je les tue du haut de mon cheval, le temps de descendre de cheval hop plus de cadavre... et pourtant j'ai cherché.

autre petites question, comment faire pour savoir ou on a laissé son cheval en dernier ? et pour le charger comme une mule ?

Oui, en fait trés souvent, il "s'enfoncent" dans le sol  :pfff:  

n°4425681
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:13:41  profilanswer

Est-ce que vous savez si l'inventaire agrandi du patch 1.4 sera disponible sans recommencer une partie?

Parce que les aller retours à la fin c'est un peu lourd, on ne peut rien garder dans l'inventaire sinon ça prend la moitié de la place!

n°4426095
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 12:48:48  profilanswer

campi a écrit :

Est-ce que vous savez si l'inventaire agrandi du patch 1.4 sera disponible sans recommencer une partie?

Parce que les aller retours à la fin c'est un peu lourd, on ne peut rien garder dans l'inventaire sinon ça prend la moitié de la place!

ben tu t'es mal débrouillé ! j'ai 3 pierre de téléportation , il y en a une que je laisse en permanence à coté d'un coffre (vers des ruines au Nord-Ouest) et quand mon inventaire est plein , j'utilise un de mes deux autres téléporteur portatif (ou pas !  :D ) je remplie le coffre ( qui a plusieurs page de remplissage ) et basta !  [:xavierbruleur]

n°4426251
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:26:40  profilanswer

ah je ne savais pas que l'on pouvais faire çà!

n°4426449
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:07:47  profilanswer

Petite question, a l'instalation de two worlds, on a le choix de la langue, ou il existe un jeu VO et un autre VF  :??:
Un ami l'a acheté et me dit qu'il est en anglais  :heink: ,  

sinon il la l'ai bien plus beau que Oblivion, tout comme Gothic 3 est plus beau qu'Oblivion ... Et dire que je trouvai Oblivion magnifique, j'arrive plus a y jouer maintenant  :pt1cable:

Message édité par luther306 le 06-06-2007 à 14:13:35
n°4426466
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:12:45  profilanswer

il est multilangue d'apres ce que j'en ai vu. par contre perso je l'installerai en anglais car la vf est tout bonnement une vrai caricature théatrale

n°4426472
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:14:38  profilanswer

En parlant de ça, il n'y a pas moyen d'avoir les voix VO et les sous titres francais ?

Tout les jeux devrait proposer ce choix d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 06-06-2007 à 14:14:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4426485
luther306

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:18:12  profilanswer

Altarius a écrit :

En parlant de ça, il n'y a pas moyen d'avoir les voix VO et les sous titres francais ?

Tout les jeux devrait proposer ce choix d'ailleurs

Tout a fait d'accord, ca me rapel les heure de petage de cable pour mixer might and magic 6 VO qui la VF qui buggai. Au final tout etait ecrit en francais, et tout ce qui etait parilé c'etait de la VO ( quique a l'epoque ca devai pas parlé beaucoup  :lol:  ) un jeu mythique en tout ca pour moi.

n°4427209
pierre20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:45:43  profilanswer

coucou :)

voilà je suis pas sur d'être sur le bon topoc (:/), mais j'en ai pas trouvé d'autre concernant ce jeu :d

J'arrive pas a le demarrer, car visiblement le codec pour WMP fourni sur le cd ne veux pas s'installer sur vista  :cry:  

une tiote suggestion ?  :whistle:  

mici

ps : patapay si pas sur le bon topoc siouoplait   :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4427222
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:49:36  profilanswer

Tu as installé le dx9 fournit avec le cd et les pilotes ageia?

n°4427244
pierre20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 17:54:48  profilanswer

campi a écrit :

Tu as installé le dx9 fournit avec le cd et les pilotes ageia?

oui j'ai tout installé, mais pas les codec WMP car ils sont pas comptatibles avec vista :/

---------------
n°4427389
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:36:39  profilanswer

campi a écrit :

ah je ne savais pas que l'on pouvais faire çà!

c'est un perso encapuchoné vers le village du début qui te les fournie , en échange de cailloux précieux  :D

n°4427420
Multani55

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:41:49  profilanswer

On peut mettre le jeu en anglais, et les sous-titres en français, le choix est donné pendant l'installation du jeu.

n°4427457
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:53:06  profilanswer

oui je les avais les teleporteurs portatifs, ce que je ne savais pas c'est que l'on peut laisser son bordel dans un coffre sans que ça disparraisse!!!

n°4427605
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 19:39:56  profilanswer

campi a écrit :

oui je les avais les teleporteurs portatifs, ce que je ne savais pas c'est que l'on peut laisser son bordel dans un coffre sans que ça disparraisse!!!

ha des mauvais souvenir d'oblivion?  :D

n°4427630
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 19:42:53  profilanswer

Non pas pour ça... Pour d'autres choses oui: genre quêtes qui bug mais bon c'est pas le bon topic!!! ^^

Mais vu que les corps disparaissent quand on se teleporte et que l'on revient au même endroit, j'ai pensé que dans les coffres ça serait pareil !!!

n°4428756
kenka

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 00:43:02  profilanswer

pierre20 a écrit :

coucou :)

voilà je suis pas sur d'être sur le bon topoc (:/), mais j'en ai pas trouvé d'autre concernant ce jeu :d

J'arrive pas a le demarrer, car visiblement le codec pour WMP fourni sur le cd ne veux pas s'installer sur vista  :cry:  

une tiote suggestion ?  :whistle:  

mici

ps : patapay si pas sur le bon topoc siouoplait   :sweat:

Je ne pense pas que ce soit un problème de codec. Je suis aussi sous vista et ça fonctionne très bien.
L'astuce pour que les vidéos fonctionnent est d'assigner les vidéos en .wmv à wmp.

n°4428940
pierre20

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 08:36:18  profilanswer

merci , je testerais ce soir :)

---------------
n°4429469
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 11:55:00  profilanswer

bon tout compte fait le patch devrait sortir demain

n°4433767
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:52:10  profilanswer

j'espere qu'il va sortir avant ce soir, ca serait parfait niveau timing pour recommencer une petite partie

n°4438151
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-06-2007 à 13:26:42  profilanswer

c'était bien une erreur chez score games c'est repassé au 29, faich' :/

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°4438307
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 14:55:07  profilanswer

:sweat:  faudra encore attendre avant de voir les bugs corrigés c'est bien dommage. Enfin bon, les bugs ne sont pas trop gènant, et n'empèche pas l'avancement dans le jeux.
Sinon pas décus de mon achat, je le trouve très bien comme jeux. même mieux que Oblivion pour ce qui est de "mon" avis.

Une petite question, la musique dans le jeux, c'est qu'elle chanteuse qui chante ça? (ça me fait penser à Tarja, dans le même style).
Merci.

n°4439819
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:23:18  profilanswer

bon j'ai passé un petit weekend dessus malgré l'abscence du patch 1.4.
j'ai débuté une partie en difficile et au final ça n'a rien de très difficile. ok on ne doit pas mourir car on ne réaparait plus comme en mode normal mais y a un gros gros manque d'homogénéité ce qui rend le tout trop facile.
j'ai fait un petit arché mage utilisant les pieges. c'est trop bourin les pieges !!
lvl 19 et face à des monstres résistant (grizzly, orgre, squelette de feu...) je pose une barriere de piege, je shoote quelque fleche le temps qu'ils arrivent vers moi et quand ils sont bloqué par mes pieges hop un meteor à 1000 degat avec aura +250% de degat et tout le monde vole dans les airs (parfoit un ou deux meteor de plus et le tour est joué)
conclusion: c'est marant mais plus trop de difficulté sauf en cas d'erreur de ma part (ne pas courir sans regarder ou on va :p )  
-l'inventaire est trop petit car les ingrédient prennent trop de place
-impossible de mettre juste un certain nombre des cartes de sorts, c'est tout ou rien et quand on ne a 10 ou + ça sert pas à grand chose (soigner 9000sf quand on en a 300.....)
-des item qui deviennent over bourin
-trop peu de restrictions (mon mage se trimbale en armure de guerrier...)
-graphiquement simpa mais trop d'objet qui spot devant nous (du cliping c'est ça?)
-les grottes et dongeons sont effectivement tres petits
....
bref vivement qu'ils résolvent ce bug avec les bandit pour sortir le patch 1.4 car au final trop de défaut qui ruine le plaisir du jeux :(

n°4443791
criminel

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:40:40  profilanswer

Patch 1.4 en téléchargement sur le site officiel.  

Changelog 1.4

For points marked with *) game has to be started from the beginning: Main Menu ->Start New Game.
Using save games will disable patch functionality for those points and may lead to unexpected results.

Balancing:

*) - Monsters strength and HP rebalanced
*) - Bandits strength rebalanced
*) - Bows strength rebalanced
*) - Melee combat weapons rebalanced
*) - Traps rebalanced
*) - Magic rebalanced
*) - Skills rebalanced
*) - Skill requirements rebalanced
*) - Equipment requirements rebalanced
*) - Weight rebalanced
*) - Objects stacking rebalanced
*) - fighting from horse - not so powerful
*) - Immunity added to some enemies (e.g. skeletons are immune for piercing and slashing, fire dragons are immune to Fire)

New features:

- Faster graphic rendering on nVidia Graphic Cards.
- Moving/selling multiple objects - with Left Ctrl pressed.
- Vit., Str., Dex., Willp. - timed potion effect displayed in inventory.
- Inventory space increased.
- New graphic settings added DOF, Horizon, water reflections, hit info, player info
- Bow auto aiming option added
- Magic aiming cursor visible even if attacking spell is not highlighted
*) - Killing NPCs inside houses - invisible for other NPCs
*) - 4 new armour sets added.
*) - More Animals in villages (hens, ducks, gooses).
*) - Magic shop near first teleport in Komorin.
*) - Brotherhood shop at Vesit Delurna Coral.

Fixed bugs:

*) - Soulpatcher gives more points than you actually have - fixed.
*) - Quest with Nellor - fixed
*) - Fariel is dying killed by spider.
*) - Death strike skill fixed.
*) - Guards harassing player after paying one of them with 30% - fixed
*) - torches stacking
- Many clipping bugs on various maps - fixed.
- Disarming arrow - crash - fixed
- Not working heavy maces -fixed
- Bombs explosions - fixed
- Horse behaviour - improved
- screens zooms while upgrading a skill
- game crash when buying spell card magic hammer and trying to add it directly to my active spell.
- If you set the spell bar focus to a defensive spell you can't use a hotkey of any offensive spell that needs a target because the char doesn't aim (and all the spells will hit the floor). It would be good if the cross-hair is always visible

Message édité par criminel le 12-06-2007 à 13:48:05

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels[Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360.
[Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques...[Topik Unik] Metal Gear, la saga
[VDS] Manette sans fil sur X360[Ach] Abonnement 1 an de live
[VDS]Ghost Recon x360[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]
[Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like[ACH] Ps Two!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)