| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 04-06-2007 à 18:03:50 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:03:32 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé, mais sa changera pas le fait que combiner les objets les rendera tjs plus puissants. Et qu il n y a pas d objets a vraiment trouvés pour sois. Comme j ai dis, le plaisir de trouver ZE item, ni sera pas |
frankybanane Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | wé mais le jeu sort le trente de ce mois |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai pu tester rapido ce jeu, le principe est simpas, graphiquement correct sauf les animation des animaux et certain personnage mais ca tourne tres bien sur une machine "normale".
|
twoono Transactions (0) | Je post un screen d'un ami qui témoigne aussi du manque d'équilibre. Inutile de dire qu'il a fini le jeu.
|
criminel Transactions (0) | Traduction d'un post sur le forum officiel : --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hébé ils chaument pas c'est bien ça !!
|
Lokham Transactions (1) | mais pourquoi les editeurs ne sortent pas des jeux équilibrés des le debut.
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:22:21 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben ca dépend, là le jeu etait quand meme pas mal fini, jouable jusqu'au bout sans etre totalement bloqué. là on a les patch habituel de correction de bug (et meme pour un jeu avec 1 mois de retard il y en aura des patch de correction) et les patch de modification du gameplay. ces modifications sont faites par rapport au retour de la comunoté de joueur. ils sont pas obligé d'en tenir compte, pourraient tres bien laissé tout ca comme tel. Message édité par Mandagor le 05-06-2007 à 14:01:33 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui c'est très bien de corriger le jeu par rapport aux réactions des joueurs, il y a beaucoup de jeu ou les dev disent "il ne vous plait pas: fallait pas l'acheter..." enfin façon de parler!
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais c'est pas "obligatoir" ici, faudra voir le change log pour connaitre quelles mises a jours necessite une nouvelle partie pour etre effective.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je pense que je vais attendre que les patchs se calment pour recommencer une partie!!! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tite news : |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites ca vous arrive aussi que les morts disparaissent ?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait à propos du patch 1.4, une rumeur annonce son report à la semaine prochaine |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Est-ce que vous savez si l'inventaire agrandi du patch 1.4 sera disponible sans recommencer une partie?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Petite question, a l'instalation de two worlds, on a le choix de la langue, ou il existe un jeu VO et un autre VF Message édité par luther306 le 06-06-2007 à 14:13:35 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il est multilangue d'apres ce que j'en ai vu. par contre perso je l'installerai en anglais car la vf est tout bonnement une vrai caricature théatrale |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En parlant de ça, il n'y a pas moyen d'avoir les voix VO et les sous titres francais ?
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 06-06-2007 à 14:14:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
luther306 Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
campi V8 FTWTransactions (0) |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Multani55 Transactions (0) | On peut mettre le jeu en anglais, et les sous-titres en français, le choix est donné pendant l'installation du jeu. |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui je les avais les teleporteurs portatifs, ce que je ne savais pas c'est que l'on peut laisser son bordel dans un coffre sans que ça disparraisse!!! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Non pas pour ça... Pour d'autres choses oui: genre quêtes qui bug mais bon c'est pas le bon topic!!! ^^
|
kenka Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon tout compte fait le patch devrait sortir demain |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'espere qu'il va sortir avant ce soir, ca serait parfait niveau timing pour recommencer une petite partie |
Scrypt Transactions (6) | c'était bien une erreur chez score games c'est repassé au 29, faich' --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sniper 46 Transactions (1) | |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai passé un petit weekend dessus malgré l'abscence du patch 1.4.
|
criminel Transactions (0) | Patch 1.4 en téléchargement sur le site officiel. Message édité par criminel le 12-06-2007 à 13:48:05 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |