| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 |
|---|---|
SupJ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 20:34:37 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | bon y a que moi qui trouve que à cheval c'est injouable, ça bloque dans le décore, pour tourner à droite à gauche reculer un véritable enfer ... |
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 27-05-2007 à 12:40:27 |
Multani55 Transactions (0) | Bon, j'ai bien avancé dans le jeu, je suis niveau 60 et quelques, et voici mes impressions.
Message édité par Multani55 le 27-05-2007 à 23:22:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Question (peut etre deja poser d'ailleurs)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | A votre connaissance, on peut renvendre le jeu, bien qu'on ait été obligé de s'enregistrer dès le départ ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A condition de donner les infos de l'acompte qui a été créé grâce à la clé du jeu (mail/password) pourquoi pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:30:21 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Bien'l bonsoir
|
-heat- Transactions (1) | Dites il est du genre gourmand ce jeu ? Vous pensez que c'est possible de tout mettre à fond en 1680*1050 compte tenu de ma config ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 30-05-2007 à 23:24:31 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drapal ^^
Message édité par DimiBD le 31-05-2007 à 08:33:19 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
SupJ Transactions (1) | Hey
Message édité par SupJ le 31-05-2007 à 18:23:59 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | A oui forcemment c'est embetant!!! Je crois qu'ils vont te faire ch*** jusqu'a que... Ca m'est arrivé mais j'ai recommencé une partie car les patchs ne fonctionneait pas... |
SupJ Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Là je ne peux hélas pas te répondre je n'y suis pas encore... |
$k-flown Transactions (0) | J'ai pas de son dans le jeu, pas le moindre bruissement de feuilles ou dents de goblins qui implose, faut que je fasse quoi pour retrouver l'ouïe ? |
Lokham Transactions (1) | installer directx 9 fourni sur le CD de jeu (je sais c'est debile mais ça marche, meme si tu es sous vista |
$k-flown Transactions (0) | Mais c'est le Dx9 d'avril et je l'ai deja mis (mais pas celui du cd du jeu)
|
Lokham Transactions (1) | je sais pas, mais j'avais pas de son non plus (que la musique) et j'ai lu sur un autre forum qu'en installant ce directx sur le CD, ça marchait.
Message édité par Lokham le 02-06-2007 à 14:46:04 |
$k-flown Transactions (0) | Moi c'est sous XP et j'ai meme pas la musique.
|
$k-flown Transactions (0) | Bon apparemment c'était bien ça.
|
criminel Transactions (0) | http://www.insidetwoworlds.com/loc [...] d=6&page=1
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Scrypt Transactions (6) | d'après score games le jeu sort lundi prochain (le 11), c'est confirmé ou pas ? car sur play.com par exemple c'est annoncé pour juillet, jv.fr le 30, chez amazon septembre (!?) ...
Message édité par Scrypt le 03-06-2007 à 00:36:47 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
campi V8 FTWTransactions (0) | Euh il est sorti... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | sur PC, pas sur 360 encore. |
campi V8 FTWTransactions (0) | a oui c'est vrai, le mieux est que tu ailles demander la date dans ton magasin habituel!
|
criminel Transactions (0) | Phase de béta test terminé.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, j ai resrvé two world sur 360, mais je commence a avoir des doutes. Apparement le jeu est facile et y a pas vraiment de "super item" a trouver. C est le fait de le combiner a un meme qui le rend plus puissant. Alors, ma question etant un tres grand fan d oblivion et son add on que je vien de commencer est ce que je vais trouver mon compte dans two world? Merci. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je pense comme toi pour le fait de combiner les objets Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 04-06-2007 à 18:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESTIM => Ps Two + jeux + Accessoires nickels | [Topic Unique] NBA 2K7 Xbox 360. |
| [Topic Unique] Company of Heroes ; vos impressions, remarques... | [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
| [VDS] Manette sans fil sur X360 | [Ach] Abonnement 1 an de live |
| [VDS]Ghost Recon x360 | [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ACH] Ps Two!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Two Worlds I et II - Topic Gameplay - PC - X360 | |