|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
---|
minineogts Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback 37 transac |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:56:49 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | perso, perso oui... j'attends le round 18 environ si il y a 4 joueurs. Et on se colle contre le mur d'un des 2 endroits carrés sans rien au 1st floor ( je rappelle au passage à mon aimable assistance qu'en anglicisme 1st floor c'est le Rez-de-chaussée et 2nd floor c'est le premier étage ).
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Les anglais on pas de rez de chaussée ? sans dec |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | ... fill the cup among the cups that could belong to me...
yo59 OCBoyTransactions (0) | hum |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'etait ecrit cod sur megaupload et oui j'ai ecouté, apprecier ? pas vraiment, j'ai meme trouvé ca plutot moyen
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:52:17 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
|
minineogts Transactions (2) |
--------------- Feedback 37 transac |
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Mais c'est dans quel pays alors qu'on dit 2nd floor pour désigner le 1er ? --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pas en Angleterre en tout cas... Peut-être chez les ricains vu qu'ils aiment bien faire des trucs bizarres... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Au Danemark, j'ai vu des ascenseurs avec le 1 pour le rdc. |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Here we are ( c'est pompeux mais... ) ground is supposed to be the word for the cost of it. One ground is one thousand dollars. --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | filou901 : "j'ai même trouvé ça plutôt moyen" ... mince qu'est-ce t'as à m'vexer comme ça ?!! Message cité 1 fois Message édité par Kardia-K le 21-08-2009 à 09:50:17 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 21-08-2009 à 10:43:26 |
Kama Sutra Transactions (0) | Ayé !!! Solo terminer hier soir --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | excusez mon langage mais... --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Message édité par filou901 le 22-08-2009 à 11:49:05 |
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Moi chcrois que le plus important c'est que j'ai écrit rez-de-chaussée au lieu de rez de chaussée.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pfiou ! Niveau 25 à quatre sur Shi Mo Mamazu chais plus quoi !
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | Chsai pas si c'est bien de modder. Dans la mesure où quand on recherche une parti sur un serveur finalement ça gène un peu parce que les joueurs ne choisissent que très rarement une partie moddée. J'ai vu qu'il y a des jeunes ùmoddeurs qui construisent carrément pendant des heures une map en ne modifiant que les textures et ceci est un travail qui dure des heures pour quelques parties seulement. Les mods redistribuent le jeu. Message édité par Kardia-K le 24-08-2009 à 08:55:16 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si le jeu d'origine était bcp plus paramétrable, il y aurait moins besoin de créer des mods, parce que c'est bien un "besoin"
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Mais carrement, sans modding le jeu serait bien trop peu diversifié, c'est pas parce qu'en france tout le monde dit "bou c'est nul faut attendre 25 secondes pour dl avant de jouer" que c'est representatif du jeu a l'echelle mondiale. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ha ouais sans parler du chat qui est la plupart du temps un ramassi vulgaire d'obscenités |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu rigoles mais ils croient que c'est le cas... La dernière fois qu'un Tigre Blanc m'a adressé la parole, c'était pour me dire que ma team était pleine de tricheurs, moi le premier.
|
Kardia-K mangé des pommesTransactions (0) | On n'a pas parlé des chiens encore. Parce que les mods sont comme pour Shi No Numa mais MOI quand sur moi arrive les chiens ( qui finalement sortent de nulle part ) j'en ai une sainte horreur.
Message cité 1 fois Message édité par Kardia-K le 25-08-2009 à 02:47:13 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
[ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |