| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 23:12:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 23:12:29 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | emprunte un cpu plus puissant pour faire un essai, sinon s'il te faut juste un ptit proco socket 939 un peu plus puissant regarde en occasion, ca doit plus couter tres cher... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 23:59:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 00:00:08 |
lemil57 Transactions (0) | oé lol et tu n'as pas trouvé de solution a ce problème ? |
lemil57 Transactions (0) | le test ne marche pas ! sa bloque au 1 er carré bleu et sa ne va pas plus loin |
lemil57 Transactions (0) | tu pourrais m'envoyer un lien vers ton processeur ? (proco socket 939) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | 2400+ ca existait aussi en socket A --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
lemil57 Transactions (0) | je mi connais pas en informatique donc je comprend pas trop ce que vous dîtes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 10:30:45 ![]()
|
jeunegamer Transactions (0) | j'arrive pas a jouer en solo je choisis le mode de difficulté et rien se lance kuso |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:15:34 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | drapal Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2008 à 16:51:50 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | nan encore pas, faudrais qu'on se trouve un serveur pour se rejoindre
|
lemil57 Transactions (0) | ok newbee j'aten la fin de semaine ! |
knoledgeornot Transactions (0) | Bonjour à tous! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | meme sans creer de profil on peut utiliser le server browser.
|
knoledgeornot Transactions (0) | deja merci de me repondre
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Tu a quoi comme routeur?
|
knoledgeornot Transactions (0) | encore merci!
|
knoledgeornot Transactions (0) | des que je lance le multi ca me met: connexion en ligne impossible |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Essaye deja en premier de deplacer ton pc a coté de la freebox et de te raccordé dessus en cable reseau pour voir si ca resoud le probleme |
knoledgeornot Transactions (0) | Bon je me suis mis en ethernet meme probleme au moment ou je vais sur multi ca il recupere les infos profil puis: erreur de la connexion internet connexion en ligne impossible (j'ai redemarré la freebox par la meme occasion) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Etrange probleme que tu a la |
knoledgeornot Transactions (0) | ok ca marche!! |
knoledgeornot Transactions (0) | HELP SVP |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | vas sur le site de free et entre tes identifiants puis internet puis routeur |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour ma part, quand ils courent je trouve qu'ils ressemblent aux persos de battlefield heroes --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | comme quoi treyarch n'a pas pompé le travail déjà fait par infinity ward... mais d'EA!! Message édité par newbee le 23-11-2008 à 23:01:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | lol
|
spokjulius Transactions (0) | bonsoir à tous!
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
en solo, les fusil à verrou, ça va... mais vaut mieux s'entrainer! Un truc qui m'énerve: parfois j'ai l'impression que certains ennemis lointain vus ne peuvent pas être tués tant que le "script" ne s'est pas exécuté. Edit : ça me rappelle un peu Crysis, mais là il y avait une explication : l'ennemi vu était "derrière" un rocher qui n'était pas encore apparu, lorsqu'on avançait, le rocher s'affichait et on comprenait pourquoi les balles ne tuaient pas. Dans CoD5, pas de rocher, mais ennemi invulnérable... Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 24-11-2008 à 00:26:07 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Message édité par filou901 le 24-11-2008 à 01:23:56 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je n'ai pas dit que je faisais tout au bolt, mais certains passages, c'est marrant de faire du tir de fête foraine avec les japs qui respawn et courrent... pour se prendre une bastos.
|
Antares--- Transactions (0) | Qu'est-ce que ça donne au niveau de la fréquentation en multi ? Comparable à CoD 4 ? Un flop ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben y'a 4500 serveurs, des vides et des pleins comme cod4...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |