| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 22:31:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:31:58 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Bonne nouvelle (enfin pour certains |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben ils avaient que 2 ans. et encore 1 an juste aprés la finalisation du moteur 3D.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
karlu Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
karlu Transactions (0) |
Message édité par karlu le 21-11-2008 à 00:42:18 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Sans abusé cod4 est pas beau en promod, on perd trop de details, par ex les guguss sont tout a poil habillés avec un sac a patate a la place de leurs belles combi de combat avec holster et porte accessoires a foison^^
|
karlu Transactions (0) | Les habits des personnages ne changent pas dans le promod |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 01:27:05 ![]() ![]() |
Gilmour Us and themTransactions (0) | certains parlent du mode zombie, OK, mais est-ce normal que quand je crée une coop, je puisse y avoir accès alors que je n'ai même pas fais 1/4 du solo ???? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Keyser-Soze Transactions (0) | Salut à tous, je suis également victime des écrans noir au lancement des missions. Il en était de même au lancement du jeu, mais le déplacement/renommage/suppression du fichier treyarch.bik semble résoude au moins cette partie du souci. J'ai un autre ennui, au lancement du jeu, il cherche à se connecter je sais pas quoi et on perd bien 30s, peut-on désactiver ça ? Sinon quelqu'un se sent de faire un topo sur les différents bugs recensés, leur solution si elle existe ? Est-il avéré que les bugs d'écran noir sont liés à un réglage du son (fréquence sous vista accélération matérielle sous XP). Bref, il arrive quand le patch 1.2 ??? Message cité 1 fois Message édité par Keyser-Soze le 21-11-2008 à 09:34:55 --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
karlu Transactions (0) |
|
Keyser-Soze Transactions (0) | Ok bah moi sa mets un peu plus spa si grave. Mais il sert à quoi ce profil en fait. Le jeu doit forcément communiquer avec le net ? Si tu veux bien faire ça pour les bugs... - écran noir au démarrage : déplacement/renommage/suppression du fichier treyarch.bik - écran noir au lancement des missions : faire alt+tab une fois puis une deuxième, puis Echap, ne marche pas forcément instantanément Message édité par Keyser-Soze le 21-11-2008 à 13:58:32 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | écran noir au démarrage : déplacement/renommage/suppression du fichier treyarch.bik |
Keyser-Soze Transactions (0) | En supposant que le repertoire d'installation soit celui par défaut : C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War\main\video\
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est ajouté |
geforst Transactions (0) | A quand l'anti-cheat efficace ? Message édité par geforst le 21-11-2008 à 14:58:37 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Punkbuster a deja fournis la config de reference v1.1, les serveurs l'utilisant sont streamés et font des screenshots.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
lemil57 Transactions (0) | moi j'ai un problème . mon problème est que quand je lance le jeu il m'affiche un rapport d'erreur (call of duty world at war a rencontré un problème et doit fermer ...) aider moi svp sa fait 1 semaine que je cherche le problème Message cité 1 fois Message édité par lemil57 le 21-11-2008 à 16:41:58 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Redist Novembre 2008 de DirectX 9.0c
|
Halfsup Transactions (9) |
|
lemil57 Transactions (0) | je te remercie "Jovial" pour ton lien je l'installe et je te dis si cela a resous le prob. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Qui c'est qui m'ajoute dans ses amis, je suis filou901, j'aimerais essayer le mod coop jusqu'a 19h/19h30 |
antho21 Transactions (0) | C'est quand même abusé, de nos jours il ne sort que des jeux buggé et encore bugé tu finis une missions elle est même pas sauvegarder ... |
Message édité par filou901 le 21-11-2008 à 18:24:19 |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lemil57 Transactions (0) | nn mon prblème n'est pas résolu toujours ce message où il me dit call of duty world at war a rencontré un problème et doit fermé ... J'ai vu sur des site qu'il fallait changer la fréquence de sa carte son mais je trouve pas où aller , je suis sous windows XP qui n'est pas pareille que Vista mercie de votre aide ! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Essaie simplement de desactiver ta carte son et de lancer le jeu alors.
|
lemil57 Transactions (0) | oui j'ai mit la mise a jour mais sans succès je vais essayer de désactiver la carte son mais comment je fait pour la désactiver (je suis pas trop caler niveau informatique^^) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
| [ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
| [VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |