| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 12:11:25 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | estime toi heureux que ta machine n'est pas pris feu --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
daDD Transactions (0) | Pourquoi ? Ma config est juste au dessus du minimum.
saturator Born to be relouTransactions (0) | ah ouais c'est bien moche chez toi quand même!! T'as une image par temps de pluie? |
uxam Transactions (0) | on dirait un jeu ps2 la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daDD Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 06-06-2014 à 15:22:09 |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
daDD Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 15:26:27 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
jm97411 :oTransactions (0) |
Message édité par jm97411 le 06-06-2014 à 16:41:59 --------------- 974 |
wegger Transactions (0) | Hi guys,
|
tom le chat Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 06-06-2014 à 16:58:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wegger Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Fly2thesky Transactions (12) | Dans la version préco deluxe ... http://image.noelshack.com/fichier [...] 95-003.jpg Ou par exemple Deluxe Edition Content Summary White Hat Pack Message édité par Fly2thesky le 06-06-2014 à 17:52:44 |
wegger Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Pas mal les images 360 ou ps3 plus haut |
iskor Transactions (0) |
EDIT: a priori j'ai regardé mon log.log, j'ai toujours les infos de départ, ce qui me confirme que SweetFX ne démarre pas. J'ai suivi les instructions, à savoir mettre tout le binz dans le répertoire "bin" du jeu... Message édité par iskor le 06-06-2014 à 19:41:42 |
foudelou Transactions (2) | Il faut prendre les dll du dossier x64 et les remplacer dans le dossier bin --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 06-06-2014 à 20:18:57 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | toujours pas de nouvelle d'un patch améliorant les perfs (stuttering surtout) ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir du flickering sur les textures notamment de jour?
--------------- Steam ID |
SakeCola Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 07:07:32 ![]() |
daDD Transactions (0) | En effet... :\
Fly2thesky Transactions (12) | 60 Balles à la fnac ?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je viens de voir que WD était compatible avec sweetfx. Avez vous des conseils de réglages à me conseiller?
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
zefrancal Transactions (0) | Je joue sur un Q6600 @3,2Ghz, 8Go de ram, GTX770 4Go.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |