| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:38:16 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | On a pas tous la même définition de nickel.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Not this shit again --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | sur mon rog:
Message édité par killen le 03-06-2014 à 16:06:36 |
skyr-angel Transactions (2) | En fait je n'ai aucun problèmes tant que je ne conduis pas. Des que je conduis c'est mort.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 17:25:03 ![]() J'ai peur de prendre ce jeu avec mon I5-4570, ma GTX770@2Go et mes 8Go de ram ...
|
skyr-angel Transactions (2) | N'hésite pas ça se trouve t’auras aucun problèmes. ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Vous avez deja fais attention au nom des gens quand on pirate les videos ctOS SENTINEL ?! Et j'ai deja eu Tom Atfarcy et Tyler Depip Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 03-06-2014 à 18:29:51 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 18:45:42 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouais, ils se sont fit plaisir pour ça. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 03-06-2014 à 19:27:14 --------------- "Mon FeedBack" |
ah ben tu vois solution : retour SAV! tu t'en étais pas apercu avant, parce qu'aucun jeu ne tirait à ce point dessus... fais un test furmark pour voir ce que ça donne... Message édité par Eife le 03-06-2014 à 19:42:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
freeza01 Transactions (1) | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
phylgood02 Transactions (3) | clubic a sorti un petit guide pas inintéressant sur les réglages graphique du jeu |
quietriot Transactions (0) | Sinon la cause du jeu qui rame serait du à la gestion unifié de la RAM (RAM système et RAM vidéo) dans les consoles.
|
@chewie Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kede Transactions (0) | Moche WD ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai voulu faire du online ce soir, 2 min d'attente.... j'ai attendu 10 min rien.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ch3v3ux42 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Si en plus c'est pour que le mec déco à la fin c'est pas la peine --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
wegger Transactions (0) | Quel est le nom du dossier pour que je puisse sauvegarder mes donnees sur mon disque dur Externe ? Ce trouve-t-il dans le dossier "ubisoft" via program files ?
|
wegger Transactions (0) | J'ai un soucis, j'essaye de pirater le systeme du centre de controls Ctos et je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
|
wegger Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | j'arrive enfin à le faire tourner, mais je reste un peu perdu sur la vrai nature de mes missions.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Tallicaboyz Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
killen Married MadTransactions (23) | le driver CG qui récupère c'est 9 fois sur 10 du à la surchauffe de la cg, donc pas le jeu qui est responsable, |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
strepsil Transactions (1) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hier, bon petit délire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |