| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 19:33:11 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'essai de te dire qu'un OC qu'il soit via bios ou Windows ne change rien a la stabilité de celui ci, les limites d'un OC sont physique et non software. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-06-2014 à 19:35:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
demosys61 Transactions (14) | Juste pour dire que les drivers pour pc de manette xbox one sont sortie...youpi...
Message édité par demosys61 le 05-06-2014 à 20:15:47 |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par krisvonsiksteen le 05-06-2014 à 20:32:28 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 05-06-2014 à 21:39:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
burnout62 Transactions (2) | Déjà des modders qui essaient de tweaker le jeu avec les paramètres XML + Sweetfx :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
foudelou Transactions (2) | C'était passé ce matin, vous voyez vraiment une diff ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 23:03:17 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) |
Ouais et ça rame à mort, injouable sur un SLI de 770 Message édité par joss69 le 05-06-2014 à 23:06:42 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) | les couleurs sont vachement mieux, bizarre qu'il faille le sweetfx pour avoir ça -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) | le sweetfx, ça doit être le "realistic" que j'avais trouvé, mais comme j'y connais rien, les fichiers sont dans mon dossiers bin, et j'arrive pas à l'activer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 4 jours que je joue, 4 jours sans aucune invasion. Alors qu'au départ c'etait du genre ...1 invasion par heure de jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par krisvonsiksteen le 06-06-2014 à 01:32:48 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
wegger Transactions (0) | y a-t-il parmit vous qui pourrait d'aider ?
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Moi je dirai que le jeu a réellement un problème avec les overclock. J avais des crashs complet du pc genre son en boucle et image en lignes. Depuis que j ai réduit la fréquence de mon GPU de 30mhz plus rien à signaler... Je signale que c est une CG oc d usine à peine plus que le standard et depuis plus d un an que je l ai, je n ai jamais eu de soucis. De plus c est pas le genre de GPU instable à cette fréquence vu les cartes qu' ils sortent avec |
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
wegger Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
wegger Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je dois être à 3/4 heures de jeu, j'ai débloqué toutes les tours ctos et j'ai avancé un peu dans l'histoire principale. J'ai pas terminé l'acte 1. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ch3v3ux42 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olakeen Transactions (5) | Bon, je me suis réellement lancé dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-06-2014 à 09:06:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il m'a fallu un moment pour comprendre comment pirater les antennes relais rouges sur la carte, et même à quoi elles servaient. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
strepsil Transactions (1) | moi j'ai tjr pas capté le truc quand faut picoler la |
killen Married MadTransactions (23) |
j'me disais c'est naze je peux prendre n'importe quelle voiture sans problèmes, le season pass qui débloque des compétences, le genre de trucs inutiles et nuisible au plaisir de progression Message édité par killen le 06-06-2014 à 09:31:31 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 12:02:40 ![]() Je suis un fana des trophés donc il se trouve que je fais avec plaisir toutes les missions secondaires et autres truc.
|
DDReaper Transactions (4) | Les contrôles c'est quand tu échappe aux cercles jaunes sur la carte (alors que les poursuite c'est quand tu n'y a pas échapper et qu'une poursuite commence) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |