| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-06-2014 à 22:20:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:19:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'vais faire une réponse autre. Sur le fond, je rejoins les autres. dans la pratique, si le père se pose cette question, a mon avis, le fils peut y aller, ça sera pas la pire ni la dernière des conneries qui lui arrivera... (sauf si le gamin est très avancé, mais 10 ans, j'en doute) Message édité par Eife le 04-06-2014 à 22:35:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comme si à 18+ tlm tenait l'overshock rockstable --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Merci pour tous vos conseils ! Bon perso, j'ai désactivé l'hélico, je suis monté dans le train, et le tour était joué.
--------------- Mooogen / BFH |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 01:55:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Get a life! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
olakeen Transactions (5) | Il y a moyen de virer complément l’accélération de la souris ou faut jouer au pad ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krisvonsiksteen le 05-06-2014 à 12:30:29 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
daDD Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) | Tu es bien évidement le premier à poster cette vidéo, qui date du 27 mai 2014, ici |
daDD Transactions (0) | Je m'en doutais bien aussi....
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
romje Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-06-2014 à 14:51:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Neraud Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-06-2014 à 15:52:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Il y a beaucoup d'autres choses à dire mais comme tu dis malgré ça le jeu est plaisant à jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
LeVide Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 16:38:45 ![]() Watch Dogs acheté. Je vais le tester sur mon I5-3230M + GTX670MX et mes 4 Go de ram |
phylgood02 Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Sinon les pros, comment on fait pour savoir si SweetFX est correctement installé et démarré en jeu? J'ai mis les fichiers dans le répertoire de l'exécutable de WD, mais je ne saurais pas dire si c'est actif ou pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 18:00:05 ![]() Je tourne entre 25 et 35 FPS en Medium avec le PC Portable que ce soit à pied ou en voiture. C'est pas top mais c'est jouable |
thekiller3 Transactions (0) | on peut jouer à watch dogs avec le pad xbox one sur PC maintenant |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 05-06-2014 à 19:00:10 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca doit être horrible en souris/clavier
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | okay --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Snake92 Transactions (5) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |