Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

n°10607673
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2014 à 22:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

questions a ceux qui ont deja le jeux en mains
 mon loulou de 10 ans me tanne pour l'avoir

le jeux est classé 18+ JE SAIS mais ca signifie pas grand chose :jap:
MW3 aussi est 18+ est il casse pas des briques, le gamin y joue sans problème

qu'en est il VRAIMENT de la violence du jeux ou des discours tenu ?
les videos vu que le net sont pas concluantes la dessus :jap: a vos avis

Clairement d'accord avec les autres, il ne faut surtout pas mettre ce jeu devant un enfant :sweat: C'est bien pire qu'un GTA où le côté déconne permet de prendre de la distance sur nos actions, là c'est assez crû et violent, autant dans les paroles que dans les images (les viols, le serial killer :/ )
Et franchement comme dit amaurysme : 18, c'est 18. Faut pas chercher au bout d'un moment, la classification n'est pas mise là par hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-06-2014 à 22:20:32

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 22:19:43  profilanswer

n°10607699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 22:33:19  profilanswer

Moogen a écrit :

Dites, ce sont quoi vos techniques pour échapper à la police quand la "barre" de recherche est à fond ?
Je galère un max avec l'hélico et les véhicules de police qui n'hésitent pas à te mettre au tas ! :/

Le bateau, il y a rien de mieux.

n°10607701
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-06-2014 à 22:35:00  profilanswer

moi j'vais faire une réponse autre. Sur le fond, je rejoins les autres.

dans la pratique, si le père se pose cette question, a mon avis, le fils peut y aller, ça sera pas la pire ni la dernière des conneries qui lui arrivera... (sauf si le gamin est très avancé, mais 10 ans, j'en doute)

Message édité par Eife le 04-06-2014 à 22:35:32

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10607704
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 22:36:34  profilanswer

Moogen a écrit :

Dites, ce sont quoi vos techniques pour échapper à la police quand la "barre" de recherche est à fond ?
Je galère un max avec l'hélico et les véhicules de police qui n'hésitent pas à te mettre au tas ! :/

Dans une des dernières missions, j'avais utilisé le blackout puis planque dans une voiture pas trop près des flics. Bien-sûr pour que ça marche faut échapper au spot de l'hélico et que ça se passe en pleine nuit. :o

n°10607824
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 23:24:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Clairement d'accord avec les autres, il ne faut surtout pas mettre ce jeu devant un enfant :sweat: C'est bien pire qu'un GTA où le côté déconne permet de prendre de la distance sur nos actions, là c'est assez crû et violent, autant dans les paroles que dans les images (les viols, le serial killer :/ )
Et franchement comme dit amaurysme : 18, c'est 18. Faut pas chercher au bout d'un moment, la classification n'est pas mise là par hasard.

Ouais enfin, quand une des premières missions consiste à espionner une star "ado" se faire enfiler dans son jardin (ou Trevor) je vois pas comment faire passer ça auprès d'un gamin de 10 ans.

n°10607831
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 23:28:50  profilanswer

arkrom a écrit :

questions a ceux qui ont deja le jeux en mains  
 mon loulou de 10 ans me tanne pour l'avoir  

le jeux est classé 18+ JE SAIS mais ca signifie pas grand chose :jap:  
MW3 aussi est 18+ est il casse pas des briques, le gamin y joue sans problème  

qu'en est il VRAIMENT de la violence du jeux ou des discours tenu ?  
les videos vu que le net sont pas concluantes la dessus :jap: a vos avis

Et nous, petit, on jouait bien à DOOM à 10/12 ans alors que ça fait peur de ouf et autre jeux. :o  

Donc leur truc de classification, je leur mets dans leur ulc !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10607853
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2014 à 23:41:11  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ouais enfin, quand une des premières missions consiste à espionner une star "ado" se faire enfiler dans son jardin (ou Trevor) je vois pas comment faire passer ça auprès d'un gamin de 10 ans.

J'ai pas fait le 5 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10607880
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-06-2014 à 23:48:42  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas fait le 5 [:cosmoschtroumpf]

Le plus hard quand même :D

n°10607990
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 01:27:31  profilanswer

Comme si à 18+ tlm tenait l'overshock rockstable :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10607996
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 01:55:37  profilanswer

Merci pour tous vos conseils ! Bon perso, j'ai désactivé l'hélico, je suis monté dans le train, et le tour était joué.

Je viens également de finir l'histoire, et je suis complètement sous le charme de ce jeu. Je l'ai même plus apprécié que GTA V, c'est dire !

---------------
Mooogen / BFH
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 01:55:37  profilanswer

n°10607997
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 01:59:33  profilanswer

Get a life! :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10608170
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 09:08:10  profilanswer

Il y a moyen de virer complément l’accélération de la souris ou faut jouer au pad ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10608973
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 12:17:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah oui ? Donc tu peux OC ta CG a 2Ghz via le bios y'a pas de problemes ? :o

Si ton O/C est instable en condition extreme, peut importe que windows le vois ou non, ca empechera pas le GPU de planter contrairement a ce que tu a l'air de croire.

Hein?
Mon GPU est 24/7 à cette fréquence que cela soit en Bench ou en jeux... Il est totalement stable depuis plus d'un an alors je ne vois pas de quoi tu parle..  :non:

Tout en sachant que j'ai également d'un point de vue personnel vu mon Bios avec Vince Lucido(K|ngP|n) et qu'il m'a également félicité pour ce que j'ai réussi à faire avec ma CG.  :D  

PS : Aucun jeu et aucun Bench ne me fait ce que Watch Dogs me fait (retour windows) et sache que je joue à tous les derniers jeux sans souci et ma carte graphique ne dépasse jamais le 46°C en Full :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par krisvonsiksteen le 05-06-2014 à 12:30:29

---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^
n°10609081
daDD

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 12:52:17  profilanswer

http://youtu.be/idA9BEA4Hxs  :lol:

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°10609107
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-06-2014 à 12:58:44  profilanswer

Tu es bien évidement le premier à poster cette vidéo, qui date du 27 mai 2014, ici  [:-cas-:3]  [:elwe calafalas]

n°10609137
daDD

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 13:13:06  profilanswer

Je m'en doutais bien aussi....
Le seul truc c'est que je me demande si les coders sont vraiment des joueurs parfois.
Quand je vois toutes ces incohérences je ne comprend pas à quoi sert d'avoir des textures ultra réalistes si c'est pour faire des bugs pire que dans la Matrice

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°10609147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-06-2014 à 13:19:35  profilanswer

daDD a écrit :

Le seul truc c'est que je me demande si les coders sont vraiment des joueurs parfois.
Quand je vois toutes ces incohérences je ne comprend pas à quoi sert d'avoir des textures ultra réalistes si c'est pour faire des bugs pire que dans la Matrice

:sleep: .
C'est un monde ouvert, évidemment qu'il y'a des bugs.

n°10609207
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-06-2014 à 13:41:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'écoute rarement les conversations téléphoniques des passants car ça me gonfle rapidement mais j'avoue que parfois ils se sont bien lâchés les bougres :D
Hier un mec qui parle à une nana qui lui demande son plus beau trip sexuel ...
le mec : " La meuf m'a branlé la teube avec ses cheveux "  

Tain je me suis arrêté 30s de jouer en éclatant de rire, assez surpris quand même par ce phrasé [:lex]

idem je l'ai eu celle là aussi , ptdr pendant plusieurs minutes !!!
dans les ruelles sombres aussi , y a des trucs assez chaud au téléphone :D

n°10609208
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-06-2014 à 13:41:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

les bugs je veux bien mais les mecs ont vraiment pas testé la version PC, c'est pas possible qu'ils n'aient pas remarqué tous les problèmes de perfommances avant .... :pfff:  

---------------
Waterbox
n°10609334
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-06-2014 à 14:08:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

idem je l'ai eu celle là aussi , ptdr pendant plusieurs minutes !!!
dans les ruelles sombres aussi , y a des trucs assez chaud au téléphone :D

Je vais tâcher d'écouter maintenant :d
Vraiment dommage pour ces satanés ralentissements en voiture car j'accroche bien pour l'instant :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10609406
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 14:27:42  profilanswer

calagan57 a écrit :

les bugs je veux bien mais les mecs ont vraiment pas testé la version PC, c'est pas possible qu'ils n'aient pas remarqué tous les problèmes de perfommances avant .... :pfff:  

Comme d'autres qui ne relisent pas leur post [:spamafote]

:D

n°10609415
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-06-2014 à 14:30:15  profilanswer

calagan57 a écrit :

Cites moi un gros jeu récent qui n'a aucun problème de perfs?  
Je ne dis pas que c'est bien, mais bon, c'est le cas pour tous. Alors tomber sur Watch_Dogs pour ça...
Au passage ca tourne pas mal sur ma 280X.

n°10609453
romje

Transactions (8)
Posté le 05-06-2014 à 14:44:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le bateau, il y a rien de mieux.

Oui mais ça enlève le délire, le but étant de jouer avec l'environnement, les feux, les plaques d'égouts et autre...pour l’hélico, tu sort de la voiture tu le pirates et tu reviens dedans...j'y joue d'ailleurs en réaliste depuis plusieurs jours et c'est bien plus marrant.  :D  

n°10609467
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 14:49:42  profilanswer

daDD a écrit :

Tellement vrai ..
Seulement dans des boites aussi grandes c'est pas si simple, les codeurs sont de simples codeurs justement ils n'ont pas leur mot à dire, ils exécutent ce qu'on leur demande de faire et basta :/ Evidemment il a les lead artists/designers etc mais eux-mêmes ont des quotas à gérer, des délais, des supérieurs etc... Un jeu AAA c'est une grosse usine au final

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-06-2014 à 14:51:39

---------------
n°10609566
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 15:20:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Seulement dans des boites aussi grandes c'est pas si simple, les codeurs sont de simples codeurs justement ils n'ont pas leur mot à dire, ils exécutent ce qu'on leur demande de faire et basta

+1
Je bosse pas dans le dév de jeux, mais c'est la même chose. Quand on te force à faire de la "merde" (pour de multiples raison : coût, priorité, choix du client ...), ben tu fais de la "merde". Et le pire, c'est que souvent tu t'en rends compte, tu soulignes le problème, et au final tu le fais à contre cœur.

n°10609573
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-06-2014 à 15:22:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Tellement vrai ..  
Seulement dans des boites aussi grandes c'est pas si simple, les codeurs sont de simples codeurs justement ils n'ont pas leur mot à dire, ils exécutent ce qu'on leur demande de faire et basta :/ Evidemment il a les lead artists/designers etc mais eux-mêmes ont des quotas à gérer, des délais, des supérieurs etc... Un jeu AAA c'est une grosse usine au final

C'est surtout un problème de QA. Les codeurs sont sur une machine fixe 99% du temps, et tu peux parier que si tu refais cette machine, il y a pas un problème de framerate.

Ils ont besoin qu'on leur remonte les informations pour pouvoir les traiter (ou pas). Un "bug" aura plusieurs raisons de ne pas être traité :
- sa résolution casserait des mécaniques du jeu : typiquement les zones ou on peut pas rentrer en passant par dessus un camion et une clôture. Ces zones ont des points d'accès fixes voulus par les devs pour maximiser l'expérience a l'intérieur
- sa résolution entrainerait une perte de perf importante : typiquement le cas supplémentaire a tester. Cas que les joueurs que les joueurs maso/trolleur découvrent rapidement (et font plein de vidéo a ce sujet) mais qui dans le jeu se produit jamais naturellement (ou d'un ordre d'apparition très très très faible).
- ils savent pas le résoudre (ou cela demande trop de travail pour le résoudre). Un bug de collision par exemple peut trouver sa source dans un problème d'affichage.

Ça c'est pour les bugs techniques.

Les bugs de gameplay, ils doivent aussi être remonté pour que les designers les prennent en compte.
Le coup de l'absence de bateau de police par exemple, j'ai du mal a croire que cela ait pas été remonté. Mais a mon avis, un designer a decidé de laisser les choses ainsi pour que les joueurs aient toujours un échappatoire possible. Mettre des unités de police sur l'eau, c'est aussi mettre des façons "watch_dogs" de les semer (des pieges et co). C'est beaucoup de boulot pour pas forcement un résultat sympa. Puis honnêtement, j'ai un peu de mal avec les pièges possibles (des mines ?). Une dernière hypothèse plus technique est que leur algo de path/vision marche pas sur l'eau. Un truc qui m'horripile quand je suis en bateau est que le GPS m'indique un chemin terrestre plutot que fluvial. On pourrait imaginer qu'il soit capable de faire un mixte. Suffirait pour cela de rentrer les ports comme point de changement.

n°10609583
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-06-2014 à 15:24:17  profilanswer

galak a écrit :

Comme d'autres qui ne relisent pas leur post [:spamafote]

:D

:o  

CCyril2 a écrit :

Cites moi un gros jeu récent qui n'a aucun problème de perfs?  
Je ne dis pas que c'est bien, mais bon, c'est le cas pour tous. Alors tomber sur Watch_Dogs pour ça...
Au passage ca tourne pas mal sur ma 280X.

non mais pour un jeu soit disant connecté, hacker des joueurs... être obligé de jouer en offline pour que le jeu soit jouable c'est quand même balaud...  :pfff:

---------------
Waterbox
n°10609710
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 15:51:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

c'est pas tant les bugs qui sont saoulant, mais l'absence de plein de petits détails qui auraient pas demandé grand chose :
- Non c'est pas normal en 2014 qu'il n'y ait pas d'impact quand on tire dans l'eau.  
- La gestion des dégâts en voiture et la conduite sont indignes d'un jeu "next-gen". Ca m'a rappelé True Crime... sur PS2 : https://www.youtube.com/watch?v=Ts3G5QhEcJ0 (même gestion des collisions, même physique des bagnoles quoi :o)
- Le monde est vivant, les pnj ont des dizaines d'animations (j'en ai même vu poster des lettres), et à côté ils sont toujours seuls dans leurs bagnoles, ils montent pas dans le métro. J'attendais pas un truc à la Shenmue, mais ça fait tâche.
- Les flics, y en a pas un qui circule à pied.

Rien que ces points là c'est inadmissible dans un jeu avec de telles ambitions. J'aurais préféré qu'ils virent les trips numériques / les trucs en réalité augmenté (auxquels on joue 2 fois), et qu'ils sortent un jeu vraiment fini.

Et pourtant, je prends beaucoup de plaisir à jouer, car WD a vraiment un truc en plus qui fait que j'ai pas envie d'arrêter de jouer, mais la pilule passe difficilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 05-06-2014 à 15:52:15

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10609741
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2014 à 16:01:10  profilanswer

Kede a écrit :

c'est pas tant les bugs qui sont saoulant, mais l'absence de plein de petits détails qui auraient pas demandé grand chose :
- Non c'est pas normal en 2014 qu'il n'y ait pas d'impact quand on tire dans l'eau. => heu, ça va y a pire comme défaut ..
- La gestion des dégâts en voiture et la conduite sont indignes d'un jeu "next-gen". Ca m'a rappelé True Crime... sur PS2 : https://www.youtube.com/watch?v=Ts3G5QhEcJ0 (même gestion des collisions, même physique des bagnoles quoi :o) => J'ai rien à redire ni sur la conduite ni sur les dégats perso, à part qu'ils sont trop timides selon certaines conditions (rentrer de front dans un mur ou une bagnole des fois ne la déforme presque pas) mais le reste du temps ça va quand même .. pour la conduite la seule chose que je trouve folle c'est au niveau de la physique : les dos d'âne tout ça y en a à chier partout mais aucun impact sur la conduite, seules les roues sont impactés mais pas le chassis c'est ridicule, on se demande pourquoi en mettre dans ce cas (des dos d'âne).
- Le monde est vivant, les pnj ont des dizaines d'animations (j'en ai même vu poster des lettres), et à côté ils sont toujours seuls dans leurs bagnoles, ils montent pas dans le métro. J'attendais pas un truc à la Shenmue, mais ça fait tâche. => +1 sur ça, c'est ce que je disais sur l'autre topic : la ville est vivante à condition de pas s'y attarder
- Les flics, y en a pas un qui circule à pied. => ça c'est faux, ils sont rares mais il y en a, tout comme les patrouilles

Rien que ces points là c'est inadmissible dans un jeu avec de telles ambitions. J'aurais préféré qu'ils virent les trips numériques / les trucs en réalité augmenté (auxquels on joue 2 fois), et qu'ils sortent un jeu vraiment fini.

Et pourtant, je prends beaucoup de plaisir à jouer, car WD a vraiment un truc en plus qui fait que j'ai pas envie d'arrêter de jouer, mais la pilule passe difficilement.

Il y a beaucoup d'autres choses à dire mais comme tu dis malgré ça le jeu est plaisant à jouer :o

---------------
n°10609829
LeVide

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 16:22:58  profilanswer

Moogen a écrit :

Lance grenade et quelques missions derrière pour regagner son honneur  :D

n°10609902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 16:38:45  answer

Watch Dogs acheté. Je vais le tester sur mon I5-3230M + GTX670MX et mes 4 Go de ram :o

Vivement que je rentre chez moi et que je retrouve mon vrai PC :D

n°10609943
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 05-06-2014 à 16:46:22  profilanswer

c'et mal parti, il faut 6 Go de RAM minimum  :o

n°10610013
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 17:01:25  profilanswer

Sinon les pros, comment on fait pour savoir si SweetFX est correctement installé et démarré en jeu? J'ai mis les fichiers dans le répertoire de l'exécutable de WD, mais je ne saurais pas dire si c'est actif ou pas...

Merci de votre aide.

n°10610218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:00:05  answer

Je tourne entre 25 et 35 FPS en Medium avec le PC Portable que ce soit à pied ou en voiture. C'est pas top mais c'est jouable :D

n°10610251
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 18:10:05  profilanswer

on peut jouer à watch dogs avec le pad xbox one sur PC maintenant :)
http://majornelson.com/2014/06/05/ [...] Id=8424381

n°10610374
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 05-06-2014 à 18:59:44  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Le pad PS3 plutot ou la souris / clavier sont plutot meilleurs quoi qu'il en soit malgré le temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 05-06-2014 à 19:00:10
n°10610385
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:02:42  profilanswer

Ca doit être horrible en souris/clavier

sinon le pad en question il passe en sans fil?

---------------
n°10610393
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-06-2014 à 19:06:27  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Le pad PS3 plutot ou la souris / clavier sont plutot meilleurs quoi qu'il en soit malgré le temps :)

genre  [:rofl]  
bon, débat a la con, mais quand même...

thekiller3 a écrit :

chouette!
et quand est ce qu'on peut utiliser des pad sans fil? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10610398
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:07:49  profilanswer

okay :o

---------------
n°10610454
Snake92

Transactions (5)
Posté le 05-06-2014 à 19:25:32  profilanswer

Eife a écrit :

genre  [:rofl]  
bon, débat a la con, mais quand même...

Eife a écrit :

chouette!

"motioninjoy" pour ceux qui veulent y jouer au pad ps3 (le programme fai paser votre mannette ps" pour une manette microsoft , donc aucune config a faire)

n°10610485
Lockz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 19:33:11  profilanswer

Eife a écrit :

chouette!

Manette Xbox 360 sans fil perso pour le PC, marche nickel sur WD, developpé/prevu pour, comme les 3/4 des jeux PC   :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] F1 2013 - Sous blister - PS3[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1
[Topic Unique] Humble Bundle and cie[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[Topique Unique] Take down : Red Sabre[Topic Unique] State Of Decay
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]vendu
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[Elite:Dangerous] Vanguards
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)