| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:25:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Le rendu est sympa mais c est cher payé qd meme --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daoemen Transactions (2) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
bightf Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fly2thesky Transactions (12) | Mon dieu le dilemne....
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 29-05-2014 à 17:45:29 |
romje Transactions (8) | Bonjour, je suis bloqué lors d'une mission, "la mission du fixeur" bon ok...a la base j'ai validé une mission qui m'a emmené ici mais qui a l'origine n'a rien a voir avec ce que l'on me demandait de faire...j'ai décidé de suivre bêtement cette mission annexe car la logique dans son ensemble me dépasse...au bout de 6 heures de jeu j'ai encore rien réussis a faire mis a par suivre les objectifs principaux.
|
bightf Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par bightf le 29-05-2014 à 17:53:02 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:52:09 ![]() ![]() |
Battosai-Himura Transactions (0) | Du coup qu'elle config idéal pour jouer dans de bonne condition sans trop ce ruiné pour jouer à Watch dogs en ultra où hight ? |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
benouill52 Transactions (5) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Winpoks Transactions (2) |
|
Battosai-Himura Transactions (0) |
serthus Transactions (5) | J'ai testé d'installer le jeux en ramdrive, chez moi ca m'a résolu les problèmes de freeze/pop up de texture en voiture. |
iskor Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Hello, perso j'ai eu des crashs bizarre, je viens d'avoir un crash to desktop (normal limite) et pendant la même mission crash complet de tout le pc avec des bandes sur les écrans et le son en boucle. Pourtant je joue à BF4 entre autres qui sont gourmands graphiquement (j'ai testé plusieurs drivers AMD). Et les températures sont bonnes (pas plus de 76° la CG et 50 le processeur).
|
bobdumas Transactions (1) | Il faut obligatoirement Uplay pour jouer avec la version DVD/bluray ? c'est pour la revente toussa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 29-05-2014 à 18:51:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bobdumas Transactions (1) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
daoemen Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 29-05-2014 à 19:06:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (0) |
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romje Transactions (8) |
|
syksjel Transactions (17) | J'ai craqué --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 29-05-2014 à 19:24:31 --------------- The Tartuffe Bay |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
farika Transactions (6) | Vous trouvez des joueurs en piratage en ligne ? 10 min que ca cherche Message édité par farika le 29-05-2014 à 19:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |