| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
gta007 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 29-05-2014 à 15:13:06 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 15:12:42 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je ne sais pas c quoi le problème mais ma R290 poutre ce bousin en full ultra et l'expérience est bien fluide ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Ma 780 me donne un résultat mitigé "tout à fond" mais c'est pas franchement mieux quand je baisse les options graphiques ... Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 29-05-2014 à 15:45:48 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | fini à la pisse ce jeu --------------- Waterbox |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 29-05-2014 à 15:55:32 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Il y a trop de touche dans ce jeu. Je joue sur Clavier/Souris et il y a des touches de partout. J'ai passé 30 minutes à comprendre comment sortir d'une voiture ou renger mon arme. --------------- Mon Feed-back |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ça va c'est pas trop dur. Message édité par Yeagermach42 le 29-05-2014 à 16:00:34 |
narco31 Transactions (4) | ma config:
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:00:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon obligé de descendre sur du msaa 4x pour avoir 45/50 fps en ultra partout.
|
Lockz Transactions (0) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Je suis bloqué lors de la mission des contrats en ligne.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
ah bah voila pourquoi je trouvais le jeux moche avec ça session de jeux de 2h, j'adore, y'a TJ un truc à faire quand tu te ballade en jeux pas encore eu d'intrusion Message édité par btbw03 le 29-05-2014 à 16:06:25 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-05-2014 à 16:07:54 |
iskor Transactions (0) | Ptain, mais vous avez réussi des missions contre les trafics d'organes vous?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Mais cata 13.12 et borderless FTW \o/ Du coup je vai remettre les 14.6 vu que je constate que c'est mieux en borderless, pour voir ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-05-2014 à 16:15:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Winpoks Transactions (2) |
C'est un troll ou une blague vis à vis de l'assistance à la Ubi ? Non parce que bientôt on va revenir aux jeux à deux boutons de la NES ou Master System. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-05-2014 à 16:19:59 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 29-05-2014 à 16:26:16 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
CCyril2 Transactions (13) | Cette tension pendant les hacks |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | jeu désinstallé, réinstallé, idem pour uPlay, rien à faire il plante dès le chargement --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Winpoks Transactions (2) |
|
daoemen Transactions (2) | Bonjour
|
olakeen Transactions (5) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Mon 1er hacker, la tension monte, je le trouve et zou: une balle dans le dos !
|
Winpoks Transactions (2) | Pas con. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | mais pourquoi vous mettez des 't' à high ? --------------- Smart phones and stupid people |
benouill52 Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-05-2014 à 17:15:58 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bightf Transactions (3) | Cette violence de la consommation de VRAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |