| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par farika le 29-05-2014 à 19:32:12 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:25:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 9 fois sur 10 ca chie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yoyo778 Transactions (1) | Ma review : Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 29-05-2014 à 19:34:33 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
au moins..... ou ptet que t as pas un pc gamer Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 19:31:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 29-05-2014 à 19:37:17 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | ET donc avec cette config, très bien, tu trouves que c'est la qualité PS3 ... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
@chewie Transactions (0) | Et le vent existe... Les changements de temps avec le vent qui se lève, la pluie qui arrive pour finir en orage, c'est super bien foutu. |
mazamune Transactions (0) | C'est pas super somptueux non plus, faut pas déconner, optimiser avec les pieds en plus et après, je trouve que 95% des personnages que tu croises dans les rues du jeu, sont super moches avec des tronches de Mr patate ... y'a que les personnages de l'histoire principale qui sont super bien modélisés ... |
Chamby Transactions (0) | Ça reste techniquement faible, les textures sont dégueu, les couleurs fades, et c'est pas 2/3 reflets sur une route mouillée qui vont relever le niveau. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:52:19 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) | Trouve moi un jeu open world plus beau histoire d'être crédible parce que dire que WD est moche --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gokkill007 Transactions (0) | Les flaques d'eaux mon dieu... tu cours dessus il se passe rien. Message édité par gokkill007 le 29-05-2014 à 20:08:02 |
raphalan Transactions (1) | Sérieux arrêtez avec les graphismes c'est vraiment de la mauvaise fois... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
kenrio Transactions (0) | 97° pour mon cpu et 88° pour mon gpu lol ce jeu va tout me faire cramer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pegazus Transactions (6) | Je trouve également que le jeu est vraiment très beau et ne comprends pas ce débat interminable sur les graphismes.
|
quietriot Transactions (0) | Je tourne avec mon pov i5, ma pov 7850 2 Go et mes pov 4 Go RAM.
|
raphalan Transactions (1) | Je comprends pas tout vos soucis de freeze etc... Message édité par raphalan le 29-05-2014 à 20:10:46 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyberfred Transactions (6) | @quietriot : non que tu sois à 8 ou 16 , le jeu prends au max 2.5 Go Message édité par cyberfred le 29-05-2014 à 20:09:42 |
kriaz Transactions (0) | idem pour moi au sujet de l'utilisation de la ram le jeu n'utilise que 2 go de ram et j'ai l'impression que le jeu est dévelloper en 32 bits ... et vue qu'il demande + que 2 go en utilisation normalement , bah .. le systeme gratte sur le disque dur ce qui fini par provoque des micro lag surtout en conduite vehicule ..
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Toi c'est un manque de vram, met tes textures en high --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
burnout62 Transactions (2) | Open world joli sur PC y a pas grand chose en effet... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
iskor Transactions (0) |
|
quietriot Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Il faudrait mettre en titre du sujet "<2Go Vram = textures moyen, 2Go = textures élevée, >3Go = ultra" --------------- Normal people are people you don't know well |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bof tu va swapper sur le SSD, donc tu va "l'user" pour rien, et c'est pas plus rapide que de la ram, sans compter la latence lecture/ecriture que tu engendre en plus. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2014 à 20:23:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Que c'est bon d'arrêter des convois au lance-patates.
Message édité par J_D_ le 29-05-2014 à 20:26:35 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2014 à 20:29:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | les missions de poursuite --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | en 5760 x 1080 tout en high aliasing sur fxaa j ai 30 fps MINIMUM, et tres peu de saccades en voiture, avec un sli de 670 2 go (i7 2600k @ 4.2 ghz / 12 go ram) si je passe en ultra j ai 7 fps la difference de qualite est faible entre les deux je trouve Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-05-2014 à 20:31:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'instant, chacune de mes missions finit dans un déluge de balles. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |