| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 05:13:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon craké, clé acheté, en attente de réception |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 07:23:44 ![]() J'ai rentré la clé, ça avait l'air ok. Mais je voyais pas le jeu. Je retente. "la clé est déjà utilisée". Je clique sur OK, plusieurs fois. "ban 1 heure". Ok. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 07:46:58 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon j'ai fini de dl le jeu via steam hier aprem, je l'ai lancé après 23h et rien à dire, je pensais ramer et devoir fouiner les diverses astuces d'optimisation glanés ça et là mais que neni |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (21) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 08:04:29 ![]()
Le problème c'est que j'ai installé avec une version boite. Quand je lance le jeu, ça lance uplay, qui me demande d'activer le jeu en mode "en ligne". Je rentre la clé, il me dit que la clé est déjà utilisée. Et quand je vais dans les infos du compte, où on peut voir les jeux possédés et les clés correspondantes. Il y a bien Watch Dogs et ma clé.... Pourquoi on me demande de l'activer quand je veux y jouer alors ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 08:31:31 |
iskor Transactions (0) | Bon, vous voyez que ça servait à rien de hurler hier soir: ce matin tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai poussé tout en Ultra, les textures aussi, et en SMAA temporel. Si je monte l'AA au max, c'est la catastrophe, mais honnêtement, dans le feu de l'action, je ne pense pas distinguer les 2 mode d'AA... Message édité par iskor le 28-05-2014 à 08:41:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 08:35:35 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
gokkill007 Transactions (0) | Bon enfin le jeu est a 60 fps constant avec la vsynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 08:40:20 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 08:44:26 ![]() |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 08:47:57 ![]() Le jeu est présent, mais si je clique dessus, il veut la clé. Cette même clé qui est déjà présente dans "informations du compte". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pourquoi s’embêter avec des versions boite quand on voit le prix des clés démat ... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (21) | lol on dirait moi hier , j'ai cru que j'allais me couper le zgeg !!!!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 08:51:49 ![]() C'était pour éviter de DL avec ma connexion pourrie. edit : j'ai tout désinstaller, uplay, watch dogs, je retente.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 08:58:54 |
fight Transactions (0) | Bon je suis tenté après l'avoir essayé, par contre je n'arrive pas à me décider : edition standard + season pass ou deluxe + season pass |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai passé un moment à configurer les touches du clavier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Pardon pour la question de noob, je suis nouveau dans le monde pcéiste. --------------- :o // Steam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense que oui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olakeen Transactions (5) | Vos problèmes de ralentissement ressemblent fortement à un manque de Ram sur la carte vidéo.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Je compte me prendre WD, mais vous pensez qu'il est préférable de le jouer clavier + souris ou à la manette ? Je joue quasi exclusivement à des rpg et fps, donc j'ai un peu peur de galérer au clavier sur WD...
--------------- Mooogen / BFH |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des phases de shoot, perso je ne conçois le tir qu'à la souris mais si tu es capable de shooter à la manette, go ahead. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 09:27:23 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Obligé de re-télécharger le jeu pour le passer en VOST. Ubi sérieusement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
@chewie Transactions (0) | J'ai pas mal tritouillé les options, et ya assez peu de diff de framerate de low à ultra... Je laisse toujours les textures en High. Du coup je joue tout à fond avec textures en high + temporal smaa + swwetfx. J'ai 35-40 fps de moyenne sur une 760 avec un vieux I7 860(2,8 Ghz). J'ai un écran 144hz, donc le résultat est très fluide, et surtout aucun tearing du coup. Si je diminue drastiquement les options, j'arrive 45 fps... C'est l'AA qui bouffe le plus, mais impossible de jouer sans.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 09:32:58 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous jouez plutôt à la manette ou au clavier/souris?
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iskor le 28-05-2014 à 09:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |