| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 23:32:59 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Quand on l'achète pas , surement --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
speedeur Transactions (0) | Voilà ce que j'ai et plus rien plantage :
--------------- Speedeur le Homecinémaniac |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | c'est quoi le plantage?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
speedeur Transactions (0) | Oui je lance le jeu, il me demande d'appuyer sur une touche, ca charge, le menu apparait à peine et j'ai ces têtes de mort et un freeze, plus rien obliger de ctrl alt supp pour sortir du jeu. --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
speedeur Transactions (0) | Idem moi aussi version offerte, donc je ne suis pas le seul, tu parle d'un cadeau toi ! --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pc tout neuf monté il y a 10 jours.
speedeur Transactions (0) | Idem pour moi je viens de me monter le pc il y as moins d'un mois !!!! Pffff tu as quoi comme config ? --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
kassrol MrObviousTransactions (0) | pareil pour le coup du menu avec les carrés de partout mais ça plante pas ... version officielle bien entendu Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 27-05-2014 à 23:47:07 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 23:46:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si au moindre plantage vous regrettez vos consoles, retournez y. Le pc c'est la souffrance. Pour les vrais durs ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shadow460 Transactions (0) | J'ai eu un plantage une fois et puis plus de bug après --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Yun Transactions (0) | Pas très réaliste le jeu, quand je vois des manœuvres de chantier à 40K€, là je dis non |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 27-05-2014 à 23:54:06 |
scrable Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | alors pour ceux qui jouent en multi-screen, il faut absolument http://www.flawlesswidescreen.org/#FWSDownload cela vous permettra de corriger le fov, sinon c est juste injouable, c est tout zoome : http://imgur.com/a/YY6Ra et pour ne pas avoir de bug d aspect ratio, sélectionner dans le menu graphique ''borderless'' (sans bordures) , juste avant Fullscreen (désolé j ai le jeu en anglais, comme mon windows ), sinon l image en plus d être zoomee est étirée, et la c est carrément immonde voilou sinon niveau perf, soit je joue en 1920x1080 et j ai 20 a 35 fps de moyenne en ultra, 40-60 en high, et en tri-screen, je fais 30 fps en high, 45-60 en medium c est pas parfait mais les 2 go de ram de mon sli sont clairement a l agonie en 5760x1080 Message édité par estebadia le 28-05-2014 à 00:00:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sabrewulfy Transactions (1) | Pas eu de gros problème, j'ai mis la qualité en ultra et le reste en élevé, j'ai mis en 144 hz en 1080 et ça a bien tourné pendant 3h, après j'ai commencé à ramer quelques minutes. Rien de dramatique pour moi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
killen Married MadTransactions (23) | rapport aux trip numeriques
Message édité par killen le 28-05-2014 à 00:10:21 |
tom le chat Transactions (0) | repost de ma question sur l'autre TU :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rien à redire pour uplay.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 00:20:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 00:24:53 ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 00:27:34 ![]() |
amaurysme Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par amaurysme le 28-05-2014 à 00:36:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 00:36:42 ![]()
|
Snake92 Transactions (5) |
|
amaurysme Transactions (0) | Je viens de me faire pirater online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 00:41:49 ![]()
|
Shadow460 Transactions (0) | Ne lisez pas ce message si vous ne voulez pas être spoil(et comme je suis sur mon portable j'ai pas les balises)
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
ParadoX Transactions (1) |
Vincoll Transactions (2) | Retour rapide,
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Chez moi le jeu plante en boucle.
--------------- Topic ventes hardware |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Désinstalle aterburner. De rien EDIT: enfin, moi ca plantait au lancement du jeu, pas pendant... Message édité par multivitamine le 28-05-2014 à 02:24:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Apparemment c'est lié à disrupt_b64.dll.
Message édité par Eyldebrandt le 28-05-2014 à 02:40:27 --------------- Topic ventes hardware |
serthus Transactions (5) | L'overlay de msi afterburner ne fonctionne pas chez moi ( 14.6 ). Quelqu'un aurai une solution ? Pas envie de passer à fraps, qui ne donne pas toutes les infos de MSIA.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 28-05-2014 à 04:25:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |