| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
speedeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Speedeur le Homecinémaniac |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:46:45 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | http://www.isitdownrightnow.com/uplay.ubi.com.html
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Genre dans la mission où on doit infiltrer le chantier, une fois que j'ai eu fini de hacker le serveur, j'ai le framerate qui est passé de 60 à 30 fps et ensuite il est remonté 30 secondes après. Bref pénible. Et en voiture, j'ai un peu de stuttering parfois comme si ça chargeait pas bien ce qui s'affiche. Pourtant je suis pas en Ultra. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 21:50:18 --------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Beaucoup de trucs et astuces sur le jeu, très intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs Message édité par ulaw le 27-05-2014 à 21:51:22 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
amaurysme Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IcPiMCqoI-w#t=150 Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 21:54:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Pas faux --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:55:46 ![]() ![]() |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
EDIT : mais tu auras pas de confirmation dans les menus sans changer les fichiers common.x Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 22:03:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, alors, j'ai passé le premier tuto, jusqu'à pouvoir faire du freeroam et choisir l'heure toussa --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 27-05-2014 à 22:12:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi il a cessé de fonctionner de puis cet aprem, il revient plus à la vie.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Eh bhé je rentre du taf et je peux même pas essayer le jeu , Uplay dead .. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snake92 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le mode réaliste ça modifie la rapidité de détection des ennemis et notre résistance? --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Snake92 Transactions (5) | quel est le repertoire des sauvegarde de WD |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 27-05-2014 à 22:48:15 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | qui a aussi le probleme de synchro avec le cloud? en gros je pourrais pas sauvegarder? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bennj Transactions (0) | Le jeu 1080p en ultra + MSAAx8 + HBAO+ Elevé le tout avec les derniers drivers de chez AMD en beta 14.6 et mon Crossfire de R9-290 ca me donne 38 fps de moyen et 33 en désactivant le CF. En abaissant quelques options (HBAO+ léger et MSAAx2) je n’atteins même pas les 50 fps...
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tout à l'heure, j'ai eu une sorte de tempête. Le vent dans les arbres est très bien fait. https://www.youtube.com/watch?v=sg5 [...] e=youtu.be
|
scrable Transactions (1) |
|
Message édité par Scrypt le 27-05-2014 à 23:10:56 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 27-05-2014 à 23:15:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
baller38 Transactions (0) | Superbe jeu, dommage que ma config ne me permette pas de tout mettre à fond mais plutôt en moyen pour la plupart des options graphiques, sinon ça passe crème en 1080 sans que j'ai besoin d'overclock |
damien71 Transactions (38) | Vous s avez si on peut le streamer grace a steam? |
burnout62 Transactions (2) | Watch Dogs aime le CPU !
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
speedeur Transactions (0) | Juste un truc pour mon plantage au menu. Quand le menu apparait j'ai un freez graphique et des têtes de mort qui défilent latérallement style hack, c'est dans le jeu ca ? --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |