| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
hugh99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 18:46:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 27-05-2014 à 18:55:55 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-05-2014 à 18:54:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2014 à 18:53:15 ![]()
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Awaer Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Non, c'est un jeu DX11 et ENBseries ne marche que sur les jeux DX9, c'est même un des principes de l'auteur Quand au jeu lui même je crois qu'il n'est pas ouvert aux mods donc .. Il reste toujours SweetFX mais ça ne fait pas de miracles à part ajouter un peu de sharpen, de contraste ou de bloom Message édité par foudelou le 27-05-2014 à 19:00:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) | 20mn et toujours pas réussi à connecter uplay ... |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 19:02:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben comme prévu ça arrache pas laggle Watch_Dog.
--------------- Steam ID |
Fly2thesky Transactions (12) | https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk#t=161
Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 27-05-2014 à 19:10:21 |
cyberfred Transactions (6) | @bauer_attitude : tiens moi au jus pour la manip , car chez moi , le jeu est ultra fluide (60 fps en 1920 tout à fond sur 780 Ti sauf l'AA que j'ai laissé sur SMAA , mais tout le reste au max et vsync on) Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-05-2014 à 19:12:19 |
ximothov Transactions (0) | Bon ben impossible de lancer uplay chez moi, a chaque fois que j'entre mes logins le truc crashe |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et personne pour se plaindre de l'absence de tout relief dans le decolleté de Clara |
killen Married MadTransactions (23) | ouf installé, par contre la campagne t-bone sort plus tard ? season pass activé et juste le mode cyborg dispo |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ploomy Transactions (0) | J'arrive même plus à lancer uplay...
--------------- Spiritualité occidentale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gwal Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | @Gwal : je vais essayer , mais j'ai surtout tenté de baisser pas mal de trucs et c'est pareil : dés qu'on est en voiture , il y a des foutus ralentissements , même détails mini
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-05-2014 à 19:27:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le coup de la ligne de commande aide pas mal, mais c'est encore présent. Et il y en a aussi quand il charge certains éléments de missions avant ou pendant la mission. |
Fly2thesky Transactions (12) | Ubi qui crash
Message édité par Fly2thesky le 27-05-2014 à 19:22:00 |
bubub Transactions (0) | bon je pensez me passer de Uplay en passant par steam ,grosse erreur ,Uplay obligatoire! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La hype a eut raison de tous les raleurs!!
Message édité par saturator le 27-05-2014 à 19:22:08 |
Winpoks Transactions (2) |
|
scrable Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ploomy Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Pareil que tout le monde avec les "lag" en voiture apparemment du aux chargement des textures.
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | truc con certaines options reviennent par défaut quand on quitte le jeu (difficulté et intrusion par exemple) --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Ploomy Transactions (0) | Non mais ca ne donne pas la solution.
--------------- Spiritualité occidentale |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-05-2014 à 19:29:27 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Tout le monde ne vit pas dans ton monde où chacun se compare la bande passante hein --------------- Normal people are people you don't know well |
hugh99 Transactions (0) |
loiseb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |