| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : @Kryone : Pour les graphismes plus joli j'ai l'impression qu'ils ont diminué un peu hyper sharpen ce qui rend l'ensemble globalement moins aggressif a l'oeil. Message édité par Kikasstou le 01-03-2018 à 08:46:37 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 08:45:15 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai pris le jeu hier, j'ai joué pendant trois heures dans la soirée sans le moindre crash. Message édité par deadpool le 01-03-2018 à 08:54:00 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ceux qui veulent l’emplacement des tomes, grimoires... des nouvelles cartes : https://www.reddit.com/r/Vermintide [...] h=628ac1c4 |
kappauf Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Premier crash alors qu'on avait quasi fini, sympa... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ca essuie bien les plâtres ici à ce que je vois. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Quand on sort de kingdom come, ça reste honnête |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Joué 2h30 hier soir. 0 crash.
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 01-03-2018 à 11:30:11 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:37:58 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tes dégâts sont basés sur ton power level. En gros y a une formule du genre PL/5 + un coefficient multiplicateur sur ton type d’arme. Ça pend en compte celui indiqué sur ta fiche de personnage, pas seulement ton arme actuelle. |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Thanks pour les infos. Et les trucs genre les charmes sans aucune capacité spéciale ? Ils ne servent à rien à part le salvage ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | De mon côté, j'ai eu aucun problème pour le moment à part celui des touches qui changent à chaque partie.
Message édité par arnyek le 01-03-2018 à 13:36:35 |
Selk Transactions (34) | Vous savez si lorsque le jeu sortira il faudra re télécharger les 3X Go ?
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai abandonné tellement ca plante tout le temps dans le Keep.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça vaut sûrement le coup de virer les anciens fichiers de la bêta, y compris les profils et préférences. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas joué à la Closed, j'ai pas les drivers Game Ready |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La nouvelle version du Bile Troll est quand même pas mal violente quand tu la découvres avec ton perso lvl1 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour le moment sur 3 trolls et 3 spawns j'ai survécu à 1 troll |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Trouvé
Message édité par Kryone le 01-03-2018 à 16:46:06 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas vu le stormfiend encore... ça promet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai supprimé le répertoire c:Users\nom\AppData\Roaming\Fatshark\Vermintide2 comme suggéré par Yeager et j'ai plus aucune plantage Message édité par Kikasstou le 01-03-2018 à 18:36:16 |
lopengl Transactions (0) | On est d'accord on installe le jeux pas la bêta. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Balance
|
Yeagermach42 Transactions (1) | 17 000 joueurs ce soir et leurs serveurs sont deja a genou. Cela va etre beau a la sortie du jeu Message édité par Yeagermach42 le 01-03-2018 à 22:14:26 |
lopengl Transactions (0) | Trois parties hier soir. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Serieux l'equilibrage de ce jeu. Partie sur la premiere map (celle des moulins) en normal. En arrivant a peine au premier moulin (celui juste apres le premier champ), on avait deja eu : On a jamais atteint le second moulin. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-03-2018 à 08:26:12 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |