| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:55:40 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est l'heure de first pick techies et de repick 2 secondes avant la fin --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Faut se programmer une macro, j'ai vu des types qui détaillaient le truc sur reddit |
grozibouille Transactions (0) | L'arcana de Techies, Swine of the Sunken Galley, à 25,99€: http://www.dota2.com/store/itemdetails/20610
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | Bah Techies n'est pas très beau à la base, ce sont juste des gobelins communs qui poussent un charriot en bois. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est laid, je préfère le model de base.. Même le panneau est mieux en default |
grozibouille Transactions (0) | Il est surtout trop cher, 15€ était largement suffisant avec tout ce qu'on a filé au TI4. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je vois pas le rapport Message édité par KennyKnafou le 04-09-2014 à 21:39:33 |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 21:40:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi de Io. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) | Par contre j'aime bien le nouveau coursier Message édité par blankette le 04-09-2014 à 21:44:42 |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 04-09-2014 à 22:05:19 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bordel il est dur à instapick --------------- GT : Befa21 |
blankette Transactions (0) | Première partie en all random deathmatch, résultat : 17-0 Message édité par blankette le 05-09-2014 à 11:25:47 |
blankette Transactions (0) | Deuxième update avec les bonus du compendium ! Message édité par blankette le 04-09-2014 à 23:01:40 |
grozibouille Transactions (0) | Y a du LOTR et WoW dans les musiques. Message édité par grozibouille le 04-09-2014 à 23:07:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) | Voila, j'ai 100% de taux de victoire avec Techies \o/
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Putain c'est vraiment impossible de gagner avec un techies dans son équipe, c'est marrant 2 minutes de faire des kills en early mais après il sert vraiment à rien, pire, la team ennemi se feed sur lui.
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
blankette Transactions (0) | Bah faut dire que le personnage n'a presque pas de potentiel offensif, ça aide pas |
CCyril2 Transactions (13) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Déjà je dirais de ne pas le jouer en jungle lvl 1, il est nul pour ça. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Pourtant simple de gagné avec un techies dans son équipe http://www.dotabuff.com/matches/875454308
C'est pas qu'un simple silence l'ulti de Doom hein... Tu rends complètement inoffensif un carry adverse over-farm par exemple vu qu'aucun item sera utilisable ou quoi. De plus Doom est très utile pour les auras qu'il peut récupérer sur les creeps. Il a aussi une excellente (peut-être la meilleure?) capacité de farm entre sont skill et sa midas. Si derrière tu build AC + Shiva, ca fait de lui un sacré bon tank Message édité par Bidi Meryvan le 05-09-2014 à 12:10:03 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
louter Transactions (4) | Doom est un tueur de Carry.
Message édité par louter le 05-09-2014 à 12:07:06 |
bubqr Transactions (0) | AFK Farm + un gank a chaque fois que l ulti est en cooldown ca marche tres bien |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, enfin bon Doom c'est un peu comme Noobseeker, tu passes 6 tu sais que tu peux tuer.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Sa capacité à Carry n'est pas discutable. Crit des wolfs + AC et il fait déjà des sérieux dégâts, ce que tu auras vite si tu as joué en position 1. Tu peux aussi le jouer en semi support avec mek drums vlad par exemple. L'ulti de silencer et le doom sont complètement différents, tu peux pas les comparer. Le doom t'empêche clairement de combattre et te force à backer la plupart du temps (90% du temps), de plus, c'est un anti bkb (en gros c'est l'horreur pour des héros comme Enigma ou Mortred qui rely énormément sur leur BKB). Tu peux aussi dagger + DOOM un héros qui aurait énormément d'impact sur le teamfight (comme Tidehunter, Magnus, Panda etc...). Ce qui n'est pas le cas de l'ulti de silencer, tu peux utiliser le BKB après et dispell le global silence, de plus, si tu es un carry basé sur le PHY tu peux toujours combattre sous le global silence. Message édité par TIMEAFTERTIME le 05-09-2014 à 15:14:40 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Kristoph Transactions (0) | Silencer son ulti marche à travers BKB |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Ca marche si le BKB est déjà actif comme je le disais, mais si tu attends le global et que tu pop bkb après, le global est dispell. Donc forcément tous les sorts canalisés se font démolir contre Silencer. Mais cette astuce tu ne peux pas la faire quand tu es DOOM. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 05-09-2014 à 15:55:06 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
shadaxx Transactions (0) | Pour techies, j'ai quand même été impressionné par sa portée à distance de 700. Soit la nouvelle plus élevée (hors passif de sniper). Le harass à coups d'orb of venom est très vite lourdingue Message édité par shadaxx le 05-09-2014 à 17:01:06 |
Kristoph Transactions (0) | Techies au level 1 fait moins de dégâts que le creep ranged |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je sais pas comment vous trouvez la force d'aller faire de ces games wtf 100% techies en public...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |